Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je généralise plus que je ne te vise, en fait tous ceux qui parlent d'équipe nationale les qualifient toujours de faibles et nulles comme si dans ton cas, l'Italie d'aujourd'hui et celle de 2006 c'est comme la selection de Hongrie de année 50 e celle d'aujourd'hui.

J'ai juste cité pelle mêle les sélection qui reviennent le plus souvent.

 

Alors pour le petit HS :

 

 

Bah oui c'est un peu le cas, l'Italie d'aujourd'hui est très mauvaise c'est pas un secret, une équipe qui réussit 2x à ne pas dépasser la phase de poule de CdM et qui ne brille déjà pas durant les éliminatoires dans des groupes où on trouvait essentiellement des équipes random de l'Europe de l'est, c'est pas ce que j'appelle du top loin de là, et qu'on ne me parle pas de l'Euro où ils se sont fait violenter puissance 10 par l'Espagne en mondovision. Et que Ranocchia trouve encore sa place dans cette sélection c'est quasiment symbolique. Non pas que ce soit la première pipe à porter le maillot azzurro mais aussi longtemps par contre, je mets un joker. Ensuite de manière générale oui le niveau des compétitions internationales a plutôt baissé, l'Angleterre et l'Italie en tête des plus mauvaises équipes, la France fait également méga-tiep depuis 2008, heureusement 2014 était globalement un assez bon crû pour la plupart des équipes que tu cites (enfin sauf pour nos 2 larrons), mais c'était en même temps pas difficile de faire pire que la monotone et chiantissime CdM 2010.

 

 

Bon, retour au sujet avant que j'me fasse taper.

 

Trent FCI

 

Pareil. Surtout que si lui mérite les sifflets, il n'est vraiment pas le seul... Mais non, Yuto, Vidic, JJ et Guarin prennent une ovation.. Kondogbia pareil, alors qu'il a fait 1 entrainement avec nous...

 

Come on, c'est le seul à s'être fait sifflet...

 

Guarin est clairement dégueulasse mais infiniment moins que Ranocchia, la différence entre les 2 c'est que la plupart des tifosi ont l'impression qu'à défaut d'être carré dans son jeu, le colombien va vraiment tout, tout donner dans chaque match qu'il joue, alors que l'autre agit systématiquement comme une limace qui baisse la tête quand ça devient trop dur. Et dois-je rappeler qu'il a le brassard avec tout ça ? Quant à Vidic, aucune raison de le siffler, il a contribué à ce que notre défense soit légèrement moins perméable en fin de saison, et il vient d'arriver, comment il pourrait être déjà détesté à ce point ?

 

Perso ça me ravit de voir que vraiment presque personne ne peut le blairer. Au moins le message est envoyé, à défaut de passer. 27 ans, toute sa carrière faite en Italie, et incapable d'évoluer d'un iota.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre ce nombrilisme sans nom, pourquoi qualifier certaines équipes de random au lieu d'admettre qu'elles ont fait des progrés ou que plus jamais le Cameroun n'en prendra 7 face à la Russie par exemple?

 

 

Et de toutes façons la France est bien plus à terre que l'Italie, ils ont toujours un peu de manoeuvre les ritals.

Pas compris tu veux l'envoyer a Bologne ? :phear:

 

Regarde tu comprendras pourquoi il faut que Ranocchia bosse avec Delio Rossi ça lui fera beaucoup de bien il aura plus de caractère.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delio :wub: il en faut plus des entraineurs comme lui. En même temps je vois pas Ranocchia faire un doigt à n'importe quel entraîneur, ça a beau être une pippa il est respectueux, par contre être respectueux c'est une chose, mais en manquer dans le pantalon c'en est une autre.

Le problème de Ranocchia c'est qu'il est mauvais mais il a l'air de se plaire dans sa médiocrité, tout le contraire d'un Guarin ou d'un Vidic pour lesquels on voit qu'il font beaucoup d'efforts.

Alors oui ça fait un peu mal au coeur tout ce qu'il se prend dans la tronche, en même temps quant t'es payé 3M/an et que t'en branles pas une pour ton maillot faut pas t'attendre à ce que les tifosi t'acclament..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de la peine pour lui mine de rien.

 

Pareil ,il prend pour tout le monde (ce qui est son rôle en tant que capitaine),mais je pense que certains en font trop .Au moins il a jamais pété les plombs et a essayé de s'améliorer .

