Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Image IPB

 

YUTO NAGATOMO

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : NAGATOMO

Image IPBPrénom : YUTO

Image IPBPoste : Défenseur

Image IPBDate de naissance : 12.09.1986

Image IPBLieu de naissance : Ehime

Image IPBPays : Japon Image IPB

Image IPBTaille : 170 cm

Image IPBPoids : 68 kilos

Image IPBNuméro de maillot : ??

Image IPBAu club depuis : Janvier 2011

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Yūto Nagatomo débute sa carrière professionnelle en 2007 au FC Tokyo. Il dispute les Jeux olympiques de 2008 à Pékin. Il est sélectionné pour la première fois en équipe du Japon de football en 2008 et fait partie du groupe des vingt-trois sélectionnés pour la Coupe du monde de football de 2010. En 2011, il participe à la Coupe d'Asie au Qatar et délivre, notamment, la passe décisive du but victorieux de Tadanari Lee en finale face à l'Australie.

Il a débarqué en Italie en juillet 2010 dans le club de Cesena. En janvier 2011, il est prêté à l’Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit gabarit, très très rapide donc assez offensif, j'espère qu'il va prouver aux dirigents et à Leo qu'il a la carrure pour jouer à l'Inter et donc tout faire pour qu'ils lèvent l'option :nikel: . Est-ce le 1er asiatique à jouer à l'Inter ? En tout cas c'est un joueur qui a un jeu totalement différent que Chivu (qui est plus un joueur central je pense, en défense ou au milieu comme en sélection roumaine).

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'arrière gauche est sûrement celui qui a fait le plus parler sur ce forum, à raison. Ce type-là, s'il ne se met pas trop de pression, peut devenir le pur back gauche qu'on cherche depuis 2-3 saisons (depuis le départ de Maxwell :wub: ), capable d'apporter enfin du danger devant sans négliger ses tâches défensives. Rappelez-vous que Maicon n'était pas grand chose à Monaco, à part son physique.

 

Bienvenue en tout cas, je l'attendais avec impatience lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable machine ce Nagamoto, une véritable valeur ajoutée qui va permettre d’être le penchant de Maicon sur l'autre aile (du moins j’espère vraiment que ca va le faire)

 

Il s'est déjà habitué à la serie A, et c'est surtout un MORT DE FAIM. Pas le style de certains à marcher ds la surface. Yuto il lâche rien ^^

 

<s'en va ressortir son maillot du japon ^^>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le 1er asiatique à jouer à l'Inter ?
Oui en A

On a bien eu un Chinois en stage chez les jeunes il y a quelques années, mais c'était pour un partenariat.

 

Si ça se tombe ce sera la plus belle surprise du mercato hivernal. J'ai souvent bien aimé les qualités des joueurs Japonais, celui-ci les a apparemment.

En tout cas je suis impatient de le voir à l'oeuvre.

 

 

Clair point de vue marketing c'est une belle opération ^_^

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...