Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

tu venais me demander si je le vendais.. je ne l'avais pas mis en vente au moment ou tu m'as envoyé ton mesaage.

je l'ai mis.en vente il.y a quelques jours et c'est à ce moment que je commencais a accepter des offres. et tu n'es pas le seul a avoir demandé pour zalweski, d'autres membres l'ont déjà fait l'année dernière...

bref pour moi ça ne changera pas grande chose mais je vais faire plus attention la prochaine fois quand je reçois des offres.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la rétrogradation de Bordeaux, il a sombré dans l'alcool. 

Laissons lui un MP,  quelques semaines pour décuver avant de prendre une décision.

Il avait pas dit qu'il pensait arrêter ? :g:

Je m'en vais regarder son effectif. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Il Mago a dit :

Non !

si @Declo veut jouer sur le fait que @Samus lui avait demandé écrit avant pour ce joueur j’aimerais juste avoir une preuve qu’il lui a écrit avant ces dates la (voir ci dessous).

Si oui, alors j’accepte d’annuler.

62B23147-231B-44D0-BDF6-846B36C72653.png

F1386831-DE0E-451C-8D7F-6957C60A7825.png

Tu sais très bien que ça n'a rien à voir avec ce transfert, au moment de vendre le joueur il avait un accord avec un membre et ce n'était pas toi. Point, barre. Aucun débat. Le joueur ne t'était pas destiné. 

Il ne devrait pas y avoir une histoire de montant, de date, de quoi que ce soit. Transfert annulé et puis c'est tout. Je trouve regrettable de jouer le jeu de cette manière mais vu que c'est ainsi que ça joue maintenant, c'est bien noté, il n'y a pas de problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite les menaces… xD 

Ça a justement tout avoir avec ce transfert, il m’avait très bien dit comme c’est écrit plus haut, qu’il m’aviserait du moment qu’il était décidé à le vendre. Je le vois sur le marché, je me dis qu’il est décidé à le vendre.

Jy suis pourquoi si je fais une offre et qu’elle est acceptée ? L’erreur n’est pas mienne si tu ne l’avais pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis :

- Declo, tu as commis deux erreurs : la première, mauvaise manip, ça arrive à tout le monde. La deuxième c'est de ne pas avoir avisé Mago comme convenu dans vos échanges par MP. Peut être que tu as oublié, mais pas lui...

- Mago, je comprends que tu n'aies pas apprécié le fait que Declo ne t'ait pas contacté comme convenu, à ta place je l'aurais mal pris, j'aurais peut être réagi pareil, enfin je ne sais pas... mais je suis sûr qu'il a seulement oublié, ne fais pas ça par vengeance. Declo t'as dit qu'il était désolé...  En bon gentleman, tu peux faire un geste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Il Mago a dit :

Tout de suite les menaces… xD 

Ça a justement tout avoir avec ce transfert, il m’avait très bien dit comme c’est écrit plus haut, qu’il m’aviserait du moment qu’il était décidé à le vendre. Je le vois sur le marché, je me dis qu’il est décidé à le vendre.

Jy suis pourquoi si je fais une offre et qu’elle est acceptée ? L’erreur n’est pas mienne si tu ne l’avais pas compris.

Menace de rien du tout.

C'est un constat que tu joues le jeu d'une certaine manière et tu ne te caches pas quant au fait que tu serais prêt à profiter d'une erreur d'un membre pour ton propre bénéfice. Personnellement ça ne me va pas et je ne cache pas que je n'oublierai pas ce qui s'est passé sur ce transfert.

Declo a fait une fausse manip et toi plutôt que de le reconnaître, tu préfères parler du fait qu'il y a x mois tu lui as demandé des informations, chose qui, je le répète, n'a rien à voir ici car dans tous les cas, tu n'a pas d'accord pour ce transfert. Que tu ne sois pas content parce que Declo te dit qu'il s'est trompé et qu'il voulait accepter une autre offre, je peux le comprendre, ce que je ne peux pas comprendre c'est cette manière de vouloir profiter de l'erreur malgré tout. Pour moi ce n'est pas du tout fair-play. 

Le joueur ne t'était pas destiné, tu ne veux pas le rendre.Très bien, gardes-le. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago tu es de mauvais foi. Il y a un accord entre les deux, il a fait une erreur. Tu le sais très bien alors soit fair play, stp. 

Sinon on saisi le joueur et le remet au computer. @Declo garde l'argent et @Il Mago est remboursé. 

Si vous arrivez pas à résoudre ce Casse-tête, c'est ce que l'on va faire !!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...