Aller au contenu
B4TISTA

Il Comunio Internazionale.fr

Messages recommandés

Declo    146

les gars, j'ai honte.. j'ai fait une erreur avec Maxi Lopez 😅 on peut annuler son transfert svp ? il est libre de tout contrat après le 30 juin... je ne pense pas que le mec restera en Serie A en plus il a y plus rien a en tirer de ce joueur. il est en fin de vie lui et Boriello aussi d'ailleurs :doh:

gladis32    788

C'est moche :D

Attend la confirmation qu'il parte véritablement de Serie A pour le vendre, il peut très bien rebondir chez un promu. Mon avis est de ne pas annuler le transfert, c'est le métier qui rentre ^^

Avant d'acheter prenez des renseignements sur le joueur en question.

@Rheyou Diamweli

Pour info mec. Sache que quand on met un joueur sur le marché, le computer fera une offre qui sera à hauteur de la valeure marchande. Tu m'as fait deux offres pour Insigne en dessous de sa valeure marchande... autant te dire que c'est vite vu 😁

De plus faut pas hésiter à contacter le membre concerner par MP quand le joueur sur le marché lui appartient.

• Haha 1

Ah je suis fatigué.Chaque fois que j’essaie de prendre un joueur,quelqu’un le prend à ma place. :phear:

Il n’y a personne qui désire vendre au rabais 1 ou 2 joueurs histoire de dégraisser et que les nouveaux puissent avoir 2-3 joueurs potables. 

Pour l’instant je n’ ai que 4 joueurs (pourris en plus).

gladis32    788

Regarde mon effectif, tu m'envoies un mp pour me dire qui pourrait t'intéresser et je te dis quoi s'ils sont à vendre ou non :yeah:

Après vous avez le temps il reste deux mois pour se faire une équipe ^^ /// par contre je préviens, je peux faire des prix, mais brader non.

Même chose pour @KarimGipuzcoa et @Declo

• J'aime 2

Oxyred    585

Les transferts se font le lendemain sur comunio.it (3h00 ou 4h00 GMT me rappelle plus).

Sur le comunio WC c'est à partir de 01h30 je crois.

@Rheyou Diamweli @Declo @KarimGipuzcoa il vous reste du temps pour construire une équipe, pas la peine de vous précipiter et dilapider votre budget sur des joueurs pourris! Regardez les effectifs des membres et proposez des deals (prêts avec ou sans option, paiement échelonné, avec bonus sous conditions etc).

• J'aime 4