Aller au contenu

Messages recommandés

p-h08    132

Image IPB

YUTO NAGATOMO

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : NAGATOMO

Image IPBPrénom : YUTO

Image IPBPoste : Défenseur

Image IPBDate de naissance : 12.09.1986

Image IPBLieu de naissance : Ehime

Image IPBPays : Japon Image IPB

Image IPBTaille : 170 cm

Image IPBPoids : 68 kilos

Image IPBNuméro de maillot : ??

Image IPBAu club depuis : Janvier 2011

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Yūto Nagatomo débute sa carrière professionnelle en 2007 au FC Tokyo. Il dispute les Jeux olympiques de 2008 à Pékin. Il est sélectionné pour la première fois en équipe du Japon de football en 2008 et fait partie du groupe des vingt-trois sélectionnés pour la Coupe du monde de football de 2010. En 2011, il participe à la Coupe d'Asie au Qatar et délivre, notamment, la passe décisive du but victorieux de Tadanari Lee en finale face à l'Australie.

Il a débarqué en Italie en juillet 2010 dans le club de Cesena. En janvier 2011, il est prêté à l’Inter.

Hitto    19

International Japonais, ça veut pas dire grand chose bien que cette nation a été plutôt bonne pendant la Coupe du Monde. J'espère qu'il se plaira chez nous :nikel:.

Comment on dit samouraï en italien ? :bigrin:

Le vendéen    0

Petit gabarit, très très rapide donc assez offensif, j'espère qu'il va prouver aux dirigents et à Leo qu'il a la carrure pour jouer à l'Inter et donc tout faire pour qu'ils lèvent l'option :nikel: . Est-ce le 1er asiatique à jouer à l'Inter ? En tout cas c'est un joueur qui a un jeu totalement différent que Chivu (qui est plus un joueur central je pense, en défense ou au milieu comme en sélection roumaine).

Modifié par Le vendéen

steph'    3 491

Le poste d'arrière gauche est sûrement celui qui a fait le plus parler sur ce forum, à raison. Ce type-là, s'il ne se met pas trop de pression, peut devenir le pur back gauche qu'on cherche depuis 2-3 saisons (depuis le départ de Maxwell :wub: ), capable d'apporter enfin du danger devant sans négliger ses tâches défensives. Rappelez-vous que Maicon n'était pas grand chose à Monaco, à part son physique.

Bienvenue en tout cas, je l'attendais avec impatience lui.

ONIZUKA    0

Beaucoup d'entre vous vont etre surpris par la qualité de ce joueur.

Il est infatigable sa capacité de drible et de centre sont exeptionnel ainsi que sa vitesse. Ses seules faiblesses sont sur le point défensifs.

Victor Newman    5 102

歓迎!(Ce qui veut dire bienvenue en Japonais) :bigrin:

Tain, comment on va en écouler des maillots au pays du soleil levant :bigrin:

Par contre, je ne le connais pas du tout :debile1:

Il était pisté par qui ? :bigrin:

Bloody    0

Une véritable machine ce Nagamoto, une véritable valeur ajoutée qui va permettre d’être le penchant de Maicon sur l'autre aile (du moins j’espère vraiment que ca va le faire)

Il s'est déjà habitué à la serie A, et c'est surtout un MORT DE FAIM. Pas le style de certains à marcher ds la surface. Yuto il lâche rien ^^

<s'en va ressortir son maillot du japon ^^>

gladis32    1 234
Est-ce le 1er asiatique à jouer à l'Inter ?
Oui en A

On a bien eu un Chinois en stage chez les jeunes il y a quelques années, mais c'était pour un partenariat.

Si ça se tombe ce sera la plus belle surprise du mercato hivernal. J'ai souvent bien aimé les qualités des joueurs Japonais, celui-ci les a apparemment.

En tout cas je suis impatient de le voir à l'oeuvre.

Clair point de vue marketing c'est une belle opération ^_^

Modifié par gladis32