Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Evolution graphique du site ^^


El Barto

Messages recommandés

Voila un petit historique de ce qu'a été ce joyeux forum au niveau graphique:

 

Image IPB

 

Le forum sous le format phpbb :bigrin:

 

Image IPB

 

Le forum le jour du passage au format IPB :bigrin:

 

Image IPB

 

Le forum avec le sompteux skin élaboré par Pechelune :bigrin:

 

 

Encore une fois merci à Archi pour son travail :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il est clair que plus le temps passe, plus chaque jours, vous nous épatez tous et en mettez plein la vue, je reconnais qu'au tout début, on était un peu sceptique, mais quand on voit le résultat, y a pas photo ;)

 

Et jours après jours, le forum compte des membres ainsi que de constantes évolutions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,j'aimais bien le premier.

+1 ça ne m'aurais pas déranger de rester avec le tout premier il était "agréable" esthétiquement mais bon le 3e est bien d'un autre niveau évidemment et il est bien sur plus beau que son prédécesseur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça ne m'aurais pas déranger de rester avec le tout premier il était "agréable" esthétiquement mais bon le 3e est bien d'un autre niveau évidemment et il est bien sur plus beau que son prédécesseur :P

 

Prédécesseur qui je le rappelle encore une fois ne servait qu'à faire la transition :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez voir quelques enregistrement de pages du site en 2005 et en 2006.

 

 

Exemples :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Vous pouvez également regardez si des pages d'autres site ont été archivé au fil du temps. Par exemple avec le site officiel, remontez jusqu'à sa création en 1995 :smile:

 

 

Ou encore l'ancienne (mais toujours active) adresse du site :

 

 

Et encore plus ancien :D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour 2007 tu nous prépare quelquechose? :P

 

Depuis quelques temps déjà je me retappe toutes les pages du site pour corriger et optimiser quelque peu le code source, et y apporter des petites modifications à droite et à gauche. C'est pour ça qu'il y'a très peu de mouvement côté nouveauté.

Une fois ceci fini j'envisage de restaurer completement la partie Archive du site annexe, et de l'intégrer au site principal en y apportant pas mal d'amélioration et de contenu.

 

J'ai d'autres idées derrière le crane mais je veux d'abord finir ce dont je viens de parler avant de les développer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

L'histoire de ce forum m'intéresse, et la je viens de voir que le forum à connu énormément de changement.

Apparamment tout ces changements ont été bénéfique, il a vraiment bien été amélioré, bravo.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...