Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

J'étais en train de découvrir le jeu proposé par Ilvic sur un autre topic, (Mon Petit Gazon pour ceux qui connaissent), et je suis tombé sur ça :

20200906_120914.thumb.jpg.b5e6746b2bc11001f7099582bdf15cc3.jpg

Parmi les rĂšgles du jeu, on doit avoir un minimum de 18 joueurs et un max de 30. DĂšs que tu veux recruter un autre joueur tu as ce message qui te dit que tu ne peux pas, que tu dois vendre avant.

On me prenait pour un con quand je disais que s'il y avait une rÚgle programmée dans le jeu, on ne pourrait pas dépasser la limite de 30.

En passant, il reste des places pour ceux qui veulent rejoindre la communauté. C'est un concept un peu différent, la saison se déroule en face à face entre les membres de la communauté, un peu comme les matches CL organisés par gladis et NPLV.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

J'étais en train de découvrir le jeu proposé par Ilvic sur un autre topic, (Mon Petit Gazon pour ceux qui connaissent), et je suis tombé sur ça :

20200906_120914.thumb.jpg.b5e6746b2bc11001f7099582bdf15cc3.jpg

Parmi les rĂšgles du jeu, on doit avoir un minimum de 18 joueurs et un max de 30. DĂšs que tu veux recruter un autre joueur tu as ce message qui te dit que tu ne peux pas, que tu dois vendre avant.

On me prenait pour un con quand je disais que s'il y avait une rÚgle programmée dans le jeu, on ne pourrait pas dépasser la limite de 30.

En passant, il reste des places pour ceux qui veulent rejoindre la communauté. C'est un concept un peu différent, la saison se déroule en face à face entre les membres de la communauté, un peu comme les matches CL organisés par gladis et NPLV.

Je confirmes que c'Ă©tait n'importe quoi puisque pour la milliĂšme fois c'Ă©tait pas par rapport Ă  un achat de joueur mais Ă  un retour de prĂȘt :nikel:

@guith3325M sur Osimhen quand mĂȘme. J'espĂšre que ça passera mieux que mes 15M sur Lazaro :phear: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Je confirmes que c'Ă©tait n'importe quoi puisque pour la milliĂšme fois c'Ă©tait pas par rapport Ă  un achat de joueur mais Ă  un retour de prĂȘt :nikel:

Ce serait sympa que tu nous rejoignes, que tu essaies de recruter un joueur en ayant dĂ©jà 30, peut-ĂȘtre que tu comprendras que l'interdiction existe et qu'on a pas un dĂ©lai de 24 heures ou de quelques jours pour rĂ©ajuster l'effectif. Mais bon, c'est un, je te cite : "algorithme dĂ©bile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles ça "retour de prĂȘt", j'appelle ça "dĂ©passer 30 joueurs". L'algorithme qui interdit ça, il existe bel et bien.

Ce n'est mĂȘme pas un dĂ©bat, je n'ai fait que partager, avec la communautĂ©, la preuve que la restriction de 30 joueurs n'est pas un algorithme dĂ©bile ^^

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça m'a filer un complexe le coup de Lobotka.. 😅 J'ose plus mettre assez.

N'importent quoi. Vous laissez filer de bons joueurs Ă  prix raisonnables et vous misez des sommes folles sur des joueurs pas titulaires... Cuomo 1,4M # Lobotka 6M, incomparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois les choses diffĂ©remment. tu fais tes recherches et tu trouves un joueur qui t’intĂ©resse et que tu as envie d'avoir dans ton Ă©quipe peu importe sa valeur, tu vas certainement essayer de mettre plus de cash que ce que tu penses les autres vont mettre et a des occasions tu finis par mettre plus qu'il en fallait.. c'est le jeu. 

Cette année, les joueurs qui viennent de serie B ne sont pas trÚs intéressants.. contrairement aux deux derniÚres années comme les joueurs de Empoli ou Verona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Oxyred a dit :

N'importent quoi. Vous laissez filer de bons joueurs Ă  prix raisonnables et vous misez des sommes folles sur des joueurs pas titulaires... Cuomo 1,4M # Lobotka 6M, incomparable!

Mais t'Ă©nerve pas putain !! 😅

Qu'est-ce que j'ai dit encore ? đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

J'Ă©tais dessus aussi...

Ça m'a filer un complexe le coup de Lobotka.. 😅 J'ose plus mettre assez.

En passant je suis toujours à la recherche d'un attaquant qui joue si jamais vous en avez en trop.. 💰💰💰

y’a Mariano Diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...