Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

alors si toi avec ton effectif tu es dernier.. :rolleyes: que dire du mien ? si j'arrive a faire 500pts sur la saison je serai content de mon rendement !

Tiens, J'ai Boriello en vente ? il y a des rumeurs comme quoi il viendrait a l'Inter. Et non ce n'est pas une blague : https://www.fcinternews.it/news/ag-borriello-contatti-con-l-inter-guardiamo-avanti-285053 

sa cote augmente rapidement. Qui veut le prendre maintenant tant que le prix est relativement bas ? ^^ 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends encore la résolution des cas Pinamonti à Frosinone et Karamoh qui pourrait aller à Parme pour conclure certaines opérations mais le mercato est déjà quasiment fini on va dire.

6 arrivées (Lautaro, Meite, Odgaard, Gagliolo, Proto et Rossi) pour 31.4M dépensés , pleins de départ dont le seul significatif est Cancelo pour 14M. Ca me fait une belle équipe bien déséquilibrée vers l'attaque mais bon ^^

Par contre avec la tragédie de Gènes et les matches de la Fiorentina qui sautent, obligé de moduler mon 11 pour la première journée, d'ailleurs pour ceux qui ne sont psa au courant pas de matches pour le Genoa,la Samp,le Milan et la Fio ce week-end.:

Strakosha

Dimarco - Gagliolo - Dalbert

Barella - Gagliardini - Meite - Milinkovic-Savic

Karamoh - Belotti - Lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe un peu chambouler car pas mal de joueur chez les équipes qui joue pas. Comment ça se passe pour les matchs report ?

Sur les 11 titulaires, il y a 6 nouveaux, et normalement Belec, Ciofani et Dionisio devront faire partie de mon équipe type. 

Scuffet

Danilo; Zukanovic; Farago

Hallfredsson; Kiyine; Barak; Marusic

 Birsa; Palacio; Dzeko

 

Lastminute : Luperto et Giaccerini chez IIG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 31 joueurs. Je n'ai pas pu d'être à point à cause des vacances et le faite que j'ai pas internet ou je suis. Désolé les copains! 
Je vais essayer de me débarrasser d'un/deux joueurs d'ici à Samedi. Si quelqu'un veux recruter ou prêter l'un de mes joueurs sur le champs ça m'aiderai énormément.  :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois mon 11 de l'année passée, il reste plus grand monde... El Shaarawy, Biraghi, Nkoulou, Vicari, De Roon et Ciciretti sont resté. Le reste a pris la porte!

Du coup leger changement suite a la tragédie de gènes : Defrel sors, Ounas rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part assez content de mon mercato avec en point d'orgue le deal Insigne Nainggolan avec @B4TISTA

Au delà des renforts comme Pastore ou Criscito, beaucoup de mes joueurs de l'année dernière et surtout des jeunes sur lesquels j'ai miser il y a longtemps, ont trouver des points de chute en Série A. Je suis content de mon effectif car il y a de tout. Expérience et aussi des joueurs à fort potentiel. 

Je pense avoir un effectif assez compétitif pour jouer le haut du tableau. On vera bien 

Bonne saison à tous les gars !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’étais pas du tout serein au début du mercato mais là je suis content sauf pour le poste de gardien, je n’en ai pas malheureusement.

Merci au Magicien @Il Mago qui grâce à une super opération, je vais Fair un peu de point en attaquant. 

@BISHKEKaussi compliqué que moi pour les négociations qui sont souvent longues ... mais bonne ... enfin j’espère !

@Samus et @Oxyred pour les différents prêts !

Objectif mieux que l’année passée  ?

Je vise le maintient !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mon mercato peut commencer.  Il me semble que vous n'avez plus de sous.  Je peux faire mes propositions tranquillement maintenant au computer sans risque de refus. Computer merci de nous sortir toute ta réserve maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...