Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Houssine Kharja


p-h08

Messages recommandés

En tout cas, pour ce que j'ai vu jusqu'ici, il a été très bon, car il joue très simple, joue vers l'avant, facilite la remontée de balle, et pratique une très bonne défense. Si en plus il se met a marqué, alors suis tout a fait ravis, car lorsqu'on avait des tonnes de blessés on a pu voir qu'on avait pas de profondeur ds notre banc de touche, ou de solution de rechange. Ce mercato à vraiment été prolifique pour nous. Même si c'est tôt de le dire, merci président Momo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été très bon, car il joue très simple, joue vers l'avant

 

C'est ce que j'aime chez lui, pas de passes en retrait inutiles, on attaque, si on ne trouve pas la faille... ben non en fait, faut la trouver, elle existe !

 

Et dire qu'il est censé "remplacer" Muntari :mdrlol1:... en ce moment, je ne dirais pas qu'il est indiscutable, mais il n'en est pas loin (je dis bien "indiscutable", pas "indispensable").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois avoir de la m... dans les yeux moi...

carrément je suis super déçu.

 

J'vois bien qu'il a du ballon, mais même si c'était un peu mieux hier soir je l'ai trouvé horrible contre Bari (heureusement sa foin de match l'a sauvé). Il a perdu un nombre incroyable de ballon en faisant de mauvaises passes. Par contre c'est clair il se bat bien. Mais bon... sur ce que j'ai vu je suis impatient de voir le retour de Deki.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je le savais très joueur, il aime beaucoup les petits espaces et toujours aller vers l'avant, mais je ne pensais pas qu'il allait faire d'aussi bonnes performances !

 

A un tel point que j'ai complètement zappé l'absence de Stankovic, pour moi actuellement il a de quoi concurrencer Stanko à ce poste, même si le serbe est indéboulonable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pioche ! Même si techniquement c'est pas Deki il se bat sur tous les ballons, lâche rien et fait beaucoup de propositions. Moi j'aime bien ce mec et il enchaine les bonnes performances, ça me gênerait (pour le moment) carrément pas qu'on lève l'option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je le savais très joueur, il aime beaucoup les petits espaces et toujours aller vers l'avant, mais je ne pensais pas qu'il allait faire d'aussi bonnes performances !

 

A un tel point que j'ai complètement zappé l'absence de Stankovic, pour moi actuellement il a de quoi concurrencer Stanko à ce poste, même si le serbe est indéboulonable :nikel:

 

 

Stanko indéboulonable bof bof quoi, s'il continue comme sa il pourra le sauter sans trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko indéboulonable bof bof quoi, s'il continue comme sa il pourra le sauter sans trop de mal.

Sans trop de mal? Si Stankovic rejoue aussi bien qu'avant sa blessure, Kharja dont je suis très très content, n'a aucune chance, faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharja est loin du niveau de Stankovic.

 

Faut pas déconner. Kharja c'est un joueur qui se donne, qui veut faire au mieux, qui essaye de s'appliquer mais même s'il a réussi ses derniers matchs je ne le trouve pas aussi efficace dans les distributions de ballons que Stankovic et je doute qu'il délivre une passe décisive à tous ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. Je ne pense pas l'inter recrute des joueurs qui ont trop de déchets techniques, qui ratent leurs passes etc. Il est pas là pour pousser stanko à la porte mais s'il lui arrivait d'être défaillant, le garçon est prêt à le relayer. Si ce garçon est à l'inter c'est qu'il a du potentiel. En plus c'est Léo qui décide qui est titulaire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins expérimenté que Stanko c'est clair. Mais dans l'avenir, je vois en lui un solide concurent au Serbe. Dans tous les cas, les matchs à venir nous le diront.

Dans l'avenir? Il a déjà 29 balais.. Je pense pas qu'il fasse de vieux os à l'Inter. Et pas sur qu'il soit titulaire contre la Viola, son match contre la rube etait très mauvais. C'est un bon remplaçant, vraiment pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement ton opinion B4. Au niveau statistique, c'est plutôt pas mal pour un joueur évoluant à ce poste ayant joué 3-4 matchs (1 but, 2 passes D ?) mais sur le terrain, je vois pas comment il pourrait s'imposer.

Je suis content de l'acquisition, puisse que c'est un prêt sans risque, qu'il permet de faire tourner et qu'il prend la place de Muntari sur le banc en étant d'après moi supérieur mais faut aussi être réaliste.

C'est un joueur qui a de l'envi, qui se bat, j'aime ça, il sera bien pour la coppa et quelques matchs de calcio mais je n'envisage même pas de le voir titulaire à long terme.

Avant même son mauvais match face à la Juve, ça faisait 2 rencontres qu'on sentait un peu ses limites. Il fera ce qu'il pourra quand on aura besoin de lui, et avec motivation ; ce qui est déjà bien.

Mais sincèrement, à 29 ans (=> marge de progression sûrement nulle), Kharja titulaire à l'Inter ?

Je nous vois pas jouer MU, Barca, Real, etc. en LdC avec Kharja, désolé.

Le pur remplaçant à mes yeux.

 

Ou alors à lui de me prouver que je suis dans le faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic à un niveau moyen est bien meilleur que Kharja, Kharja je crois pas en lui. Personnellement j'aimerais bien qu'on s'achète un milieu du niveau de Motta en moins fragile, moins casseur, moins lent ou un milieu qui montre qu'il peut atteindre ou dépasser le level de Thiago Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas l'inter recrute des joueurs qui ont trop de déchets techniques, qui ratent leurs passes etc.

 

Muntari ? :bleee:

 

Stankovic à un niveau moyen est bien meilleur que Kharja, Kharja je crois pas en lui. Personnellement j'aimerais bien qu'on s'achète un milieu du niveau de Motta en moins fragile, moins casseur, moins lent ou un milieu qui montre qu'il peut atteindre ou dépasser le level de Thiago Motta.

 

Montolivo me semble une bonne option dans cette optique. Très technique, moins sujet aux blessures et italien histoire d'italianiser encore un peu plus l'effectif. Car mine de rien c'est important d'avoir un certain nombre de joueurs locaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trois jours tout le monde disait que Kharja était une super acquisition, une alternative à Stankovic, beaucoup disait qu'il pourrait même lui prendre sa place à ce rythme.

 

Comme bien souvent, il suffit d'une mauvaise performance (avant tout collective) pour jeter la pierre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tape pas sur lui à cause de la performance contre la Juve, je trouve seulement que c'est un joueur moyen qui n'a pas les qualités d'un titulaire à l'Inter. Même sur les matchs d'avant ça se voyait que techniquement il est limite et en dessous d'un Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...