Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

ça pourrait être une estimation de nombre de points potentiels qu'il peut te rapporter multiplier par 10000... s'il refait 50 pts la saison prochaine, un prêt autour de 500K serait a mon avis correct. 

Apres je dis ça, juste parce que ça me parait raisonnable, dans le jeu comme dans la vrai vie, il y a certainement des transferts qui vont être surpayés :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prêts faut être un minimum raisonnable, le coût ne doit jamais 500k, si ce n'est gratuitement. 1.5M c'est du jamais vu!

@AhmedR si c'est vrai ce que tu dis, alors là c'est pas cool du tout. J'aurais les boules à ta place si je vois une offre inférieure à la mienne acceptée... je te comprends ?

 

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , du coup Guith tu me prête Skriniar pour 2.5M , on suppose qu'il va faire 250pts et on est bons?

Je m'attends aussi à ce que Lautaro fasse 1950 pts la saison prochaine bien sûr. :nikel:

Du coup si ça fait jaser , les admin n'ont qu'à annuler le transfert et puis je prête pas mes joueurs , tous ceux qui parlent y'en a aucun qui lâcherait un de ses jeunes titulaires pour 500k pendant une saison.

Bonne chance dans ta recherche d'attaquant @Rheyou Diamweli

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plaint pas, mais il faut être raisonnable sur certains points. Il faut arrêter de penser, qu'on a de liquide et on peut donc demander le prix fort de nous. Surtout quand je vois que ces transactions pour la plus part vont pour des défenseurs.
Avec l'ajout de 4 nouveaux membres (dont moi), la masse monétaire a augmenté de 180.000k dans la ligue. Si toute cette argent partent pour 3-4 membres pour des joueurs surévalué, ça bouchera le jeu pour tout le monde et ainsi le contraste ne sera que plus large.
Personnellement, avec votre liquidité, hormis le faite que vous possédez déjà une équipe, je suis incapable de rivalisé dans le marché sur aucun joueur mise à part les joueurs bidon. Si je dois invéstir, je dois le faire intelligement, parce que je ne m'attend pas à faire de l'argent de mes points vu qu'il ne vont pas être très lucratives pour ma part, mais je mise sur la valeur du joueur dans le future. Si à chaque joueur, on surenchère ma mise largement, je suis mal barré et ainsi je devrais me débrouiller un autre qui va encore être surenchère et rebelote. La tu te dis qu'il y a un truc qui cloche et ne va pas.
Cela dit, je ne demande en aucun cas, de revoir notre dépot initial en hausse. Bien le contraire. Mais, il sera plus judiciaire de négocié proprement et également avec tout le monde.
Say no to discrimation!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de prêt là, en général c'est un joueur que tu comptes peu ou ne pas utiliser, et qui serait utile pour un autre membre (un nouveau, notamment). Ca lui servirait à quoi de le prendre à ce prix et le rendre en fin de saison? Perte totale.

La comparaison avec Skriniar et Lautaro est absurde, guith n'a aucun intérêt à le prêter vu qu'il joue avec, et tu n'as pas à prêter le tien parce que tu joues avec (enfin j'imagine, vu le prix que tu as misé :phear:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , je ne vais même pas mettre les MP içi , mais @Rheyou Diamweli pourra vous confirmer que dès le début je lui ai expliqué que je n'avais pas l'intention de lâcher Barrow, ce n'est d'ailleurs pas le premier membre qui veut me l'acheter, je lui ai dit que au mieux je pouvais le prêter mais qu'en principe c'est un joueur sur lequel je cmpte, je ne sais pas si Chiesa va être vendu à l'extérieur ou à la Juev , je ne peux pas lâcher Barrow pour 500k. On peut en discuter pendant longtemps mais pour moi c'est loin d'être un deal où je mets une quenelle à Rheyou , en général je vends même mes joueurs plutôt bas.

Donc voilà , sans rancune je peux récupérer mon joueur et tout le moinde est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, guith33 a dit :

Ah mais moi je veux bien prêter mes jeunes attaquant. Qui veut de Vido en prêt?

Samus, je te prête Skriniar 1 ans pour 50M. C'est honnête.

Il est à peine plus fort que Bastos , garde-le :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redire ce que j'avais déjà dit mais nous sommes trop dans le jeu. Quand tu es nouveau, tu commences avec un gros handicapt sur les 3/4 des membres.

