Aller au contenu
B4TISTA

Il Comunio Internazionale.fr

Messages recommandés

Oxyred    944

Je reposte ça au cas où... 

Le 06/07/2018 à 21:43, Oxyred a dit :

Au fait, les nouveaux ont-ils bénéficié des 5M du mercato? J'ai un doute sur declo et Rheyou qui se sont inscrits fin mai, mais Karim nous a rejoints après le versement des primes.

@B4TISTA @guith33 @gladis32

SANGOKU    1 059
Il y a 17 heures, SANGOKU a dit :

Au moins 20M

Comme j'ai trouvé son prix, je propose qu'il soit à moi et que personne n'ait le droit de faire une proposition :phear:

• Haha 2

Oxyred    944

Oui vers le 10 juin je pense. Declo et Rheyou se sont inscrits fin mai, je ne sais pas s'ils ont pris les 5M, mais Karim a débarqué apres cette date.

B4TISTA    97

Ok je fais un versement à Karim et declo, Rheyou les a eu il s'est inscrit en mai

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Oui vers le 10 juin je pense. Declo et Rheyou se sont inscrits fin mai, je ne sais pas s'ils ont pris les 5M, mais Karim a débarqué apres cette date.

Rheyou fin mai, declo et Karim mi-juin

Il Mago    156

Évidement que non, t’a seule exception aura été Buffon mais là tu mises pas un sous !

A toi de voir si tu veux que nos bonnes relations continuent ... :hehe: 

gladis32    1 456

Franchement s'il n'était pas à la Juve, j'aurais surement craqué le portefeuille. Là non.

D'ailleurs je vends Barzagli. Strinic aussi vu qu'il est à l'AC Milan.

Il Mago    156
Le 23/05/2018 à 22:05, B4TISTA a dit :

Dés que les deux sont dans le jeu je veux tout le monde à 30 joueurs. Voilà je tranche pour NPLV.

Une décision avait été prise.

BISHKEK    41

Arette de râler juqte quand ça te dessert stp... déjà que vous inventez vos règles pour vous avantager... il a était acté que ça doit être en vigueur à la reprise ça le sera... point 

IIG    461

@BISHKEK, c'est pas du tout contre toi, mais moi ce qui m'embête c'est le principe de cette règle qui avait pour objectif que les membres à + 30 joueurs soit bloquer pour des achats ou doivent dégraisser. En appliquant pas la règle qu'est ce qu'il se passe les nouveaux joueurs ou ceux qui ont moins de moyen sont toujours aussi limité, moi personnellement depuis la règle je ne vois pas le changement pour moi. La sur le cas Ronaldo, il y avait que les Cadors cela concerne moins les plus petits joueurs mais pour moi le principe reste le même.

Voilà mon avis c'est rien contre toi, c'est juste pour que les petits puissent avoir leur change ca aurait été quand même bien d'appliquer cette règle. Mais voila pas appliqué et c'est comme ça. C'est juste domage

@Samus Oodgard est la ? 😎

• J'aime 1