Il a juste pas les épaules pour le job . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rano est l'image de l'équipe mais il est moins correct que ce qu'on pense de lui plus ou moins coriace absent dans sa tête avec la charge de tous ces cadavres qui lui même en est un d'ailleurs surtout face à des grands tifos voir d'Europe et pourtant en ce que nous sachions tous un cadavre n'a pas d'autorité sur des cadavres.maintenant soit rano est mort à jamais soit les nouvelles recrues le ressuscitent dans ce dernier ce sera pour notre compte cela dit en revenche je suis contre sa titularisation de surcroît son capitanat du coup qu'il s'abonne au banc il pourra être u t i l i s a b l e ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect svp, c'est possible que le français ne soit pas la langue maternelle de tout le monde.

 

Après, si c'est le cas, effectivement Santi, il faudra faire quelques efforts.

 

Bref, restons-en à critiquer Ranocchia qui lui, le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me fait plaisir... depuis le temps que je le disait. Tant d’années perdus... :(

 

lundi 19 décembre 2011 à 17:31' post='900757']

Il a de grosse qualité mais il lui manque ce qu'a Lucio... la vivacité et la vitesse et malheureusement je crois qu'il ne l'aura jamais. C'est un handicape dans beaucoup de match selon qui ce trouve en face de lui...

 

vendredi 10 août 2012 à 16:01' post='963115']

Ranocchia m'avais rassuré sur les match de préparation, hier il m'a de nouveau remontré ce qui me fait très très peur chez lui. Il est leeeent mais lent !!! et pas qu'en vitesse de course, son temps de réaction fait peur... et ce qui me fait chié c'est que sa, c'est quasiment impossible a corriger, même en le travaillant dur.

Une feinte y part d'un coté, pour revenir de l'autre aie aie aie... j'aurais bien calé la video de l'action d'hier qui m'a choqué a ce sujet...

 

vendredi 10 août 2012 à 18:58' post='963172']

Il me semble que c'est cette action dont je parlais, la lenteur de Rano m'a tellement choqué que j'ai zappé la suite de l'action :ermm:

On aimerais tous qu'il s'impose Neptune, malheureusement il a défaut "physiologique" qu'il va trainer, il va vraiment falloir qu'il soit fort sur le reste pour compenser.

 

Actuellement et au vus de son euro Bonucci a mieux "grandi" que Ranocchia.

 

lundi 08 avril 2013 à 17:23' post='1017056']

Moi ce que j'ai toujours souligné, au delà de sa lenteur de course qui est déjà bien handicapante. C'est la lenteur de ses gestes pour intervenir. L'ordre de la tête vers le pied... aie aie aie on a l'opposé de Messi pour faire une comparaison des extrêmes.

Il alterne le bon et le moins bon, un coup il arrive a compenser, un coup il passe a coté. Le soucis il est la il a pas le droit a l'erreur pour comblé ses gros défauts. Et comme dit plus haut c'est pas son coté brindille qui va le couvrir.

 

Bref, je n'ai jamais été sous le charme depuis qu'il est chez nous. J'espère qu'on ne va pas ce le trainer titulaire pendant 10ans... sinon on est mal !

 

mardi 07 mai 2013 à 18:51' post='1022844']

Pour moi c'est clairement non. Il a des lacunes impossible a corriger en grande partie a cause de son physique qu'il n'arrive pas a compenser.

 

J'espère vivement qu'on arrivera soit a le vendre a bon prix soit un échange intelligent. Malheureusement j'ai bien peur qu'on ce le traine encore quelque temps, vus nos moyens financier. Jusqu’à ce que la direction ce rende a l'évidence...

 

* Bonus de fin la réponse Mazzurri au dernier message ci-dessus (désolé l'ami :P )

 

Le mec joue blessé depuis 4 mois, c'est très intelligent comme réflexion dit donc...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rano est l'image de l'équipe mais il est moins correct que ce qu'on pense de lui plus ou moins coriace absent dans sa tête avec la charge de tous ces cadavres qui lui même en est un d'ailleurs surtout face à des grands tifos voir d'Europe et pourtant en ce que nous sachions tous un cadavre n'a pas d'autorité sur des cadavres.maintenant soit rano est mort à jamais soit les nouvelles recrues le ressuscitent dans ce dernier ce sera pour notre compte cela dit en revenche je suis contre sa titularisation de surcroît son capitanat du coup qu'il s'abonne au banc il pourra être u t i l i s a b l e ! :blink:

 

Un peu de ponctuation c'est pas mal aussi .

