Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espère le revoir en coupe , pour  qu'il retrouve le terrain , la confiance et des automatismes.

J'ai de l'affection pour ce joueur malgré tout ce qu'il a pu faire ,  il a sombré plus ou moins en même que l'équipe. Peut-être qu'avec une équipe qui fonctionne comme la nôtre cette année , il pourra amener son grain de sel les fois où il sera appelé.

Allez la grenouille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait plaisir de le voir faire une perf' solide.

Il est toujours lent et son apport offensif c'est pas nouveau. Rien n'a changé. Mais quand même, j'étais à fond à chaque occasion pour lui. Il le voulait son but et il le méritait. Comme dit plus haut, il est attachant quand-même. Même si c'est pas un grand footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Tiens , personne pour le féliciter après son immense prestation?

Immense ? 

Correct serai plus approprié ! Vu le salaire qu’il touche c’est à dire dans le top 5 de l’effectif c’est juste un devoir de sortir des prestation correct! C’est l’un des joueurs que j’aime le moins dans l’equipe! J’aurai préféré 1000x garder Andreolli qui vient de la maison et qui est meilleur !

pour en revenir à sa prestation, oui elle est correct et c’est ce qu’on lui demande mais pas de quoi se démarquer des autres vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le descend tous mais quand il nous sort des prestations  comme hier faudrait le féliciter. Sans son aise dans les airs et ses interceptions on aurait pris un pion.

Yaya palpe le 14M  il est sur le banc, Maicon n'etait pas dans le top 10 chez nous. Le salaire un moment ça n'a ne garanti en rien un niveau coorect pour un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

On le descend tous mais quand il nous sort des prestations  comme hier faudrait le féliciter. Sans son aise dans les airs et ses interceptions on aurait pris un pion.

Yaya palpe le 14M  il est sur le banc, Maicon n'etait pas dans le top 10 chez nous. Le salaire un moment ça n'a ne garanti en rien un niveau coorect pour un joueur.

C’est le défenseur le plus maladroit actuellement en circulation ! Le mec fait presque les 2 mètres il a 2 têtes de plus que la majorité des joueurs, sur coup de pieds arrêté ça devrais être un danger, je me demande encore si le ballon a retouché le sol sur la tête qu’il a fait sur un des corners du match. 

Je lui trouve absolument aucun talent, après un match correct d’accord mais en même temps il a réussi à être footballeur pro donc on attend quand même un minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà 2/3 matchs qu'il est plutôt constant. Tant mieux si Ranocchia réalise des prestations correctes. On a personne d'autre à ce poste en cas de pépin. Dieu merci il fait le nécessaire au bon moment...

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Le Brésilien n'est pas du tout une assurance derrière comme les Skriniar ! 

Archi-faux. Miranda réalise un très bon début de saison. Il prend certes des risques dans ses relances, mais depuis Septembre, force est de constaté qu'il tient la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Miranda était très moyen en début de saison.Je me rappelle des actions ou il se fait bouffer easy et ses prises de risques hasardeuses.Puis il est suspendu et reviens et nous sort des prestations de malade.

Je le dis haut et fort Luciano tente un système a 3 DC.

Tu préfèrerais un 3-5-2 ou un 3-4-3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour le moment il assure en tant que 3ème DC.  Pourvu que ça reste ainsi !

Apres il a fait un bon match contre la Lazio mais j'ai toujours peur qu'il retombe dans ses travers.... Disons que je suis plus rassuré avec Miranda.

Mais pour le moment à chaque fois, qu'il a joué, il a plutôt assuré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils sont c*ns n’empêche :P

C’est drôle parce que c’est vrai qu’Icardi n’épargne personne (même les masseurs y passent) SAUF pour l’anniversaire de Perisic où c’est Karamoh qui s’y est collé. 

Ce genre de détails ça suffit aux journalistes italiens pour te créer une polémique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi qui suis un des plus grand détracteur de Rannochia, surtout quand j’ai réalisé cet été qu’on allaient encore passer une saison encore, alors qu’il a tout refusé...

Je reconnais que cette saison, dans son rôle de remplaçant, il est correct, il est moins décourageant que d’habitude, j’irais pas jusqu’à Dire plus rassurant mais c’est tout comme, après vu ses prestations c’etait Pas bien compliqué. 

Avec ce niveau actuel je reconnais qu’il peut être utile en 3-4e choix, il a sa place mais sur le’ banc en dernier choix, force est de constater que son niveau ne lui permet pas d’etre Plus haut dans la hiérarchie. Après avec son salaire disproportionné par rapport à son utilité il va pas s’en plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...