Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

@SANGOKU Bah oui. L'autre fois on avait crée une autre communauté spécialement pour l'évÚnement.

@Nerazzurri per la Vita dĂ©jĂ  sur leur site on peut suivre les notes en temps rĂ©el. Les notes sont plus prĂ©cises genre 6.2 - 7.3 - 8.8 et ne vont presque jamais en dessous de 3. On donne rarement 10 Ă  un joueur. A mon avis ca va ĂȘtre serrĂ©, fini les 21 points pour Dybala chaque match.

Reste Ă  voir comment les gars du comunio vont transformer ces notes en points.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel week-end de merde entre notre défaite et le rouge de Toloi. A cause de ça @BISHKEK me passe devant et ça va se jouer sur la derniÚre journée.

À priori le podium s’est Ă©galement jouĂ© ce week-end.

Pour la derniÚre journée se joue:

- Le podium

- Le top 10

- La relégation :phear: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette 5Ă©me place n'a pas voulu de moi, impossible de rattraper PĂ©ache et d'accrocher le wagon de tĂȘte. 

Va falloir faire un super mercato d'Ă©tĂ©. J’espĂ©rais garder un groupe au quasi complet, finalement, je devrais avoir pas mal de dĂ©part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 13:35, guith33 a dit :

Bon, cette 5Ă©me place n'a pas voulu de moi, impossible de rattraper PĂ©ache et d'accrocher le wagon de tĂȘte. 

Félicitations pour ta 2eme place B) 

Y'a pas de wagon de tĂȘte je suis la locomotive non tachĂ©e de couleurs zĂ©brĂ©es :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13Ú place, assez déçu de ma saison. Mon mercato a pas été top, je paie la blessure de Schick et son entrée dans la saison tardive et le choix de Kalinic d'aller au Milan, complÚtement con d'aller dans ce club et de ne pas avoir de troisiÚme bon attaquant :( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement final 2017-2018

20180521_152029.thumb.jpg.01e43a9878451471b9d838080adff32d.jpg

Mauvaise saison, j'aurais pu mieux faire mais j'ai été plombé par diverses petites choses : 

Perte de Astori ? 

Thereau qui a plus joué pour je ne sais quelles raisons en fin de championnat 

Laisser partir Brozovic.. xD

Acheter Benassi :facepalm: qui était mon x choix. Choix 1 Jorginho, 2 Allan, 3 Bonaventura (aucun à moins de 150pts).

Édit ajout : les primes de classements sont dĂ©jĂ  fixĂ©es, faut voir avec @B4TISTA

Modifié par SANGOKU
ajout info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Damien a dit :

Par ici la money faut que je tape Lautaro à @Samus :bigrin:

Ca ne coĂ»te rien de rĂȘver mais Chiesa,Karamoh et Barrow sont dĂ©jĂ  prĂȘt Ă  accueillir leur nouveau pote au centre de formation ^^. En espĂ©rant que Belotti fera une meilleure saison l'annĂ©e prochaine.

@Il Mago On en reparle quand je refuserai tes offres pour lui :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 eme place pour moi. J'espérais un peu mieux mais c'est pas si mal.

Mon attaque a fait une grosse saison et pleins de satisfactions chez moi notamment chez mes jeunes que ça soit en Série A ou B.

Bon Sportradar à gonfler les points mais 11 joueurs à au moins 1000 points c'est beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison en roue libre de mon cÎté dommage.

Au rayon des trĂšs bon deal : Vicari, Nkoulou et Biraghi.

Les affaires honnĂȘtes : Trotta et Grassi.

Mes habituels nez creux : Marchisio et Joao Schmidt (2.5M...).

Gros Big Up Ă  Milan - 2.5M/200 points - Skriniar.

Vivement la nouvelle saison : Voir ce que vont devenir les nombreux relĂ©guĂ©s, les joueurs dont l'avenir est en suspens, ceux qui vont peut ĂȘtre revenir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Classement final 2017-2018

 

Mauvaise saison, j'aurais pu mieux faire mais j'ai été plombé par diverses petites choses : 

Perte de Astori ? 

Thereau qui a plus joué pour je ne sais quelles raisons en fin de championnat 

Laisser partir Brozovic.. xD

Acheter Benassi :facepalm: qui était mon x choix. Choix 1 Jorginho, 2 Allan, 3 Bonaventura (aucun à moins de 150pts).

Édit ajout : les primes de classements sont dĂ©jĂ  fixĂ©es, faut voir avec @B4TISTA

Je le reprends volontiers ,tiens :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...