Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

On pourrait également refaire un point sur les membres qui jouent encore et ceux qui ont abandonné ?

Je suggère également pour relancer le jeu, qu’a la fin de la saison, chaque membre garde 1 ou 2 joueurs par ligne et que le reste le vend à l’ordi. Qu’en dites vous?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago cette idée ne plaira pas à grand monde, y en a qui jouent et qui ont investi gros sur le long terme, des jeunes payés très cher mais qui ne jouent pas encore (assez).

Ca ressemblera plus à une partie de poker qu'au management (gestion sportive et financière). Garder 2 joueurs par ligne et vendre tout le reste, c'est tirer un trait sur 3-4 années de gestion si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Mago a dit :

On pourrait également refaire un point sur les membres qui jouent encore et ceux qui ont abandonné ?

Je suggère également pour relancer le jeu, qu’a la fin de la saison, chaque membre garde 1 ou 2 joueurs par ligne et que le reste le vend à l’ordi. Qu’en dites vous?

Totalement contre. Le comunio c'est pas mon petit gazon...

Ce jeu pour moi c'est de la gestion. J'ai pas mal de jeunes dans mon effectif qui ont un avenir certain dans le calcio. Je vois pas pourquoi je m'en séparerai par obligation avec la création d'une formule bidon qui rendrait le marché un peu plus excitant....

Forcément toi tu as 20 joueurs dans ton effectif dont presque la moitié sont des tocards qui ne jouent pas ou qui n'ont aucun avenir en Serie A....

C'est clair qu'avec une formule comme ça tu serais pas trop perdant et ça serait plus simple de choper les joueur des autres.... en gros tu gardes tes cadors et comme par magie les joueurs des autres que tu peux pas avoir parce que tu proposes des offres ridicules, apparaissaient sur le marché comme par magie... j'avoue c'est bien penser :laugh:

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

..

Forcément toi tu as 20 joueurs dans ton effectif dont presque la moitié sont des tocards qui ne jouent pas ou qui n'ont aucun avenir en Serie A....

 

 

t’a regardé ton effectif ? On t’enleve Insigne et Immobile et tu es... dernier, tout ca après 5 -6 ans de ta gestion de jeunes au talent indéniable qui exploseront bientôt, mais bientôt .... xD 

je vois pas ce qu’il y aurait de simple à chopper les joueurs des autres étant donné qu’on aurait tous le même budget...donc les joueurs iraient à celui qui propose le plus,  réfléchis avant de dire n’importe quoi.

et puis respecte un peu mes tocards ou mes mecs qui jouent pas car je t’ai toujours vu dans mes rétros je te rappelles, alors quelle plaise ou non, ma gestion est meilleure que la tienne.

Personnellement j’ai tout à gagner à continuer comme ça, je cherche juste, après avoir parlé avec plusieurs membres une manière de relancer le jeu. Maintenant continuons dans cette routine, je le répète, j’ai tout à y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es devant moi la vache j'ai rater ma vie un truc de malade :laugh:

Bah en attendant Insigne et Immobile sont chez moi. Ça te fait peut-être chier mais c'est comme ça :laugh: c'est un peu logique que chacun aient des joueurs qui nous tirent vers le haut. Toi si t'as pas Icardi et Dzeko tu ferais moins le malin aussi... Bref

Si mon effectif est si mauvais pourquoi on a fait plusieurs affaires ensemble ??!! T'es un sacré rigolo quand tu t'y met.

Ta super gestion ?! Laquelle ? Celle où tu vends un Gabigol en perdant 5M... ou celle ou tu survend des chèvres ? 

Ah oui tu veux relancer le jeu parce sinon t'as tout à y gagner ??!! Quel fair-play  ! Ça me donne envie de pleurer :laugh: d'ailleurs on voit bien ça dans les prix que tu pratiques sur le marché........

5M un Ounas.... 4M un Gabigol tout pourri qu'est même pas sur de rejouer à l'inter... Plus de 8M pour un Under qui joue pas...c'est clair que ça peut aider certains a se refaire :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Ouais t'es devant moi la vache j'ai rater ma vie un truc de malade :laugh:

Bah en attendant Insigne et Immobile sont chez moi. Ça te fait peut-être chier mais c'est comme ça :laugh: c'est un peu logique que chacun aient des joueurs qui nous tirent vers le haut. Toi si t'as pas Icardi et Dzeko tu ferais moins le malin aussi... Bref

Si mon effectif est si mauvais pourquoi on a fait plusieurs affaires ensemble ??!! T'es un sacré rigolo quand tu t'y met.

Ta super gestion ?! Laquelle ? Celle où tu vends un Gabigol en perdant 5M... ou celle ou tu survend des chèvres ? 

