Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai adoré son match d'hier. C'était son jubilé. Il claque une retournée, te fait un sprint de 70m depuis notre embut, belle envie.

Définitivement: difficile de cracher sur l'homme et l'attitude professionnelle.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

On retourne pas notre veste. Il a été immonde il y'a quelques 6/7 ans, mais depuis Spaletti, et le moment ou il est devenu un remplaçant derrière des défenseurs plus solides, il n'y a aucune critique à lui faire (ok son bilan offensif, probablement le pire attaquant qu'on a eu depuis Castaignos ^^).

Mais je me souviens d'aucun match depuis 3/4 ans ou j'ai envie de mettre la défaite ou le nul sur lui, contrairement à un Dumfries, Kolarov, Vidal que t'as envie de tarter des fois parce qu'ils rentrent et te flinguent ton match. Pour quelqu'un qui joue assez rarement, ça reste à saluer

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Que ça va être beau quand vous allez retourner votre veste dans quelques temps :phear:

Effectivement, je n'avais pas rouvert ce topic depuis 2017... Ce qu'il se mangeait dans la gueule a l'époque, c'était hallucinant. Un paria, à dégager de toute urgence...

Ranocchia j'ai toujours bien aimé. Il a été grillé car on l'a très tôt appelé le nouveau Nesta, et comparé à son compère Bonucci.

Ce n'a jamais été un joueur de top niveau, mais on doit lui reconnaitre ce côté "fidèle soldat", qui est propre et efficace depuis qu'il a fait le clair dans sa tête.
N'oublions pas qu'il avait d'énormes problèmes de confiance, qu'il a fait l'effort de traiter avec un psy.

J'aime bien ce type de joueur, discrets mais efficaces, loyaux, impliqués: Les D'ambrosio, Darmian, Ranocchia, Cruz, Almeyda, Pandev,...
Ce ne sont pas les stars, mais sans eux, l'équipe ne tourne pas parei.

Et n'oublions pas leur influence dans le vestiaire, la vie de groupe, etc...

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je retiens son sauvetage sur la ligne face au Bayern devant Muller en 2011 et évidemment son but cette saison en Copa contre Empoli à la dernière seconde. 
Dommage pour Inzaghi de pas l’avoir titularisé cette saison tellement De Vrij a été mauvais 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rano !

On peut dire que tu as été le faux espoir ou erreur de casting car on hésitait avec Bonnuci. 
 

Ta réaction après le retrait du capitanat, les prêts a été vraiment une réaction d’homme ! 
 

Tu as souvent été décrit par le staff, entraîneur comme joueur du vestiaire et ça je veux bien le croire. 
Merci à toi !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...