Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

@Samus Je te le fait pas dire ! Putain Ciro déjà chaud !!! Koulibaly et ses potes sur le coup pas sur qu'ils savent où ils habitaient ?

@p-h08 merci pour les infos ! Je viens de télécharger lappli Sofascore. C'est très bien fait ! Du coup si j'ai bien compris, Ciro a eu 7.0 donc ça fait trois points, plus son but, on arrive à 6 pts. A voir mais j'ai l'impression que ça a l'air beaucoup mieux et surtout cohérent par rapport à Sportradar. 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ce début de championnat, beaucoup d'absents et de mauvais choix, mais bon on va dire ce n'est que le début. Sinon les points c'est deja plus cohérent que l'an dernier, rassurant pour la suite.

Je viens de vendre Durmisi au computer avec une plus-value de 360 200, merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster. On va attendre un peu avant de s'enflammer sur la cohérence des notes :phear: 

Par contre, va falloir s'accrocher pour marquer des points. A tout ceux qui ont mis des bonus un peu élevé sur leurs ventes : Vous pouvez vous assoir dessus B)

16 points en attendant De Roon. Mon MVP : Olsen

Au passage, vente de El Shaarawy : 12M + 1.5M de Bonus si +100 points (Que je ne verrais donc jamais)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être très serré ce système de notation pas sur que ça soit adapter au fantacalcio... l'an dernier c'était déjà révolutionnaire avec un gros avantage de note à l'équipe qui tenais la balle mais la c'est vraiment de la statistique individuelle, mais il doit pas avoir de coefficient majeur  car pour que brozovic et 7.8 et dalbert 7.4 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

J'allais le poster. On va attendre un peu avant de s'enflammer sur la cohérence des notes :phear: 

Par contre, va falloir s'accrocher pour marquer des points. A tout ceux qui ont mis des bonus un peu élevé sur leurs ventes : Vous pouvez vous assoir dessus B)

16 points en attendant De Roon. Mon MVP : Olsen

Au passage, vente de El Shaarawy : 12M + 1.5M de Bonus si +100 points (Que je ne verrais donc jamais)

Je fais 15 points finalement, grâce à mon meilleur joueur , Meité :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compter j'ai 15 aussi. Avec trois joueurs qui jouent pas et Pastore qui chope -1.....? bapteme du feu avec Sofascore un peu difficile, mais Je continue de croire que ça va rendre la compétition plus intéressante 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d’intérêt d’avoir des joueurs stars hors de prix, mais juste un joueur titulaire sur et qui réussi la grande majorité de ses passes, tirs, contrôles, dribbles etc.

Perso j’ai été dégouté de notre prestation d’hier je suis à deux doigts de tous les vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué ça dans la page précédente. Une équipe prend les notes, l'autre prend les rating, après faut convertir ça en points. C'est une erreur de paramétrage sur le site.

Bravo péache, on dirait que c'est ta saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil, les notes me semblent bizarres.. donc sur sofascore un mec qui fait 5 passes réussis (100%)  aura une meilleure note que celui qui fait 80/100 passes réussis (80%) ??

J'ai 18 points et je vais certainement pointer en lanterne rouge:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

J'ai expliqué ça dans la page précédente. Une équipe prend les notes, l'autre prend les rating, après faut convertir ça en points. C'est une erreur de paramétrage sur le site.

Bravo péache, on dirait que c'est ta saison :D

Il reste juste 37 journées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...