Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Immobile :danse:

Caceres on le sait depuis le mois dernier :P

Sinon Joao Mario et Chiesa qui ont pris la même note, Bonucci dont le but ressemble presque à un csc prend un 10... no comment :mdrlol1:

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe intertoto aura bien lieu. 

Participants : IIG, BRICERO, SAMUS et SRBIJA

Phase 1 : Journées :  24, 25, 26

=> On additionne les points que vous faites à chaque journée. Après ces trois journées, nous aurons un classement.

Phase 2 : Journée :  28

=> Le 1er affronte le 2e. Le 3e affronte le 4e.

Phase 3 : Journée 30

=> Les deux vainqueurs s'affrontent. Le gagnant prend 500K de ma poche.

Les phases 2 et 3 peuvent se jouer sur deux journées si vous trouvez ça mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 00:47, Il Mago a dit :

Alors pourquoi imaginer des règles sur les plus valus de transfert ? Cela va dans les deux sens.

Vous êtes les premiers à avoir inventés quelque chose ... faut se regarder devant une glace avant de critiquer.

Et la démocratie demande à ce que la règle sur la limite d’effectif soit effective. Depuis le temps, je ne sais plus quoi dire ni comment faire pour qu’on l’applique !

 

On l'applique ça ? fin du mercato interdit d'avoir plus de 30 joueurs ? Je crois qu'il y en avait qui étaient contre ? Je vois pas gladis accepter ça vu qu'il a 250 joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ca bouleverse carrément certains effectifs après si ceux qui ont des effectifs très lourds sont ok moi je m'en fous même si ceux qui misent sur les jeunes peuvent oublier leur stratégie et je trouve ça dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous avez oublié un détail très important, ph et Bishkek voulaient être dédommagés pour les pertes qu'ils subiraient en vendant des joueurs qu'ils ont "achetés sans tenir compte de cette règle". Je suis pour la limitation des effectifs, mais je trouve qu'ils ont raison sur ce point là. Si je dois vendre un joueur, on me rembourse le prix que j'ai payé.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite d'effectif ça sert à rien du tout... La moitié des joueurs de b4 gladis ph ou moi-même,  personne en voudrait... La disparité de niveau serais toujours d'actualité... 

Faut trouver un système de solidarité pour que le championnat se ressere...

Genre les primes des premiers reverser aux derniers en fin de saison...

Double prime mercato pour les derniers

Solidarité avec obligation de prêter 1 joueurs 

Que les premiers soit interdit de recruter les joueurs computer en janvier  

Je pense que ces idées qui serais bcp plus efficace que limité les effectifs (d'ailleurs c'était 40 joueurs pas 30) 

Modifié par BISHKEK
Erreur
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes idées @BISHKEK

C’est quoi ces changements de postes ?! Je me retrouve qu’avec deux milieux :facepalm: (Meme si en soit la logique a enfin été respectée, avec tous les ailiers qui sont passés attaquants).

Du coup si des personnes recherches des attaquants ou des défenseurs, je veux bien en échanger contre des milieux :nikel: 

ps: si quelqu’un peut me prélever 500K et les donner à @bricero dans le cadre du transfert de Caceres, merci.

Reste 2.1M à verser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, B4TISTA a dit :

On l'applique ça ? fin du mercato interdit d'avoir plus de 30 joueurs ? Je crois qu'il y en avait qui étaient contre ? Je vois pas gladis accepter ça vu qu'il a 250 joueurs ^^

J'avais voté pour. D'ailleurs j'ai même voté pour le plus radical, une limite à 25 joueurs :bigrin: (me semblait que j'étais le seul d'ailleurs ^^) - j'avais juste demandé un timing tout écouler :smile:  (on avait parlé de janvier 2018, j'avais proposé octobre 2017). Oui je sais ça peut être surprenant. J'ai encore le message de mon vote si vous voulez.

Là où ça posait problèmes pour certains membres, c'était sur le dédommagement. Il y avait plus de CONTRE que de POUR. Là j'avais voté oui, mais c'était surtout par rapport aux joueurs qui avaient perdu une valeur folle à cause de la baisse des prix. Si c'est une perte d'1M je m'en foutais, une perte de 5M moins ^^

Là à cette heure-ci ça m'est égal d'être dédommagé.

 

On peut débattre on est encore loin de la fin de saison, c'est moins radical s'il y a quelque chose à prévoir :smile:

 

 

Il y a de bonnes idées dans ce qu'à proposé @BISHKEK

 

@SANGOKU yeah tu gères l'Intertoto B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...