Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Je me suis demandé ce que devenait Yuto ? Et bien il est sans club actuellement. Après avoir pas mal joué ces dernières années avec le Gala, très souvent titulaire, il a souffert à partir de janvier de l'arrivée en prêt de Saracchi. Alors je ne connais pas les restrictions d'étrangers dans le championnat turque, mais apparemment il n'était même plus éligible... Ce qui est tout de même assez moche, qui plus est dans sa dernière année de contrat xD

Bientôt 34 ans pour lui. J'espère qu'il retrouvera un club plus qu'honorable et compétitif malgré tout.

 

Puis sa femme :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est quoi cette vague de troll envers Nagatomo ? Concrètement sur le côté gauche de ces 10 dernières années c'était peut-être le seul qui savait dribbler un homme ou faire des combinaisons. Vous êtes dur, j'aurai bien voulu avoir Nagatomo cette année à la place des deux morts vivants d'Asamoah ou Biraghi.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Sur les 7 saisons avec nous, il fesait parti des top 5 des lateraux de Serie A. Dans une defense a 3 ou 4, il etait meilleur que la plupart de tous  les lateraux gauche qu'on a eu depuis Zanetti...Apres c'est clair que c'etait pas fou sur le couloir gauhe mais quand meme....

Mon plus grand regret c'est d'avoir laisser partir Maxwell en 2009. On aurait eu bcp moins de galere avec lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des

il y a une heure, Imperator9 a dit :

C'est quoi cette vague de troll envers Nagatomo ? Concrètement sur le côté gauche de ces 10 dernières années c'était peut-être le seul qui savait dribbler un homme ou faire des combinaisons. Vous êtes dur, j'aurai bien voulu avoir Nagatomo cette année à la place des deux morts vivants d'Asamoah ou Biraghi.

Telles ;) !

 

@KartSur certaines saisons ( 2010/2011, 2012/2013 et 2013/2014 ) à la rigueur il pouvait s'approcher du top 5, sinon le reste, une irrégularité folle, un déchet technique indigne...

Pourtant je l'appréciais bien Naga.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Telles c'était pas fou non plus soyons honnête, c'est pas parce qu'il brille à Porto maintenant que je vais admettre qu'on laissé partir un crac, on ne me fera pas croire que le championnat Portugais c'est du même niveau qu'en Italie.

Sachant qu'on peut pas comparer Telles qui a jouait seulement un an avec nous et Nagatomo qui a passé 7 ans avec nous.

Dans l'absolu je suis d'accord que c'est pas Roberto Carlos, mais il vaut beaucoup mieux que le traitement que certains disent, si je devais faire un choix entre Nagatamo et Biraghi j'hésite pas une seule seconde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

C'est quoi cette vague de troll envers Nagatomo ? Concrètement sur le côté gauche de ces 10 dernières années c'était peut-être le seul qui savait dribbler un homme ou faire des combinaisons. Vous êtes dur, j'aurai bien voulu avoir Nagatomo cette année à la place des deux morts vivants d'Asamoah ou Biraghi.

Le gras c'est un tout droit et passe en retrait. Je le regrette pas il était pas bon   un bon gars mais pas bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kart a dit :

Mon plus grand regret c'est d'avoir laisser partir Maxwell en 2009. On aurait eu bcp moins de galere avec lui.

Quand tu vois toutes les chèvres qu'on a cumulé à ce poste... Favalli, Womé... Maxwell est tombé là au milieu de nulle part telle une pépite. Et on l'a laissé partir pour quasi rien... J'en rage encore la nuit.

On est maudits à ce poste. A partir du moment où on a viré Roberto Carlos car il faisait pas l'affaire, le grand marabout du foot nous a lancé un sortilège et on pourra plus jamais s'en sortir.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favalli était cuit mais pas bidon, mais à son prime à la Lazio, c'était un terzino très solide, une vraie valeur sûre italienne de série A, comme on en a plus à ce poste depuis longtemps en Italie.

Wome était un " Pourquoi pas lui", à la fin des années 90 il avait un sacré potentiel le camerounais.

Maxwell m'en parle pas... Disons que sa prestation catastrophique du derby contre l'Atalanta en 2009  ( Je me souviens même d'une presta pas top contre la Roma ), ça l'a tué, Mourinho acceptait que très peu un écart pareil en terme de perf, de plus, Ibra qui était son meilleur ami dans le milieu était parti  ( Ou allait ? ), donc ça a facilité les choses, avec en plus la hype Santon et le recrutement de Lucio, qui a provoqué le retour de Chivu à gauche de manière plus ou moins définitive.

après le brésilien était pas un top player, au Barça il a été insipide par son manque de prise de risque, au PSG par contre très régulier et souvent très bon, mais c'était pas non plus une référence de top player.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...