Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

ah merde j'avais mis je crois 5M pour avoir Alfredo Donnarumma qui a fait une super saison avec Empoli et le mec décide que la serie A c'est pas pour lui alors il se casse a Brescia en serie B  :facepalm: quel gâchis ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A @gladis32 POUR SA VICTOIRE DANS LE COMUNIO WORLD CUP 2018 !                                                                                                                                                     Content d'avoir contribué à sa victoire car je lui ai vendu Chadli pour 1€ :nathy:                                                                                                                 

 

1.gladis 289 pts
2.Samus 281 pts
3.declo 233 pts
4. Oxyred 213 pts
5. AhmedR 211 pts
6. B4TISTA 206 pts
7. Srbija 185 pts 
8. Il Mago 158 pts
9. Diamweli Sankare 150 pts
10. Damien 136 pts
11. KarimGipuzcoa 122 pts
12. BONOB 111 pts
13. Guillaume 75 pts
14. kentino21 67 pts                                                                                                 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎07‎/‎2018 à 19:38, Declo a dit :

ah merde j'avais mis je crois 5M pour avoir Alfredo Donnarumma qui a fait une super saison avec Empoli et le mec décide que la serie A c'est pas pour lui alors il se casse a Brescia en serie B  :facepalm: quel gâchis ! 

 

Normalement ça fait partie du jeu… tu l'as pris quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer depuis avant qu'il n'arrive en France moi, et je ne doute pas que dans un milieu où Acquah a du temps de jeu il me fournira les points dont j'ai besoin. Surtout dans un championnat où un Veretout est venu poser ses bagages tranquillement.

Après avoir raté Ruiz,Berisha et vu que personne ne vend de milieux jeunes à un prix qui me va,il fallait que je m'assure une recrue à ce poste ^^ J'ai littéralement fait la ronde de tous les membres pour demander des milieux et je ne sais pas ce que SMS va devenir.

Pas de petit bonus pour le Comunio CDM ?  Genre 10M pour consoler le dauphin? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

Pas de petit bonus pour le Comunio CDM ?  Genre 10M pour consoler le dauphin? :phear:

Tu les auras pour la prochaine édition au Qatar, promis :D

Ah et tu n'as pas contacté tous les membres, arrête de mentir. Tu veux des jeunes au milieu à un prix qui te va alors que tu demandes 5M pour un gardien remplaçant. WTF! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, guith33 a dit :

Non mais Ruiz, il était à moi. C'est tout. J'ai raté Berisha de très peu aussi!

Après, 6M sur Meite, si ça t'éloigne de Skriniar, c'est bête...

Ouais fin , 30m sur Skriniar après avoir sorti 25M sur Lautaro,Odgaard et Gagliolo,c'est chaud un peu ?

@Oxyred  j'ai contacté tous les membres qui avaient des milieux et des défenseurs qui m'intéréssaient (NPLV,Damien,Biche-cake,...) et j'ai littéralement laissé une annonce içi !

Quant aux deux gardiens de l'Atalanta , je n'ai aucune intention de laisser partir deux gardiens prometteurs pour une bouchée de pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...