Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a une heure, guith33 a dit :

T'a acheté Martinez 5,57x plus cher que j'ai acheté Skriniar.

Je me console comme je peux.Pis Gabbiadini va revenir, je le sens bien cette fois ❤️

Pas grave Martinez va faire 300pts cette année :phear:

Tu me vends Skrinio ? 

il y a 31 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

En tout cas bien jouer @Samus 

Je trouve le montant completement démesuré mais bon si t'es content c'est l'essentiel ?

Ouais je regarde pas trop le montant quand un joueur m'intéresse. La sensation de voir un de mes joueurs jouer à l'inter c'est juste autre chose. En plus il est jeune. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 21:38, Il Mago a dit :

Ferrari chez @Declo contre 6M. Droit de rachat à hauteur de 9M seulement valide lors du mercato estival 2019.

Sans vouloir créer de polémique, mais le droit de rachat ici est un peu contraignant pour le nouveau, si la cote de Ferrari venait à dépasser les 9M d'ici le mercato estival 2019, tu le lui achèteras quand même à 9? Et si un autre membre est prêt à lui offrir plus que ça?

Une autre supposition : si sa cote venait à grimper jusqu'à 12-13-15 millions vers décembre janvier, et que Declo voulait le vendre à un membre ou au computer pour réaliser une plus-value, ton droit de rachat l'empêcherait de réaliser cette vente? Parce que si c'est le cas, tu lui as pas vendu Ferrari mais tu le lui as juste prêté :euuuh1:

@SANGOKU nan je n'en veux pas de ton Candreva :aie: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c’est comme dans la vie réel, l’exemple typique est Morata.

Après j’ai pas envie de me prendre la tête donc si ça pose problème on l’enlève.

Toute façon y’a toujours quelque chose à dire quand je fais un truc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declo est nouveau, ce n'est pas pareil.

Mais bon, si les les autres sont d'accord, et si c'est comme tu dis (l'exemple de Morata), il a e droit de le vendre pendant la saison s'il veut, et tu n'as donc aucun droit sur le joueur avant le mercato. Ton droit de rachat s'active uniquement au mercato estival 2019,   c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Mago a dit :

Bon tu sais quoi on enlève le droit de rachat comme ça tu dormiras mieux.

Qu'est ce que ça a à avoir avec mon sommeil? :aie: 

Nan sérieusement les gars, sans dépasser les bornes, y a rien de con dans cette histoire. Mago n'a rien fait d'"illégal", c'est juste que Declo est nouveau, que j'ai trouvé le deal pas équitable, et j'ai donné mon avis, fin.

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde, désolé @guith33 trop tard, c'est déjà fait.... tu peux le remettre et je le rachète pour le même prix ? 

ah le con je viens de voir qu'il vient de se blesser... 

 

et merci aux autres de prendre en considération le fait que je sois débutant ? sur ce point, j’espère profiter de votre gentillesse et générosité pour vous demander si vous pouvez bien me faire des cadeaux de bienvenue :siffle: un chti joueur sympa que je puisse bien démarrer la saison et rattraper votre niveau.

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...