Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Le 12/08/2018 à 14:05, Oxyred a dit :

Prêts secs gratuits de:

Brignola chez Rheyou jusqu'à décembre, renouvelable jusqu'à juin (il a misé 1000 au lieu de 1€, genereux :D)

Kiyine et Farago chez IIG jusqu'à juin.

Mattiello chez declo jusqu'à juin.

Prêt sec et gratuit de Edera chez Damien jusqu'à juin.

Échange de prêts secs gratuits de Provedel et Frattali avec declo jusqu'à janvier renouvelable jusqu'à juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne saison à tous !!! 

Mercato out = un peu plus de 70 millions de ventes 

Widmer palombi danzi buchel torreira politano Barak hiljemark buffon allison cerci tounkara brlek evangelista salcedo mora ewandro rizzo sanabria birsa Conti ljajic et je dois en oublier ...

 

Mercato in = une peu plus de 60 millions d'achats

colley piatek ronaldo miranda bernardeschi Joao pedro

 

Gros point faible au millieu de terrain...avec tous ces changements de poste millieu - attaquant

Compo pour la 1er journée spécial sans milan genoa samp et fio:

 

Falque       ronaldo      alberto (berardi)

Castro         zielou    zajc       ansaldi

Sandro         manolas       miranda

                       Skorupski 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bricero a dit :

Enfin mon mercato peut commencer.  Il me semble que vous n'avez plus de sous.  Je peux faire mes propositions tranquillement maintenant au computer sans risque de refus. Computer merci de nous sortir toute ta réserve maintenant. 

Ouh là je serais toi je ferais gaffe tout de même xD

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première formation de la saison : 

Terracciano

Silvestre - Radu - de Maio

Durmisi - Sprocati - Stulac - Hateboer

Di Francesco - Pussetto - Machis

Je joue sans mes deux meilleurs joueurs : Leiva & Quagliarella.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince si c'est ça ton équipe je me dois de revoir mes pronostiques.  Dans ta composition je connais tous les joueurs. Comment tu fais pour avoir le trio offensif de l'INTER? Dans ma composition d'équipe je connais par moment seulement un joueur.  Je suggère fortement la création d'un communio Serie B. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu deg de voir que Lisandro Lopez et Salih Ucan reviennent en Serie A, 2 joueurs qu'on m'a "forcé" à vendre au rabais (Lopez acheté 3.500.00€ et revendu 556.200€ / Ucan acheté 3.500.000€ et revendu 178.500€) alors que j'aurais pu les garder sans cette règle des 30 joueurs ça fait mal au cul... Surtout qu"ils m'auraient bien servi, surtout le second.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Je trouve les notes super bizarre. Sorrentino qui chope un 12 donc qui dépasse la note maxi ?!

 

Sorrentino a eu 7.4. Il faut cliquer sur les compositions d'équipe pour avoir les notes (sur Sofascore, car je viens de voir que sur le Comunio les notes du Chievo sont fausses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mobile télécharge l'appli Sofascore, clique sur le match que tu veux, quand t'es dessus clique sur "compositions" et t'as les notes des joueurs. Après tu vas sur le règlement du site du Comunio pour voir les points qui correspondent aux notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bricero a dit :

Mince si c'est ça ton équipe je me dois de revoir mes pronostiques.  Dans ta composition je connais tous les joueurs. Comment tu fais pour avoir le trio offensif de l'INTER? Dans ma composition d'équipe je connais par moment seulement un joueur.  Je suggère fortement la création d'un communio Serie B. ? 

Oui c’est bien ça mon équipe j’invente rien xD 

J’ai sacrifié Dzeko, Miranda et Under pour avoir deux Nerazzurri (Politano et Skriniar)!

je pense jouer le top 5. Je suis très fier de mon équipe car elle comporte 5 des nôtres :D 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site fait un bug si vous avez remarqué. Les deux équipes ont le meme logo... je pense qu'ils vont régler ça. Sinon, pour le Chievo les notes affichées sont en niveau. Celles de la Rube sont en rating, d'où la virgule. Après faut interpréter ca en termes de points (voir les règles).

Pour répondre à @Rheyou Diamweli faut se connecter sur la version gratuite "essayer sans inscription", aller dans formation, choisir le match et cliquer sur les joueurs pour voir ses points.

Edit : @p-h08 ca t'evite de convertir les notes en points à chaque fois pour chaque joueur.

Screenshot_20180818-213026.png

Screenshot_20180818-214202.png

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...