Ah oui tu veux relancer le jeu parce sinon t'as tout à y gagner ??!! Quel fair-play  ! Ça me donne envie de pleurer :laugh: d'ailleurs on voit bien ça dans les prix que tu pratiques sur le marché........

5M un Ounas.... 4M un Gabigol tout pourri qu'est même pas sur de rejouer à l'inter... Plus de 8M pour un Under qui joue pas...c'est clair que ça peut aider certains a se refaire :laugh:

Tu n’as pas de joueurs qui te tirent vers le haut, tu as seulement ces deux joueurs. Nuance.

On a fait affaire quand tu avais des joueurs qui sortaient du lot, ça n’a rien avoir avec le fait qu’au jour d’aujourd’hui ton effectif est mauvais.

Ma super gestion... le mec n’a retenu que Gabigol et ne sait meme pas de quoi il parle, car je ne l’ai pas revendu xD j’ai toujours assumé mes échecs meme si je pense que la balance est plutôt du bon côté ..

De nouveau,  le fait de « vendre des chèvres » fait parti de la gestion, à savoir être bon vendeur comme bon acheteur. Savoir tirer un maximum d’une vente. Contrairement à certains, au moins je vends, alors certes à des prix qui peuvent surprendre mais au moins je ne bloque pas le jeu.

Under ne joue pas, heureusement car sans jouer, il a quasiment, a 10pts pres, autant de point que tes milieux xD 

Et pour précision, j’ai juste proposer quelque chose, et tu t’es de suite amusé à me critiquer ainsi que balancer sur mon effectif, faudra m’expliquer pourquoi, tu as le droit de pas être d’accord avec moi mais j’ai pas compris cette attaque.

Donc concentre toi sur tes jeunes talents donne leur bien le biberon, et t’a peut être pas raté ta vie mais t’a en tout cas raté une occasion de la fermer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je parle effectif. T'as que 20 joueurs et tu proposes de garder 2 joueurs par ligne !? Tu vas garder les meilleurs et refourguer tes plus mauvais au computeur et je le redis quasi la moitié. A moins que tu considères A.donnarumma, storari, Martella, Gnoukouri, Ounas et Gabigol comme des cracks.... ce qui me surprendrait pas au vu de tes derniers posts....:laugh: sauf que ce que t'as pas l'air d'avoir vu mais tout le monde ne joue pas comme Mago le tout puissant. Certains ont des effectifs plus fournis dont moi et donc c'est très délicat à gérer.

De plus je crois pas que ça fasse partie des options du jeu. Eh oui t'as beau être au dessus du lot t'as pas créer le jeu donc tu peux pas tout modifier comme tu l'entend. T'arrêtes pas de casser les couilles a tout le monde en disant que tu te fais chier etc... mais c'est pas pour autant qu'il faut tout changer. Si tu temmerdes paye toi foot manager. Tu pourra faire tout les transferts que tu veux. Parce que les jeux de foot fantasy cest pas forcément vendre et acheter tout le temps...

Dernière chose. Je crois pas qu'on ai élever les cochons ensemble. C'est pas parce que tes modo ou autre que tu peux dire à un tel ou un tel de la fermer. 

Je contiuerai a dire ce que je pense et si ça te plait pas c'est pareil. On appelle ça la démocratie mais ça fait sans doute pas partie de ton vocabulaire...

Bref je suis pas favorable à ce type de changement. A voir ce que disent les autres

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à chaque fois qu’on lance une IDÉE ce n’est qu’une idée. La plus part des personnes sont fermées, ça devient vraiment chiant et j’ai à peine je saison du comunio.

Je peux comprendre que certaines idées ne plaisent pas, c’est normal car on est tous différents mais renouveler parfois les règles, c’est un mal pour un bien. Ça sert à ça les restructurations.

Ce comunio, si on change pas un peu les choses ça va finir comme l’équipe d’Italie : DE LA MERD*.

Je pense avant d’attaquer les personnes qui ont des bonnes ou mauvaises idées, on peut en discuter comme des adultes.

Je suis pas trop pour l’idée de @Il Mago, car c’est un peu trop dur comme règle. Après je vais rien dire mais un effectif réduit permettra de dynamiser un peu le comunio, en plus en réalité les effectifs ne sont pas illimités.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

De plus je crois pas que ça fasse partie des options du jeu. Eh oui t'as beau être au dessus du lot t'as pas créer le jeu donc tu peux pas tout modifier comme tu l'entend. T'arrêtes pas de casser les couilles a tout le monde en disant que tu te fais chier etc... mais c'est pas pour autant qu'il faut tout changer. Si tu temmerdes paye toi foot manager. Tu pourra faire tout les transferts que tu veux. Parce que les jeux de foot fantasy cest pas forcément vendre et acheter tout le temps...

