Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

De Vrij qui revient de blessure plus vite que prévu et qui marque encore quand je l'aligne pas :laugh: 

Il va me rendre fou lui -_-

 

Grosse journée tout de même pour le moment avec le but de Koulibaly et le doublé de Parolo.

Dommage que je n'ai pas osé aligner D'Alessandro qui nous a mis la misère et qui a aussi marqué <_< 

 

 

Evidemment Zuculini prend un rouge juste quand je poste ce message, quel boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08 A lire ton premier bilan, je compte désormais sur le système de notation bidon pour prendre les trois points. J'espère que ce système de notation sera encore plus que bidon ce weekend pour me laisser une chance. 

FORZA NOTATION BIDON. On peut le faire et on va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij 11 points & D'Alessandro 9 points dommage ces 20 points de perdus -_-

 

J'en suis à 46 en attendant Strootman Gomez et Berisha, désolé Bricero mais je pense pas perdre ce match malgré Zuculini qui m'en a fait perdre 7 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BISHKEK a dit :

Snif , le seul jour ou je ne mets pas luis alberto il fait du neymar... et zielinski n'a pas jouer une seconde

Tu oublies Castro qui en as mis deux aussi......

La débâcle de Sassuolo me coûte 10 points...

Heureusement ma ligne d'attaque a était performante et Saponara a enfin rejouer c'est plutôt bon pour la suite 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2017 à 13:51, gladis32 a dit :

 

Champions League

 

Il Mago 44-09 Oxyred // p_h08 58-35 bricero

Sangoku 66-31 gladis32 // NPLV 18-11 IIG

B4tista 59-26 guith33 // Samus 22-42 Damien

bishkek 35-14 Bonobo // Kentino21 45-32 Srbija

 

Le classement sera fait après deux journées, là ça sert à rien et j'ai po envie -_-

 

 

@IIG tu veux des prêts aussi ? Parce qu'en une journée @AhmedR a déjà fait 30pts :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la notation avant se faisait avec datasport.it, via des personnes qui regardaient le match et donnaient une note à chaque joueur. Comme tu le sais, chacun voit un match à sa manière donc c'était sujet à discussions ^^ - dans le temps celui qui faisait 40pts et plus, c'était une journée énorme -_-

Maintenant elle ne se fait plus avec ce site. Si j'ai bien compris elle se fait avec un site qui reprend d'autres plusieurs notations et en fait sa sauce, les notes sont plus élevées. Au final je ne sais pas trop ce que ça change, je suis toujours à la même place :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai longtemps chercher, mais c'est pas aussi facile d'en trouver. Je passe ma demande en public:

Je cherche deux attaquants, un pour prêt (jusqu'à la fin de la saison normalement) et un autre pour le recruter (qu'il soit bon et titulaire de préférence)

Ça sera gentil de m'envoyer vos propositions en MP pour en discuter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...