Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Evolution graphique du site ^^

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Il est clair que plus le temps passe, plus chaque jours, vous nous épatez tous et en mettez plein la vue, je reconnais qu'au tout début, on était un peu sceptique, mais quand on voit le résultat, y a pas photo ;)

Et jours après jours, le forum compte des membres ainsi que de constantes évolutions :nikel:

• 10 mois plus tard...

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez voir quelques enregistrement de pages du site en 2005 et en 2006.

Exemples :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vous pouvez également regardez si des pages d'autres site ont été archivé au fil du temps. Par exemple avec le site officiel, remontez jusqu'à sa création en 1995 :smile:

Ou encore l'ancienne (mais toujours active) adresse du site :

Et encore plus ancien :D :

Et pour 2007 tu nous prépare quelquechose? :P

Depuis quelques temps déjà je me retappe toutes les pages du site pour corriger et optimiser quelque peu le code source, et y apporter des petites modifications à droite et à gauche. C'est pour ça qu'il y'a très peu de mouvement côté nouveauté.

Une fois ceci fini j'envisage de restaurer completement la partie Archive du site annexe, et de l'intégrer au site principal en y apportant pas mal d'amélioration et de contenu.

J'ai d'autres idées derrière le crane mais je veux d'abord finir ce dont je viens de parler avant de les développer. :nikel:

• 1 an plus tard...