Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Ciro qui est déjà en grande forme B)

Simeone a aussi planter contre Cesena.

Doublé de Verde contre l'avellino

Sinon deux de mes jeunes ont briller aussi en Coppa. Favilli doublé avec Ascoli et Cerri qui en plante 3 avec Perugia !

Ciro m'a vendu du rêve hier ! :wub:

simeone c'était à regret que je te le vendais mais j'ai trop d'attaquants.

le reste de bonnes augures pour le futur !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à l'aube de cette nouvelle saison, j'annonce officiellement que je vise le titre cette saison, voir le doublé championnat et LDC. Pour cela j'ai recruté intelligent avec l'aide de mes directeurs sportifs. 

PS: Il y'a de cela deux ans à cette même période personne ne voyait venir Leicester. La suite tout le monde la connait. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Lucas Boyé signe au Samus FC

Le jeune argentin signe un contrat de 5 ans à 1.5M€/saison. Le Samus FC débourse ainsi 4M (3M +1 en paiement différé) + 1M en bonus si le joueur atteint 75pts pour s'offrir une nouvelle tête dans son attaque privée de Federico Bernardeschi passé chez les magiciens et de Federico Chiesa devenu milieu de terrain.  Boyé rejoint donc Belotti, Berenguer et Barreca du Torino dans l'effectif du finaliste de la LDC 2016/2017 . B)

Oui c'est cher, mais c'est mon argent j'en fais ce que je veux. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Samus a dit :

Officiel : Lucas Boyé signe au Samus FC

Le jeune argentin signe un contrat de 5 ans à 1.5M€/saison. Le Samus FC débourse ainsi 4M (3M +1 en paiement différé) + 1M en bonus si le joueur atteint 75pts pour s'offrir une nouvelle tête dans son attaque privée de Federico Bernardeschi passé chez les magiciens et de Federico Chiesa devenu milieu de terrain.  Boyé rejoint donc Belotti, Berenguer et Barreca du Torino dans l'effectif du finaliste de la LDC 2016/2017 . B)

Oui c'est cher, mais c'est mon argent j'en fais ce que je veux. ^^

 

 

Je viens de refuser d'encaisser ton chèque et dans la foulée je vais aussi refuser de transmettre les documents pour son transfert. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le onze que j'aimerais aligner dans la mesure où chaque joueur joue régulièrement 

Perin --- Lirola --- Ricardo Rodriguez --- Murru --- Duncan --- Cataldi --- Veloso --- Saponara --- Insigne --- Immobile --- Simeone.

Banc : Cragno, Rossettini, Torosidis, Bastoni, Calabria, Sensi, Locatelli, Sturaro, Mandragora, Verre, Adjapong, Gerson, Verde, Orsolini, Tumminello.

Je pense avoir un effectif plus compétitif que l'année dernière malgré les départs. Je suis assez content de mon mercato, et il n'est pas totalement fini....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison compliqué ,je pars avec un 4-5-1 , le temps que Boyé récupère de sa blessure pendant la prépa , d'ailleurs pour les deux premières journées ,je serais aussi privé de mon petit Chiesa :ermm: , j'ai Bonazzoli qui va signer à la SPAL et qui va essayer de se faire de la place au soleil à côté des Antenucci,Paloschi et Floccari.

 

Strakosha (22)

Conti (23) - Barreca (22) - Miangue (20) - Dalbert (23)

Bessa (24) - Milinkovic-Savic (22) - Barella (20) - Gagliardini (23) - Berenguer (22)

Belotti © (24)

Qui a besoin de défenseurs centraux quand tu as des latéraux ultra-offensifs :wub: ?   22 ans de moyenne d'âge :wub:

Je chosirai au dernier moment si je dois tenter un pari parmi les plus jeunes (Kean,Pellegri,Pinamonti,Hagi, Bonazzoli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça, manquerait plus que Santon a la Samp' et Antonelli au Genoa B)

En attendant : 
 

Reina
Skriniar - Nkoulou - Vicari - Biraghi
Khedira - Marchisio - Garritano
Ciciretti - Trotta - Perotti

El Shaarawy / Galabinov / Grassi / Schmidt / Antonelli / Santon 

J'ai confiance en ma machine bulgare pour détruire les défenses. Vas-y gros!

DErtw2UXoAAKunN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...