Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est vrai je me suis dit qu'au debut de la saison le 7 et le 14 étaient reservé pour Kujt et Mascherano.....Le pire est que c'est peut etre vraiment pour ca.....Aucun joueur ne peux resister au 7 ou 14 a moins de leur dire qu'il est resever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le 99 de cassano au milan :phear:

 

Ou le 69 de bixente Lizarasu au bayern :bigrin:

 

Sinon ravi de cette acquisition, on met enfin le paquet pour un jeune, et italien en plus. De plus en défense là où on vraiment besoin. Matrix et Cordoba ne sont plus tous jeune, et Samuel est blesser. Hate de voir ce que ça va donner. Bonne chance à lui et mouille le maillot :nikel:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pensais qu'il aurait pris le 16 comme à Genoa....Tant mieux, le 15 est un bon numero pour un DC.

Je pensais aussi que ce serai le 16 vu que le n° est libre (Burdi l'ayant laissé libre à son départ).

Le 15 en revanche c'est le n° de Krhin :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo prendra le 18 laisser par Suazo :phear:

 

Castaignos prendra le 14 ( comme il ressemble à Henry )

 

Biabiany prendra le numero 7 une fois la saison confirmé :nikel:

 

Coutinho lachera ce numero bidon pour prendre le 11 B)

 

En revanche le 16 je vois pas qui pourrait le prendre à part un ailier ou latéral....

 

Bon....j'arrete mon HS et on revient sur Andrea? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va changer quoi sa présentation si on sait très bien que ça y est il est à nous

 

Ses déclarations ? Sa sera comme tous les joueurs :

"J'ai beaucoup de respect pour cette équipe. J'arrive à l'Inter pour gagner une place et gagner des titres, je serais à disposition de l'entraineur. "

 

Voila z'êtes content ? :bigrin

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va changer quoi sa présentation si on sait très bien que ça y est il est à nous

 

Ses déclarations ? Sa sera comme tous les joueurs :

"J'ai beaucoup de respect pour cette équipe. J'arrive à l'Inter pour gagner une place et gagner des titres, je serais à disposition de l'entraineur. "

 

Voila z'êtes content ? :bigrin

 

Ba ouais content :bigrin:

 

J'avais envie de regarder sa présentation, mais c'est foutu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015? C'est bien ça, ça veut dire qu'il veut durer a l'inter le petit, même si il fait une bonne année son contrat sera revu a la hausse :P! Content en tout cas de sa présence dans notre effectif pour cette seconde partie de football qui sera je l'espère très forte en émotion pour nous (dans le bon sens bien sur ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Ranocchia est un homme heureux

 

C'est le premier mouvement du côté de l'Inter Milan sous l'ère Leonardo. Le jeune défenseur du Genoa Andrea Ranocchia a rejoint cet hiver le quintuple champion d'Italie en titre pour la modique somme de 12,5 millions d'euros.

 

En conférence de presse le joueur co-détenu par l'Inter et le Genoa s'est montré extrêmement satisfait de rejoindre les Nerazzurri: "“C'est un rêve devenu réalité. J'en rêvais depuis que j'ai commencé le football. Je me sens prêt, même si j'arrive avec une grande humilité et l'envie de me mettre au service du club. Je réalise que ce n'est que le début pour moi. Je suis sûr qu'il y aura des matches auxquels j'assisterai depuis le banc ou les tribunes. Ce sera à l'entraîneur de faire un choix ." Pour rappel, Ranocchia a été recruté pour palier l'absene de l'Argentin Walter Samuel, victime d'une rupture des ligaments croisés.

 

Topmercato.com

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...