Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Félicitations @Samus pour ton premier titre de champion 🏆 très belle saison où pour une fois il y a eu du suspens jusqu'à là dernière journée! Bravo à toi pour avoir détrôné @BISHKEK et son effectif de Monstres!

Bravo à tous pour cette belle saison! Mention spéciale à @Trent_FCI et @AhmedR pour leur gestion! @SANGOKU et @Il Mago vous devez vous ressaisir les gars, je m'attendais à de la concurrence de votre part :nikel:

 Bien joué les nouveaux @baky @interkhero j'espère que la prochaine saison vous serez au rendez-vous pour enchaîner! @GregButcher le mercato sera crucial pour le début de ton aventure parmi nous, tache de bien gérer ton budget!

Je vais supprimer ceux qui ont déjà abandonné : @guith33 et @bricero

Je vais contacter @IIG et @gladis32 pour trancher.

Si d'autres membres souhaitent rejoindre la communauté, vous êtes les bienvenus :nikel:


- La prime mercato sera activée automatiquement.

- La prime classement : je vais vérifier ce qu'on a fait la saison dernière.

- La prime pour les nouveaux je dois checker l'historique, je crois qu'on avait filer qlq millions pour les nouveaux après leur première saison.

Merci à tous!

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Samus un jour je prendrai ta place 😁

Ma première saison je ne suis pas mécontent je ne fini pas dernier 🤣🤣

En espérant que l'an prochain j'arrive à obtenir des petites pépites et ne pas faire ma connerie de prendre Vilhena à un prix indécent lol en tout cas merci pour l'accueil et les conseils 👌🏾

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Samus a dit :

C'est vrai ça ? 😂

 

Oui ils sont en vente.

Il y a un match dimanche entre ces clubs, est-ce-que ça compte pour le championnat? I dont not

J'espère que le Hellas va gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato est ouvert a tout moment 🙂 juste les règles d'achat/ventes qui changent. En gros, on doit bientôt activer le 'mode' mercato mais tu peux déjà commencer a acheter. le plus important c'est miser sur des joueurs qui vont rester dans le championnat mais rien n'est sur... 🙂  

D'ailleurs vous voulez la version pro pour tout le monde ou pas ? je regarde combien ça coûte pour toute la communauté. si ce n'est pas plus cher que les 14e que j'ai payé pour la saison autant le faire pour tout le monde. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Declo a dit :

D'ailleurs vous voulez la version pro pour tout le monde ou pas ? je regarde combien ça coûte pour toute la communauté. si ce n'est pas plus cher que les 14e que j'ai payé pour la saison autant le faire pour tout le monde. 

Perso ça m'intéresse pas trop. Ca fait une dizaine d'années qu'on joue en mode normal et j'aimerais pas qu'on change ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, ça pourrait bien me tenter de tenter l'aventure avec vous mais j'ai l'impression que ça va me bouffer pas mal de temps au début pour saisir le truc tout capter, sachant que je serai pas trop là de l'été et qu'en ce moment j'ai pas trop le time. La nouvelle saison commence en même temps que la Série A c'est ça ?

Sinon je commencerai l'année d'après au pire. 

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensibb c'est un jeu de long terme, où tu construis une équipe et tu choisis tes compos. Tu es à la fois Inzaghi, Marotta et Zhang, ca bouffe pas vraiment beaucoup de temps sauf en période mercato, de juin à début septembre, et en janvier. Tu dois te connecter très régulièrement pour voir les joueurs mis sur le marché, sinon tu rates des opportunités... la saison commence en même temps que la Serie A, mais le recrutement c'est toute l'année. On joue depuis 2012 pour certains, et c'est toujours un plaisir d'accueillir des membres assidus :nikel:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

@sensibb c'est un jeu de long terme, où tu construis une équipe et tu choisis tes compos. Tu es à la fois Inzaghi, Marotta et Zhang, ca bouffe pas vraiment beaucoup de temps sauf en période mercato, de juin à début septembre, et en janvier. Tu dois te connecter très régulièrement pour voir les joueurs mis sur le marché, sinon tu rates des opportunités... la saison commence en même temps que la Serie A, mais le recrutement c'est toute l'année. On joue depuis 2012 pour certains, et c'est toujours un plaisir d'accueillir des membres assidus :nikel:

Ce sera clairement chaud pour moi durant la période que tu mentionnes, mais je vais me renseigner, vous suivre et me préparer pour l'année pro quand j'aurai + le temps !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Ce sera clairement chaud pour moi durant la période que tu mentionnes, mais je vais me renseigner, vous suivre et me préparer pour l'année pro quand j'aurai + le temps !

Ou alors t'inscrire, nous suivre et apprendre sur le tas, et quand tu as le temps de te connecter tu en profites pour choper des joueurs sur le marché, comme ca la saison prochaine tu seras prêt + qlq joueurs dans ton effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...