Dernière chose. Je crois pas qu'on ai élever les cochons ensemble. C'est pas parce que tes modo ou autre que tu peux dire à un tel ou un tel de la fermer. 

.

Bref je suis pas favorable à ce type de changement. A voir ce que disent les autres

Ton dernier paragraphe aurait suffit comme réponse au lieu de l’ouvrir à tout va et dans tout les sens.

et pour précision le jeu est fait comme il l’est mais vous l’avez bien modifié comme vous l’avez voulu, en mettant les options qui vous arrange pour empêcher certain de jouer à leur manière qui vous déplaise , car à la base il y a aucune règle.

De plus je le répète, je casse les couilles car je dis les choses, mais là plus part des joueurs sont dans ce cas (s’emmerdent) mais ne le dise pas simplement.

Tu commences à me chercher, a insulter mon effectif etc et après tu me demandes de pas te demander de la fermer ? L’hopital qui se fou de la charité !

Et puis en parlant de Démocratie, on a voté pour UNE LIMITE D’EFFECTIF, j’attends toujours que cette règle soit mise en place !

Une fois tu parles d’effectif, une fois de gestion, une fois de démocratie... au bout d’un moment faut arrêter de jouer à la roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurri per la Vita : je pensais particulièrement à toi et à Samus en répondant à la proposition de @Il Mago, vous qui misez souvent et pratiquement que sur des jeunes. Je l'ai exprimé moi même, cette idée ne m'enchante pas! Cela dit, je ne m'attendais pas à une telle violence de ta part NPLV. 

Restons calmes les gars, même quand on est pas d'accord on peut l'exprimer sans attaquer. Les transferts de joueurs entre membres dépend de l'ambiance qui règne dans notre communauté et là vous n'aidez pas trop les gars.

Peace & love  :wub:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous êtes sérieux là ?! Je viens de relire mon premier post et même si je reconnais que je n'aurai pas du dire qu'il y avait des tocards dans l'effectif de Mago, je ne vois pas de violence dans mes propos.... J'ai juste exprimer ma pensée par rapport à son idée, qui pour moi n'est pas tenable.

Après encore une fois à voir ce que les autres en pense...

Le.comunio reste un fantasy classique, on a déjà mis en place la règle sur les plus values de transfert au computer. Gladis est bien sympa de prendre le temps de créer des coupes. C'est déjà pas mal. On est pas sur foot manager quoi.

Ensuite Bah je me suis défendu je pense que tout le monde aurait fait pareil. Pour moi en tout cas ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guith33 a dit :

083.gif

Une telle dispute sur un mode de gestion que le comunio ne propose même pas. C'est beau <3

Bah on est d'accord Guith ! Il me semble l'avoir dit aussi. Faut arrêter d'imaginer des trucs que même le jeu ne prévoit pas sous prétexte que le jeu est soi disant lassant.

Désolé par avance pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi imaginer des règles sur les plus valus de transfert ? Cela va dans les deux sens.

Vous êtes les premiers à avoir inventés quelque chose ... faut se regarder devant une glace avant de critiquer.

Et la démocratie demande à ce que la règle sur la limite d’effectif soit effective. Depuis le temps, je ne sais plus quoi dire ni comment faire pour qu’on l’applique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu d'animation... En tout cas ça montre bien la motivation des deux joueurs... 

Mago proposera toujours des nouvelles règles qui ne vont pas lui nuire ... (faudrait être débile pour proposer  le contraire) 

Il a raison du fait que des règles autres que celles définis par le jeu ont étaient mise en place auparavant (qui ne l'ont pas aider) 

Nplv est franc... et par écrit difficile de pas se sentir attaquer mais il a raison et défends sa manière de gérer et à pas envie que ça soit réduit à néant 

Vos échanges montre que le jeu passione encore pour mettre autant de cœur dans le débat !! 

Bref deux membres que je suis content d'avoir ici et qui hésite pas à faire du business 

 

Modifié par BISHKEK
Erreur
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, guith33 a dit :

083.gif

Une telle dispute sur un mode de gestion que le comunio ne propose même pas. C'est beau <3

Au fait, @Il Mago n'invente rien. Le comunio propose bel et bien plusieurs modes de gestion. On joue avec le mode "garder l'équipe + 5M" mais il y en a d'autres.

 

Screenshot_20180105-084351.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 : l'option "keep player up to 30M" consiste à garder un 11 qu'on choisit en fin de saison, + ça : 

The new account balance equals 1/3 of the wealth (= team value + account balance up to 10 M).
Additionally: If the team value is above 30 M then 1,5 times the difference between team value and 30 M is deducted.
Is team value less than 30 M then the difference between team value and 30 M is added.

J'y ai rien pigé :phear:

Bref.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...