Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Houssine Kharja


p-h08

Messages recommandés

Y'a trois jours tout le monde disait que Kharja était une super acquisition, une alternative à Stankovic, beaucoup disait qu'il pourrait même lui prendre sa place à ce rythme.

Lors de son premier match, il ratait certaine de ses passes, il avait du déchet dans son jeu, il a montré ses limites. Pour moi c'est un "Muntari", un bon joueur qui n'a pas les capacités pour être titulaire dans un grand club mais qui fait pas tâche.

 

Je pense que ses stat' ont améliorer ses copies :phear: Bref, on verra dans quelques mois.

 

Gonzalez c'est pas une mauvaise option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Gonzalez et Sangoku, et d'autant plus tranquille pour le dire que j'avais déjà dit l'avoir trouvé mauvais dès son premier match. Comme ils ont dit y'avait beaucoup de déchet dans la transmission.

Après y'a la fin de match contre Bari qui l'a sauvé et qui laisse paraitre de bonnes stats mais dans les faits son meilleur match était moyen et les autres mauvais. Peut-être est-il capable de mieux ça je veux bien le croire ou peut-être est-ce la pression qui le gêne au début et qu'il va s'améliorer mais Stanko lui la pression il la bouffe et il la bouffait déjà vers ses débuts en CdM 98... Stanko se fait vieux mais question talent c'est bien au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a tt le monde ici,je trouve que Stanko est tres limite,c'est pas un bon passeur,a part ses tirs de loin je le trouve tres egoiste devant les buts et mm loin des buts.Il est irregulier sur ses performances.L'unique passeur que nous avons au milieu 'est Sneider.Stanko ne m'inspire pas trop confiance,je me demandfe s'il est capable d'etre titulaire dans une autre grde equipe en dehors de l'inter.

Kharja aussi a trop de dechets ,mais peut mieux faire.Il vient juste d'arriver,jugeons le dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bien souvent, il suffit d'une mauvaise performance (avant tout collective) pour jeter la pierre :rolleyes:

Clair ! :D

 

J'dois être l'un des seuls à dire depuis le début que c'est pas un joueur qui me fait bander. Il a rien d'exceptionnel et je suis persuadé qu'il ne fera pas de vieux os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Deki est peut-être limite aujourd'hui (quoi que je ne trouve pas) mais sa qualité de passe elle a sans doute pas disparue avec l'âge. Après peut-être que cette année il est un peu moins bien niveau perf' mais faut pas oublier qui était ce mec à ses plus grandes heures et ce qu'il était capable de faire. Encore maintenant si on me demande avec quel interiste je veux partir à la guerre j'crois bien que je le citerais en premier. Ce mec ne se cache jamais, et sait à peu près tout faire sur un terrain. J'dirais même que dans point de vue équilibre attaque-défense c'est le plus complet de l'effectif. Peut-être plus le plus performant par contre mais ça c'est autre chose.

Mais avec le talent qu'il a et le standing du joueur il est toujours capable de sortir un grand match comme contre Parme même s'il est plus aussi régulier.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien et ce mauvais match ne me fait pas changer d'opinion, c'est vrai qu'il a beaucoup de ratés mais ce que j'apprécie chez lui c'est avant tout ses intentions, contrairement à Stankovic, je trouve qu'il cherche avant tout à jouer vers l'avant, alors que le serbe fait, je trouve, beaucoup trop de passes en retrait. D'autant qu'il est plus mobile, je trouve qu'il aime beaucoup combiner avec Maicon alors que Stanko reste trop dans l'axe et balance beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien et ce mauvais match ne me fait pas changer d'opinion, c'est vrai qu'il a beaucoup de ratés mais ce que j'apprécie chez lui c'est avant tout ses intentions, contrairement à Stankovic, je trouve qu'il cherche avant tout à jouer vers l'avant, alors que le serbe fait, je trouve, beaucoup trop de passes en retrait. D'autant qu'il est plus mobile, je trouve qu'il aime beaucoup combiner avec Maicon alors que Stanko reste trop dans l'axe et balance beaucoup.

 

J'ajouterai une trop grosse irregularité du serbe qui de vient assez insuportable a mon gout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera titu mercredi. 'me rappelle encore de la prestation de Stankovic contre Chelsea à l'aller, doux Jésus, toutes ces passes ratées ou en retard et cette lenteur au milieu :phear:, et contre le Barça on avait fait sans le serbe, même en finale d'ailleurs -_-, mais maintenant on a une vraie alternative selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Kharja ses passes sont imprécises donc pour moi le mettre c'est comme mettre Stankovic. Ne pas perdre ballon bêtement est quelque chose d'important dans ce genre de match.

 

La meilleur solution pour moi c'est de jouer avec Zanetti, Cambiasso, Sneijder et Motta au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale faiblesse de Kharja c'est son physique. Et dans le foot actuel, si t'as pas le physique tu ne peux pas t'imposer. Quand l'Inter joue à domicile, on a généralement un adversaire qui joue à 11 derrière. Ça nous permet de construire des actions dans le calme, et c'est là ou Kharja se plait (il a une bonne vision de jeu et des passes précises contrairement à ce qu'on a dit). On l'a vu contre Palermo dès sa première apparition sous le maillot intériste, et on l'a vu samedi passé contre Cagliari.

 

Dès qu'on sort de nos bases, on se retrouve avec des duels assez physiques et il faut un gabarit plus costaud. Et là Kharja a plus de difficultés (ce qui influt sur sa concentration).

 

Voilà ce que je pense de Houssine qui reste toutefois une bonne recrue.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mdr!!! au vu de ce qu'il a montré mdr!!! j'ai dû louper des matchs de l'inter à 2h du matin quand je dormais. Ce mec je ne sais pas ce qu'il fou à l'inter, il n'a aucune qualité Obi et Mariga sont 10000 fois mieux. J'espère juste qu'on ne le traine pas la saison prochaine. Vous me faites marrez, l'Inter c'est un grand club, qui dit grand club dit grand joueur, je ne vois aucun grand club en europe où il serait pris même dans l'équipe réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!! au vu de ce qu'il a montré mdr!!! j'ai dû louper des matchs de l'inter à 2h du matin quand je dormais. Ce mec je ne sais pas ce qu'il fou à l'inter, il n'a aucune qualité Obi et Mariga sont 10000 fois mieux. J'espère juste qu'on ne le traine pas la saison prochaine. Vous me faites marrez, l'Inter c'est un grand club, qui dit grand club dit grand joueur, je ne vois aucun grand club en europe où il serait pris même dans l'équipe réserve.

Ok le troll, tu peux disposer avec tes interventions d'ado prépubère. Mdr lololololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a demontré qu'il n'avait pas le niveau pour jouer a l'inter il reflichi 10 moins vite que les autres sur le terrain je m'attendais plutot a voir mariga rentrer ou carrement pandev

j'espere qu'on le conservera pas aprés s'etre essayé un marocain on pourrait quesque ca donne avec un algerien :bleee: bougherra B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du match, il faisait moins d'erreurs que Deki, donc me suis dit pourquoi pas mais à force, c'est clair qu'il est totalement quelconque. Il fait ce qu'il peut faire et après ça bloque. Pas de vision de jeu, pas de réactivité, etc. Le problème c'est que meme en remplaçant c'est limite si on veut prétendre s'imposer en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...