Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 16 heures, AhmedR a dit :

Pour la première option. La deuxième peut favoriser ou defavoriser des gens.

Ca implique que tout le monde s'inscrive le même jour sinon ça aussi ça défavoriserait ceux qui s'inscrivent après. 

Si t'as Mbappé sur le marché le premier jour :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus @SANGOKU @Il Mago @Declo @BISHKEK @Nerazzurri per la Vita @AhmedR @kentino21 @Rheyou Diamweli @Hamsik @gladis32 @Trent_FCI @IIG@bricero @interkhero @baky @guith33

J'ai une modification à proposer concernant cette règle :

Citation

13. Interdiction d'acheter au computer pour revendre plus cher à un membre ou au computer (Limite de 3 mois de championnat / Hors trève estivale)

Je comprends le fait d'interdire d'acheter au computer pour revendre plus cher au computer, pour se faire de l'argent facile sur le dos du computer... 

C'est l'autre point qui me dérange : pourquoi on devrait aussi interdire de vendre à un membre avec plus-value?

Je te donne un exemple concret. J'ai acheté Ceesay 1.5M le 11 août, le premier match (13 août) BOUM il marque contre l'Inter, un membre flaire le bon coup et veut me faire une offre de 5 ou 6M, pourquoi je n'ai pas le droit de lui vendre avec plus-value?

Si par exemple maintenant après 2 mois et demi je négocie avec membre (ancien membre), je dois lui vendre mon joueur (coté 9M) à seulement 1.5M? Le membre en question va débourser seulement 1.5M pour un joueur coté 9M? 

Je propose de modifier légèrement cette règle comme ceci :

- la première partie reste inchangée interdit de vendre avec plus-value au computer avant 3 mois.

- entre membres : tu peux  vendre à tout moment avec plus value. Si c'est un nouveau membre, ne pas dépasser la cote. Si c'est un ancien membre, aucune restriction.

(Nouveau membre à definir...)

Qu'en pensez-vous?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je trouve ça incoherent aussi. 

Je ne sais pas pourquoi on interdit trading avec le computer non-plus. La valuation des joueurs est souvent non-deterministic et lié au performance et popularité du joueur. Si je peux anticiper un joueur sous-coté chez le computer initialement, pourquoi interdire le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction du trading avec le computer est plus censée. Un ancien membre (avec plus d'argent qu'un nouveau) aura toujours plus de chance de choper un Di Maria à 15M et revendre une semaine plus tard à 20M. La valeur de certains joueurs augmente plus vite que d'autre.

On cherche a réduire l'écart entre les membres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Oxyred a dit :

L'interdiction du trading avec le computer est plus censée. Un ancien membre (avec plus d'argent qu'un nouveau) aura toujours plus de chance de choper un Di Maria à 15M et revendre une semaine plus tard à 20M. La valeur de certains joueurs augmente plus vite que d'autre.

On cherche a réduire l'écart entre les membres.

C'est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...