Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quelle tristesse de voir un type si brillant il y a 6 ans finir de cette façon là. Bon Dieu. J'adorais ce mec en 2011, comment est-ce possible de sombrer à ce point dans la médiocrité? Une vraie déception. Et en plus maintenant, on est incapable de le vendre...

 

Bin moi c'est le contraire, je l'avais annoncé dès le départ qu'il n'arriverais jamais a compenser sa lenteur corporel. je ne suis pas surpris, on c'est clairement trompé de poulain. Surtout que Bonucci est interiste a la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Juldo

 

De par ses caractéristiques, je ne l'ai jamais senti comme un futur grand

 

L'inter s'est plantée totalement avec lui...et elle paie à présent l'addition avec ce qu'il nous coûte

 

Bonucci?...ne remuons pas le couteau dans la plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia / Bonucci en 2010 ça formait une bonne défense centrale de Serie A, surtout vu leur jeune âge. Je pense au contraire qu'à l'époque on a su miser sur le bon cheval, à mes yeux Ranocchia était au dessus de Bonucci. D'ailleurs dés qu'ils ont été transférés à l'Inter & la Juve on a vu tout de suite celui qui brillait et celui qui pataugeait dans la s'moule. Mais la différence entre les 2 est très simple: y en a un qui a progressé, l'autre qui n'a fait que régressé.

 

Je pense d'ailleurs que le fait que Bonucci ait été entouré de Buffon / Barzagli / Chielini a largement contribué à son éclosion, plus les types ont vieilli, plus ils ont été monstrueux. Son encadrement a été extrêmement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lenteur ce n'est pas nécessairement un soucis pour un défenseur, s'il arrive à compenser avec sa tête. Maintenant, j'arrive pas vraiment à comprendre les raisons de l'échec pour Ranocchia. Peut-être l'instabilité du club ? La baisse de prétention (donc de niveau général des joueurs) du club ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kroutch et Bonobo..Bonucci a eu de la peine pendant 1.5 ans mais a appris en étant entoure de ce qui se fait de mieux en Italie et avec un club stable. Ca a aider...

 

Tu laissais Rano avec la Juve et Conte, il serait devenu un monstre. Notre erreur est de ne pas avoir bien remplacer Samuel et Cordoba. En DC, tu as besoin d’expérience et on le voit avec Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas non plus Lucio qui a littéralement sombré après le Triplette... Le contexte a peut être effectivement joué bien qu'à mon sens, lui qui avait du talent, aurait dû tirer l'équipe vers le haut. Le problème est peut être plus psychologique tout compte fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment mais je voyais Rano deja comme le successeur de Lucio....L'erreur ce fut avec Samuel. Il etait notre pilier mais trop touche par les blessures. On a miser certe sur Juan mais ce fut une erreur de miser sur Juan ET Ranocchia.

 

Bon avec des si, on peut refaire le monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrai !

 

Déjà 2 belles prestations de Rano en PL

 

Face à ManU et Liverpool et il s'est même transformé en assist-man

 

Il semblerait qu'il est passé le témoin de la déveine à Ansaldi

 

Après Jojo, maintenant Rano, comment on fait pour se débarrasser de ce gros nuage noir qui a élu domicile juste au-dessus de la Pinetina ?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Après avoir marqué pour la victoire de Hull City la semaine dernière, nouveau but cet après-midi mais défaite 3-1 contre Manchester City.

 

Pour l'instant en 9 titularisations il est à 2 buts + 1 assist :debile1:

 

Pourvu que Hull nous fasse une offre de 5/6M€ à la fin de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le Rano il est dans un club où il est titu indiscutable et surtout sans pression par rapport à chez nous où l'attente est très grande. Donc pas de regret. -_-

 

Des mecs comme, Matrix, Cordoba ou Samuel ont tenu leurs promesses eux. Lui c'est une planche pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse s'enflamme depuis un moment. J'ai lu plusieurs fois "par ses récentes performances, l'Inter attendrait une offre autour de 15M d'€ cet été pour Ranocchia". xD

 

Je suis quand même content pour lui et ses prestations remarquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, interiste4ever a dit :

Iln'a rien à demander! Il est pas en position de demander quoi que ce soit! 

