Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a 6 minutes, gladis32 a dit :

Courage xD

 

J'ai besoin de vos précisions. Si je vends un joueur sur ma feuille de match et ce avant la fin de cette journée, les points sont pris en compte ou pas ? Je ne me souviens plus, un doute m'habite :aie:

les points sont toujours pris en compte 😉 je fais ça depuis le début.. je place les joueurs que je veux quelques minutes avant le premier match de la journée ensuite si je veux acheter d'autres joueurs, je vends ce que j'ai et je remplace avant le début de la journée suivante. C'est comme ça que j'ai pu m'acheter Messi 🙂 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/11/2022 à 17:45, Oxyred a dit :

Je vends mon gardien qui fait -2 pour investir son prix sur un autre joueur.

Je me fais prêter un gardien remplaçant pour ne pas jouer à 10.

Je n'investis par l'argent et je joue à 10.

🤡

Je fais mes calculs et mise sur 8 joueurs pour avoir un onze complet pour la dernière journée : je les ai tous.

J'oublie de mettre mes indésirables sur le marché.

J'ai mon onze complet avec Griezmann en attaque, mais une balance négative :facepalm:

J'aurais zéro point 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 12:47, Oxyred a dit :

Je fais mes calculs et mise sur 8 joueurs pour avoir un onze complet pour la dernière journée : je les ai tous.

J'oublie de mettre mes indésirables sur le marché.

J'ai mon onze complet avec Griezmann en attaque, mais une balance négative /cdn-cgi/mirage/7e29e32c76f12904155dee90b7eb4b2b07718d8de1d265826df7694042fa232d/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

J'aurais zéro point 🥲

welcome to the club... je suis en voyage et pas le temps de vérifier ma compo.. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si, elle l'est toujours et pour tout le monde.

@interkhero merci de vendre 1 joueur ou de rendre 1 joueur qui est en prêt chez toi.

Je sais pas si tu as connaissance mais : on peut pas avoir plus de 40 joueurs. Si tu as 40 joueurs et que tu en achète 1 (tu passes donc à 41) le transfert du 41e sera annulé. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

1354191418_IlCampionato.png.dc3fada24e8ff4af5ccdd609ce38d45f.png

Je lance une nouvelle Coppa Comunio! Deux groupes de 9 joueurs, une seule confrontation, pas d'aller-retour,  les 4 premiers de chaque groupe passeront en quart de finale, ensuite y aura les 1/2, etc... double confrontation à partir des 1/4.

Lancement dès la prochaine journée du championnat.

 

Je n'ai pas pu retrouver les primes de la dernière Coppa, je vais réessayer ce soir.

  • J’aime 4
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...