Pour les nouveaux, le jeu est moins amusant, on s'investit moins (ce jeu en demande) et on est moins intéressé par celui-ci. Quand ils nous voient jouer, ils doivent se dire "ça à l'air cool ce jeu" mais après un certain temps, ils s'amusent moins et s'ttendaient  pas à ça (je pense)

Selon, il faudrait faire une deuxième communauté avec les nouveaux entre eux. Cela serait plus judicieux et amusant pour eux.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mago et sangoku

Ça serais compliquer de faire une autre communauté je pense... mais 10 ou 15 voir 20 millions pour les nouveau ne serait pas de trop... 

Mais après faut bien préciser qu'ils arettent d'acheter plein de joueurs qui seront jamais titulaire ...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AhmedR a dit :

Le pire, c'est lorsqu'on négocie avec vous, vous demandez des prix beaucoup plus supérieur pour nous, et pour les plus anciens vous vendez à beaucoup moins cher. On m'a refusé une offre pour un joueur pour une somme x soit disant c'est trop peu. Aprés une semaine, il file pour un autre pour presque le même prix que j'ai proposé. (Rien de personnelle biensur mais il faut arrêter avec ça! :phear: ) 

Le dernier paragraphe c'est pour moi et Cornelius. J'ai refusé 3.8M parce qu'à ce moment là j'étais pas spécialement chaud pour vendre. Là j'ai fait une série de vente (toujours en cours) et j'ai reçu une offre de 4M pour lui, j'ai accepté. Par contre je ne me souvenais plus du tout que j'avais refusé 3.8 avant... Ce n'est pas dans mes habitudes en plus de refuser et de vendre quasi au même prix dans la foulée. Les autres membres peuvent témoigner. D'ailleurs je t'ai même proposé une compensation sur d'autres joueurs pour m'excuser :phear:

 

Pour la question des prêts je suis bien placé vu le nombre de joueurs que j'ai prêté au fil des saisons, 500k c'est correct. Après faut voir le joueur, si c'est un gardien titulaire par exemple, bon ça peut être un peu plus :phear:- D'ailleurs j'ai toujours Romagna et Paloschi chez IIG (500k les deux) ; les prix augmentent, pourquoi pas ceux des prêts.

 

 

Ça prend un temps monstre pour se faire une équipe top10 et en plus avoir des liquidités pour le mercato d'été. Moi ça m'a pris deux ans. J'ai fait quelques erreurs, des paris perdants dont deux qui m'ont couté quasiment un an (Toni et Djordjevic xD ). Après oui les tarifs sont élevés, il y a de l'argent.

 

J'ai bien dit que je devais dégraisser, j'ai reçu pas mal d'offres mais ce n'est pas non une avalanche de mp. Pourtant il y a de quoi faire. Je ne vais pas vendre tout le monde hein, mais il y a de quoi choper un ou deux joueurs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit. Un dépot supplémentaire de 10M ne va rien changer. Ils vont être dépensé comme les précédentes 45M et ainsi il y a certain membres qui vont être les vrais gagnant.
Puis je vous le dites, 2 saison et vous êtes mort. Je vais me venger :phear:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas pour faire le gars mais je propose depuis plusieurs semaines Caceres et Zukanovic a 3.5-4M je comprends pas pourquoi aucun membre m’a contacté’ par MP pour négocier....

Je suis perso contre une deuxième ligue enfin je vois pas l’interet. 

Et une fois fois mon effectif établie pour la nouvelle saison je prêterais volontiers des joueurs dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 si tu avais pas 110 joueurs tu pourrais faire des achats plus coûteux donc en théorie avoir de meilleurs résultats ;)

Filer 10M ou 15, ça aura pas un fort impact pour les nouveaux. Les nouveaux ont trop de retard et ils ne peuvent pas rivaliser avec les "anciens". Les bons choix en achat et vente et surtout l'ancienneté ont creusés l'écart. Les prix s'envolent, Can 16M, Cancelo 12M, pour avoir Pastore faudra mettre au moins 15M,...etc

Édit moi je prête plus #Brozovic :facepalm:

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai dépassé les 12M pour un joueur, ça n'a jamais fonctionné aussi :laugh:  Le seul c'est Felipe Anderson.

J'ai failli avoir Icardi, malheureusement il n'a pas accepté mon offre mirobolante. Bien lui en a pris puisqu'il cartonne avec @Il Mago

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Il Mago a dit :

Bien joué de faire monter les prix sur Pastore, on sait que tu es dessus maintenant!

Si j'étais dessus je ferai pas monter le prix :hehe:

Perso je suis pas sur de pouvoir recruter parce qu'il faut surpayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...