Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Leonardo a parlé de lui hier.

 

Obviously when a player arrives in the middle of the season he encounters a group with its own situation and this is a natural thing. Then we must remember that Andrea arrived in a group where there are many experienced defenders. It is important for him to adapt, to understand their way of playing, and to get to know his new teammates. It is then unfortunate that when he could have had an opportunity to get a game there was that issue over whether we could play him or not, and that delayed things further. Either way he is a very important player, not just for this season but for the future of the Nerazzurri.”

 

"Naturellement quand un joueur au beau milieu d'une saison, il arrive dans un groupe qui a déjà un vécu et ses habitudes. Il faut rappeler qu'Andrea débarque dans un effectif comptant beaucoup de joueurs d'expérience. Il est important pour lui qu'il s'adapte, qu'il comprenne leur façon de jouer et qu'il apprenne à connaître ses coéquipiers. Il a eu l'opportunité de jouer mais sa chance a été gâchée par ce problème concernant sa présence sur le terrain dans match en retard, et cela a conduit à le mettre sur le banc. En tout cas, c'est un joueur très important, pas seulement pour cette saison mais pour l'avenir des nerazzurri".

 

(bon c'est pas mot pour mot mais en même temps en anglais, vaut mieux éviter... :hehe: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osé certes, mais on prend déjà assez de buts avec la charnière centrale actuelle et contre des équipes peu glorieuses, alors tenter le coup avec Ranocchia, je vois pas comment on pourrait en encaisser plus.

Puis c'est peut-être un jeune qui plus est italien et qui semble aux yeux de beaucoup prometteur, mais on l'a payé 12 briques alors qu'il nous appartenait à moitié, alors j'espère qu'il va enfin jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec eymoks. On a pas claqué autant d'argent si c'est pour pas le faire jouer, ça manque de logique et là on a un match de Coppa avec des suspendus ce week end donc cette semaine il devrait jouer c'est obligé sauf si Leo nous remet Matrix .. Ce qui n'arrivera pas à mon avis.

 

Ranocchia avec Café ce soir j'aimerais bien d'autant que le colombien est suspendu et ça permettrait de faire souffler Lucio un peu. De plus comme dit plus haut notre défense prend l'eau actuellement avec au moins un but encaissé par match donc ça peut pas être pire avec Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur FCIN qu'il devrait commencer le match titulaire. C'est pas plus mal, mais osé puisque ça reste le Napoli en face ...

Pas une question d'oser ou non: Cordoba et Chivu son suspendus. Donc Lucio sera ou allier à Materazzi ou à Ranocchia. Pour moi y a pas photo, mon choix est vite fait... Je pense aussi que nous verrons logiquement Santon pendant le match en tant que titulaire sur son côté gauche. Une occasion de se démarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très correct, en tout cas meilleur que face au Genoa, par contre sa taille pose problème au niveau de la vitesse, Lavezzi l'a complètement enrhumé sur une des actions. Ceci dit en travaillant ses placements et sa technique en 1 vs 1, ça devrait un peu compenser. Moi j'trouve que ça a été l'une des rares satisfactions du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lavezzi l'a bouffé mais quant même pour 1m95 il s'est pas non plus pris 2 mètres, moi je le trouve rapide pour sa taille. Et puis bon c'est pas comme si il jouait sur l'aile. ^_^

 

Il ne e déçoit pas en tout cas pour l'instant, faut absolument le faire jouer plus que ça maintenant qu'on a pu le tester, Lucio doit se reposer, avec un autre arbitre, il nous aurait couté le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'ai aimé c'est que malgré le changement de partenaire, il n'a pas perdu ses repères et s'est bien entendu aussi avec Lucio. Et que dire de son sauvetage in extremis sur la ligne :wub:. Il a joué un grand rôle dans la qualif' :nikel:, j'espère tellement le voir titulaire un peu plus souvent à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part aujourd'hui, son meilleur depuis qu'il nous a rejoint. Pastore a été moins performant en partie grâce à lui (je dis en partie car le péno et le poteau c'est de la malédiction nerrazura B)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'un défaut c'est sa vitesse sinon je trouve que techniquement ces interventions sont assez propres et il est classe comme joueur.....Espérant qu'il devient un grand comme Nesta mais faut pas trop mettre de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...