Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que pensez-vous de l'arrivée de Leonardo à l'Inter ?


p-h08

Étiez-vous pour ou contre l'arrivée de Leonardo.  

37 membres ont voté

  1. 1. Etiez-vous pour ou contre son arrivée?

    • Pour !
      9
    • Contre !
      14
    • Neutre.
      14
  2. 2. Avez-vous confiance en lui?

    • Oui !
      12
    • Non !
      6
    • J'attends toujours de voir avant de juger.
      19


Messages recommandés

Comme vous le savez, Leonardo a signé un contrat d'un an et demi avec prolongation instantanée si l'Inter gagne le Scudetto ou la Champions League avant la fin de son contrat, pour lequel le technicien brésilien touchera 2.5M d'euros par an.

 

Les nerazzurri voient donc un ancien joueur, dirigeant et entraineur du Milan prendre les rênes de leur équipe, une décision qui fait évidemment débat au sein de la communauté interiste et donc aussi sur ce forum.

 

Étiez-vous pour ou contre son arrivée? Avez-vous changé d'avis? Etes-vous confiant?

 

Votez et commentez votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Neutre. Ca me dérange pas tant que ça car j'ai tjrs eu du respect pour lui. S'il arrive à faire gagner le club et plus encore what else ? Et en prime ça ferait royalement chier les bbilanistes, ça me ferait bien rire. J'espère qu'il réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son recrutement car pour le moment s'était le meilleur choix possible.

 

Je lui fait pas totalement confiance, mais je lui fait confiance quand même car durant sa carrière s'était un mec avec de la classe et je pense qu'il fera de son mieux chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté contre son arrivée car je ne voulais pas d'un milaniste à la tête de notre équipe, d'autant plus qu'il n'a pas une grande expérience du métier et que je trouve que ce n'est pas le choix idéal pour renverser une situation comme celle dans laquelle nous sommes en ce moment en championnat.

 

Mais comme d'habitude (sauf rare exception), j'attends de voir ce que ça donnera sur le terrain avant de le juger et je lui souhaite évidemment de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste neutre à sa venue. De toute manière il n'y avait rien de disponible et d'abordable sur le marché des entraîneurs.

 

Pour ce qui en ai du jeu, on retrouvera un schéma qui correspond plus à ce que l'Inter proposait avant que l'autre Espagnole vienne tout chamboulé en croyant que le football Italien était le même qu'en Angleterre ou en Espagne -_-.

 

Pour ce qui est du staff à part une personne, le reste fait parti déjà de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contre son arrivée, et même s'il n'y avait personne de dispo, j'aurai encore préféré Figo et/ou Baresi..

 

Maintenant j'espère qu'il me fera mentir en renversant la vapeur en championnat et en gagnant ce 19ème scudetto à la barbe et au nez du Bbilan, mais je n'y crois guère..

Je lui souhaite cependant bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contre son arrivée, et même s'il n'y avait personne de dispo, j'aurai encore préféré Figo et/ou Baresi..

 

 

POPOPO :laughing[2]: Tu étais contre et il n'a même pas fait son 1er match que tu es déjà pour xD

 

j'ai eu raison de te voter pour le retournement de veste B)

 

 

De toute façon j'ai bien aimé le jeu que développait les cousins, mon seul hic c'est qu'ils ont au moins des milieux pour garder le ballon mais nous pas, bref je suis neutre pour l'instant.

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais exprès ou deux personnes de sexe opposé ont un jour réussi à concevoir une personne aussi bête?

A moins que tu ne saches pas lire : j'étais contre et je le suis encore, mais j'espère qu'il réussira en tant qu'entraineur de notre club. Expliques moi les mots que tu captes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre pour ma part mais peut importe qui venait tant que la paella partait...

 

Et j'attends de voire ce que ça va donner. Pour juger un entraineur, il faut lui laisser 1 mois au minimum. Il n'a peut être pas fait le bon choix l'ancienne gloire milanaise car il va être lynché comme jamais s'il comment l'erreur de perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre, j'attends de voir. Mais pour moi, et ce est légitime, n'importe quel entraineur pourrait venir que les résultats resteraient mitigé.. Je pense qu'avec le retour des blessés on va revenir dans le top 4 sans trop de difficultés, et espérer peut être gagner un gros titre en se concentrant dessus et avec un peu de chance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était contre, puis neutre et maintenant je suis même devenu optimiste :)

 

Pourquoi ?

