Aller au contenu

Messages recommandés

Rahim95    368

Mouais, aligner un type qui n'est tactiquement pas prêt pour la Série A ( c'est pas moi qui le dit hein, c'est Spaletti) face à l'armada zèbre et ses 358 dispositifs possibles, plutôt que de mettre le feu, on va tout simplement prendre l'eau-_-

Je pense que Spaletti va aligner Santon pour le derby. Nagatomo est sur le banc depuis 3 matches, s'il voulait le faire jouer, il l'aurait fait monter ce week-end face au CHievo :nikel: Mais je pense pas non plus qu'il faille enterrer notre nippon, on le reverra bien assez tôt

Vincee    1 322

Arf ça serait complètement fou et suicidaire de mettre Nagatomo titulaire contre la Juve !!! Imaginez le deux secondes face à un Douglas Costa, ou a un Cuadrado en feu ...

En plus il est en pleine confiance là,  je l'a vraiment trouvé excellent sur ces 3 derniers matchs... il a été impeccable, irréprochable et a enfin retrouvé son vrai niveau, là ou on le préfère tous....  sur le banc ! :phear:

Vincee    1 322

Yuto a toujours participé à la bonne ambiance du groupe ! Je me rappelle déjà du temps de Sneijder et avec Cassano, ils avaient pas mal de délires ensemble...

Si on doit lui trouver une qualité c'est bien celle là... :phear:

Vincee    1 322

Rien que d’imaginer une seconde que ce boulet va revenir, ça me donne la nausée !!!!  et même si je sais qu'on va tout faire pour le dégager une bonne fois pour toute pendant le mercato !

Sérieux, à peine le type "temporairement" parti, qu'on se qualifie dans la foulée pour la C1, la première depuis 7 ans !!!!! C'est pas un signe de plus ça ???? En plus d'être archi méga nul, c'est un véritable chat noir !

Il n' a plus rien à voir avec nous, il fait parti de notre douloureux passé ! Qu'il se trouve un point de chute et vite ! 

• J'aime 1

Il a été impressionnant en Turquie.Le président de Galatasaray a déclaré vouloir le garder.L’option d’achat est égale à 7M€ même si 5M€ peuvent suffir. 

En plus d'être performant avec eux je crois qu’il fait gagner en popularité le club. 

• J'aime 5

Vincee    1 322

Merci pour ces infos @Rheyou Diamweli Je ne le suivais pas du tout... Dieu existe donc !!!!! Ça serait un nouveau miracle si on arrivait enfin à s'en débarrasser définitivement !

Modifié par Vinc
  • Haha 1

Don Tony    3 588

Notre japonais va poursuivre son aventure, à titre définitif en Turquie, et plus précisément au Galatasaray. Le transfert s’élèvera à 3M€ et des rencontres, entre les différentes parties sont prévues dans les prochains jours.

• J'aime 3
  • Goaaal 1