Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais tellement.

 

C'est la même chanson pour tous les mauvais joueurs, ils vont sur le banc ils disparaissent de la circulation, on oublie un peu pourquoi on leur ch**** dessus, puis ils font une petite rentrée convaincante un jour et hop, une fois titulaire on a encore tout le loisir de voir leur médiocrité.

 

J'espère vraiment que c'est pas grave pour Murillo et que Miranda sera OP pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

:laugh:

 

Catastrophique hier, le "miracle de l'ex" n'a pas eu lieu. C'est juste bel et bien un bon à rien, n'en déplaise à tout ceux qui ont tenté de le défendre. 2è carton jaune oublié + défense pathétique sur Icardi qu'il laisse filer seul au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris la Samp pour la venue de Ranocchia, à moins que ça soit Montella qui le voulait absolument?

C'est une équipe en crise depuis le limogeage ( Justifié mais quand on voit la situation maintenant.... ) de Zenga, et ils font appel à Ranocchia qui n'a pas été constant sur du court terme depuis la première moitié de la saison 2012-2013....

Il évolue où dans la défense à trois?

 

Par contre j'y pense, je ne saisis toujours pas pourquoi on l'a prolongé.... :facepalm:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il avait pas déclaré "je sens vivant ici" quand il nous avait quitté l'été dernier pour aller à la Samp' ? Si ce gars avait un minimum d'amour propre il demanderait le transfert quitte à même résilier son contrat.

 

Lui comme Melo on pourrait les vendre à 0€ ça me ferait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rannochia; alvaro perreira et schelotto...les 3 joueurs que j'ai haï à fond à l'inter..rannochia est toujours mal positioné .. toujours derrière le dos du défenseur...toujours impliqué sur les buts encaissés.. ul est pire que matias silvestre..brandao pourrait être plus utile que rannochia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Match assez appliqué de Rano. L'occase ratée en fin de match je m'en fous presque, parce qu'Icardi et Candreva aussi ont croqué hier, donc pour moi y'a pas de logique de le blâmer plus que ces 2 là. Il faudrait que je revois le but encaissé mais il me semble qu'il se laisse un peu trop aspiré par un attaquant qui était déjà marqué par Miranda et qu'il oublie complètement Destro. Dommage mais hormis cela, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas sorti une perf comme celle-ci.

 

Et surtout, très très très beau geste de sa part quand il a tapé dans le dos de Kondogbia pour le soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia a peut-être beaucoup de défauts mais j'avoue que son mental est d'acier avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule il arrive à revenir et te sortir des matchs d'un niveau digne du club, si Murillo ne joue pas contre la Roma j'espère qu'on pourra compter un minimum sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Après ça parle du Milan ac en discussion avec l'inter pour Santon pour remplacer De Sciglio et paraît que ça serait fait pour un joueur du Jiungsu "Sainsbury" un défenseur australien de 25 ans qui viendrait compenser le départ de rano. Si quelqu'un en sait plus sur ces informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir un type si brillant il y a 6 ans finir de cette façon là. Bon Dieu. J'adorais ce mec en 2011, comment est-ce possible de sombrer à ce point dans la médiocrité? Une vraie déception. Et en plus maintenant, on est incapable de le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...