Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Yuto élu joueur asiatique de l'année devannt Honda 2 eme , bravo a lui

Et dire qu'a fifa il n'est qu'a 77 :nazz:

 

Sa combativité et son engagement l'honore, mais il reste un joueur relativement limité techniquement et tactiquement. Ce n'est pas une honte de le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il vous fait pas penser à un de nos joueurs : très polyvalent, endurant, obstiné, arrivé sur la pointe des pieds et qui fait l'unanimité contre vents et marées ? :D

 

Bon c'est un rapprochement audacieux je sais ^_^ (juste pour rigoler quoi)

Et sur le moment c'était au second degré (et audacieux lol) mais avec ce soir quand il prend le brassard on s'en rapproche de plus en plus B)

 

Ça date de 2011 tout de même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Invité EL KÜN

Grosse surprise, éliminer aux penalties :blink:

 

Par contre Yuto devra batailler ferme pour retrouver sa place car Campagnaro et D'Ambrosio se débrouillent vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que lui en tout cas...

 

Non, pour lui, je pense que l'aventure se termine. Il va faire ses 6 derniers mois comme il pourra (c'est pas compliqué, pour moi, il passe derrière les 2 pré-cités + Dodo ou même Juan si on veut le décalé et il reste encore Jonny et M'Baye) et il s'en ira cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble évident qu'il partira cet été.

 

Quelque part il me fait penser à Ranocchia, des débuts prometteurs mais plus grand chose après, même si je l'ai plus souvent et plus longtemps trouvé bon que l'italien. Mais il est temps de dire au revoir là, son niveau est juste indécent.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'espère secrètement le retour de Naga' de la coupe d'Asie pour notre côté gauche. J'ai toujours de l'espoir pour lui -_-

Comme ça D'Ambrosio repasse à droite (il fait du bon boulot partout d'ailleurs Danilo) et ce sera entre lui et Dodo. Quitte ou double pour ces six derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro personne ne sait réellement ce qu'il vaut avec deux centraux au lieu de 3 comme depuis son arrivée en Italie.

Ce sera pas facile de bouger l'argentin. Ce sera soit lui, soit Dodo après Juin bon c'est vrai que derrière Jonathan et Hugo sont en fin de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Yuto Nagatomo .. Voilà ça fait un moment que je voulais m'exprimer et la j'ai rien à faire donc je me lançe :bigrin:

 

Ce qui me choque le plus chez ce joueur , à part le fait qu'il soit mauvais , même si il est vrai que une fois tous les 20 matchs il te sort un bon match , c'est sa manière de défendre .. Ou a t-il appris à défendre sur son adversaire ? 0 Intelligence dans ce domaine , soit il se fait enrhumer de belle manière , soit il rentre sur le joueur de manière c*nne et provoque une faute stupide .. TOUS LE TEMPS .

Alors oui , il est rapide .. Voilà c'est à peu près tout . Il ne c'est pas du tout centrer aussi , ce qui est assez problématique pour un latéral .

Il est mais à des années lumière d'un latéral comme Azpilicueta ..

 

Bref à vendre et vite !

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est à qui et combien ? Le joueur à l'air attaché à l'Inter et aussi au fait d'être dans un club de standing. En plus Mancini à l'air de compter sur lui.

 

Et je pense que Yuto est la caution asiat' du club, et vu que l'objectif de Thohir, comme tous les grands clubs Européens, c'est de conquérir ce marché, il nous faut un Yuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...