 

C'est un milaniste on a beau essayer de pas y penser sa fait chié !

En réfléchissant a toute ses qualités je me dit que finalement on tiens quelqu'un de bien.

Au final si il est capable d'adapter une tactique a l'effectif qu'on a, je suis sur qu'on peut vraiment aller vers une belle fin de saison et plus encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais exprès ou deux personnes de sexe opposé ont un jour réussi à concevoir une personne aussi bête?

A moins que tu ne saches pas lire : j'étais contre et je le suis encore, mais j'espère qu'il réussira en tant qu'entraineur de notre club. Expliques moi les mots que tu captes pas?

 

C'est vrai on me l'a souvent dit mais regarde ce qui est en gras et explique :laughing[2]: tu es inccapable d'assumer tes propos en plus tu me manques de respect en m'insultant :rolleyes: je suis pas professeur de français c'est vrai, mais quant on dit j'étais celà suppose qu'on n'est plus :laughing[2]:

 

 

Zuutttttt j'oubliais tu l'es encore :o le parfait retournement de veste :(

 

@BASTURK Dsl mais il faut bien que je comprenne son poste, hein

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça va être dur, t'as l'air d'avoir de sérieux problèmes de compréhension...

 

Donc la phrase que tu comprends pas:

j'étais contre et je le suis encore

Oui, je suis contre maintenant qu'il est là, et je l'étais déjà avant qu'il n'arrive.. Bref c'est pas parce que je dis que je l'étais que je ne le suis plus..

en m'insultant

C'est pas une insulte lorsque c'est la vérité :smile:

 

le parfait retournement de veste :(

L'hôpital qui se fout de la charité..

 

Slut à tous,moi c'est ALINO,quand j'avais 15 ans on m'appelait DELPIERO parceque j'aimais la juve mais suite aux événements qui ont précipité sa décente,je m'y suis désintéressé,mon amour pour l'inter est cependant né d'une rivalilé avec mon cousin qui lui depuis est grand fan de l'inter.Comme la plupart des jeunes camerounais j'adore samuel et faut dire que sa réussite en ce début de saison est la goutte d'eau qui m'a enfin poussée a m'inscrire sur le fofo,bonne journéé à tous et FORZA INTER.

Girouette doublé d'un footix, hein "DelPiero". Et c'est de moi que tu parles avec ton retournement de veste? :laughing[2]:

Et la seule raison pour laquelle t'auras pas cet award, c'est parce que la plupart n'étaient pas au courant cher "DelPiero" :laughing[2]:

____________________________________________________________________

 

Voilà pour la parenthèse, si on pouvait revenir avec Leonardo, enfin si t'as fini de me chercher, sinon, comme l'a suggéré BASTURK, t'as les MP pour les cours de grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre son arrivée. Je voterais contre n'importe que ancienne gloire du Milan. Ce mec ce n'est pas un gars qui a juste passé une saison chez les cugini, c'est pratiquement un pilier du club. Joueur, dirigeant et entraineur.

Et pourquoi lui ? Je ne comprends pas. Ce mec il a aucune expérience en tant qu'entraineur, je ne vois pas qu'est ce que Moratti lui trouve. Ah oui on l'a eu gratos.. Pour vous dire, j'étais plus rassuré avec la venue de Bénitez que Leonardo.

 

Bon maintenant ce qui est fait est fait, c'est notre entraineur et on lui doit le respect peu importe son passé. J'attendrais de voir ce qu'il fera de notre équipe et les prestations qui vont suivre avant de le juger.

 

Bref on verra, mais ça me laisse perplexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quequ'il ya dans la tete de moratti mais vraimment l'inter est champion d'europe et du monde et voi l'ariver de leonardo :nazz: c quoi ca :vnr: en veux du top pour un club au top j'ais du mal a digirer le classemment de l'inter pour cette premiere partie de saison en plus ont laisse un joueur pétrie de talent s'echaper entre nos main(ibrahim afellay) alor que sneider l'as vivemment conseiller.je veux voir l'inter briller de nouveaux et exuser moi je vais etre tres honete avec vous je suis contre la venu de leonardo et c pas avec lui ni avec materazi ni avec panderv q'en gardera le titre european

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...