Il va rester parce qu'il a une très haute opinion de son "talent" et il juge mériter mieux que ceux qui se sont présenté à lui !

Il a refusé plusieurs clubs de premier league qui joue le milieu du tableau! Il espère quoi? Un top ? Soyons sérieux !

Nous rendre service ??? Rassure moi c'est de l'ironie ??? Je vais te dire! Je préfère encore mettre perisic défenseur plutôt que Rano! Le Croate est plus rapide et plus dur sur l'homme! 

Ils nous rend pas service aux contraire Il pompe un joli salaire et le pire c'est Il ne sert même pas à boire à nos joueurs! A quoi sert Il !!!!

@interiste4ever Je te réponds ici pour pas poursuivre le H.S.

Tu te base sur quoi pour tes affirmations dans tes 3 premiers paragraphes ? Y a pas l'air d'avoir foule pour lui et, SI on en croit les retours, c'est Spalletti qui bloquait son départ si personne n'arrivait...

Alors ok, moi aussi ça m'emmerde qu'il soit encore là et j'ai plus du tout confiance.. Mais on a personne !

Enfin je sais pas mais j'ai quand même plus l'impression qu'on est en galère... Pas qu'il essaye de squatter quoi que ce soit.

C'est pas sa faute donc je pense qu'il est bien gentil de rester vu comment on le traite depuis 2 ans.

 

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendance à oublier qu'il a un contrat et que s'il décide de "l'honorer" on a rien à lui reprocher. D'accord il n'a plus le niveau, mais ce n'est pas de sa faute si la direction n'arrive pas à résoudre ses problèmes de mercato. Je serais lui, je ferais pareil, je vais où je veux si l'offre me convient, sinon je rester honorer mon contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Trent_FCI a dit :

@interiste4ever Je te réponds ici pour pas poursuivre le H.S.

Tu te base sur quoi pour tes affirmations dans tes 3 premiers paragraphes ? Y a pas l'air d'avoir foule pour lui et, SI on en croit les retours, c'est Spalletti qui bloquait son départ si personne n'arrivait...

Alors ok, moi aussi ça m'emmerde qu'il soit encore là et j'ai plus du tout confiance.. Mais on a personne !

Enfin je sais pas mais j'ai quand même plus l'impression qu'on est en galère... Pas qu'il essaye de squatter quoi que ce soit.

C'est pas sa faute donc je pense qu'il est bien gentil de rester vu comment on le traite depuis 2 ans.

 

Il y a eu foule ! Mais il a refusé tout le monde ! 

Qui est Il pour refuser des clubs à tout vas? Un grand défenseur ? Talentueux ? 

Il aurai du encore être heureux que certains clubs sache qu'il existe tant son niveau est très faible !

Je lui trouve aucune qualité à ce garçon malheureusement, c'est le joueur inutile le mieux payé de l'équipe ! 

Ps : les 2 Genoa, Burnley, WBA, newcastle, zénith st petersbourg (qui joue la LDC au passage) compte tenu de son niveau ces clubs la sont un luxe qu'il n'a pas le droit de refuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas tout ce que j'ai pu dire sur lui, et je le pense toujours d'ailleurs. Mais le voir rester est loin de m'emmerder autant que Nagatomo. L'italien n'a vraiment aucune chance d'être titulaire, sauf en cas de blessure, ou si vraiment Spalletti décide de faire souffler un des 2 dc le temps d'un match. Alors que le japonais lui est encore considéré comme une solution viable. :facepalm:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Comme il a joué titulaire dimanche dernier, je me permet de déterrer un peu ce topic qui prenait la poussière ...:bigrin:

 

Match correct de sa part. Cela dit, il n'a pas non plus eu grand chose à faire défensivement...  il a failli marquer au moins 2 fois sur corner...

Le principal c'est qu'il n'ait pas aidé l'attaque du Chievo à marquer comme je pouvais le redouter avant le match...  On a eu chaud !! :phear:

Peut être le reverra t'on en Coppa ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...