 

Mais dans le fond tu à un peu raison , les nouvelles recrus peuvent le faire bouger ou l'enterrer à jamais . Maintenant Ranno faut dire ce qui est , il a une sale image et si par malheur il se trouve capitaine lors du 1er match de série À je péte un câble .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes ses interventions les plus énervantes, je crois que c'est celle-ci que je hais le plus :

 

 

Admirez cette conviction quand il repousse la balle, tellement bien repoussée que ça se transforme en chandelle et que ça retombe pile pour Barzaletti, on se demande quelle forme ont ses pieds, le top c'est son placement derrière où il laisse un no man's land pour Florenzi, mais c'est juste formidable ! Déjà perdre contre les chialeuses de la Roma c'est insoutenable, mais en plus quand le joueur que tu peux le moins blairer est directement responsable d'un but, obligé tu vois rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête pas de repenser à son match contre le Bayern en 8ème de finale de CL en 2011. Le mec n'hésitait pas à tacler dans la surface avec autorité, récupérait je ne sais combien de ballons, etc. Il est passé où ce Ranocchia façon guerrier insouciant?

 

J'ai l'impression que ce mec, c'est le gentil stagiaire qui a réussi ses 6 mois d'essai, mais qui depuis qu'il a été embauché en CDI, s'est littéralement chié dessus devant les mecs qui ont plus d'expérience (entraîneurs, coéquipiers, adversaires, public). Mentalement c'est fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect svp, c'est possible que le français ne soit pas la langue maternelle de tout le monde.

 

Après, si c'est le cas, effectivement Santi, il faudra faire quelques efforts.

 

Bref, restons-en à critiquer Ranocchia qui lui, le mérite amplement.

 

Parce que je sais qu'il ne le fait pas exprès et que ça se voit qu'il essayé de bien faire , je n'ai pas supprimé le post.

 

Il m'a fait rire et cest normal , en lisant ça tu as forcément une réaction du genre : Hein ?!

Puis je ne troll pas , je l'ai pas accablé non plus , j'ai juste dit que le message était incompréhensible , " un cadavre n'à pas d'autorité sur les cadavres " désolé mais j'ai pas capté le truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce mec, c'est le gentil stagiaire qui a réussi ses 6 mois d'essai, mais qui depuis qu'il a été embauché en CDI, s'est littéralement chié dessus devant les mecs qui ont plus d'expérience (entraîneurs, coéquipiers, adversaires, public). Mentalement c'est fragile.

Pas mal l'analogie.

 

Moi je pense pour qu'il soit bon, il doit être bien épaulé.

D'accord avec toi.

 

Parce que je sais qu'il ne le fait pas exprès et que ça se voit qu'il essayé de bien faire , je n'ai pas supprimé le post.

 

Il m'a fait rire et cest normal , en lisant ça tu as forcément une réaction du genre : Hein ?!

Puis je ne troll pas , je l'ai pas accablé non plus , j'ai juste dit que le message était incompréhensible , " un cadavre n'à pas d'autorité sur les cadavres " désolé mais j'ai pas capté le truc .

Qu'il te fasse rire, pas de problème. Que tu en parles publiquement en écrivant "WTF" et avec un message clairement moqueur, problème. C'est tout.

 

Et avec un peu d'effort, on peut comprendre. Il veut dire que Ranocchia est nul et que les autres aussi, du coup Ranocchia n'a aucune autorité sur eux. C'est ce que j'ai compris du moins. Bref, fin de la discussion ici, si quelqu'un à encore quelque chose à dire, c'est par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête pas de repenser à son match contre le Bayern en 8ème de finale de CL en 2011. Le mec n'hésitait pas à tacler dans la surface avec autorité, récupérait je ne sais combien de ballons, etc. Il est passé où ce Ranocchia façon guerrier insouciant?

 

J'ai l'impression que ce mec, c'est le gentil stagiaire qui a réussi ses 6 mois d'essai, mais qui depuis qu'il a été embauché en CDI, s'est littéralement chié dessus devant les mecs qui ont plus d'expérience (entraîneurs, coéquipiers, adversaires, public). Mentalement c'est fragile.

 

Son sauvetage sur la ligne face à Muller quand la balle roule sur la ligne de but .. :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...