Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Il Comunio Internazionale.fr

Messages recommandés

• Réponses 25,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

• Il Mago

4306

• SANGOKU

3086

• guith33

2550

• B4TISTA

2489

Top participants dans ce topic

Messages populaires

VIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRE !!! !!!   Ma saison est faites, je peux rendre les armes ^^

Voici les résultats des Champions et Europa Comunio Champions Comunio :  Bishkek Champion avec un score de 52 à 9 face à Samus Europa Comunio : Guith Champion avec un score de 41 à 28 face à

Voici les résultats de la dernière journée de la phase de poule et donc le classement final. Pour les joueurs concernés par une égalité, j'ai mis le total de points sur les confrontations qui fait que

Images publiées

Première vraie journée pour moi. Les boys sont de sortie :wub:Sauf mon Gollini blessé :cry: 

Gollini

Vojvoda - Milenkovic - Bastoni - Cetin

Barella - SMS - Dimarco

Chiesa - Lautaro - Belotti

7ème saison avec mon petit Gallo :wub: 

@Trent_FCI Je pencherai pour Sau perso ^^ Le Genoa a le Napoli en face. Koulibaly-Manolas risquent d'être dur pour Destro !

Vu que le Z est forfait pour cette journée, celle ci ne sera pas comptabilisée. Il faut attendre son retour.

Gigio $

Laurini Danilo Goulham

Hateboer Rabiot Gagliardini Thorsby

Veretout

Franky - Ivan le terrible 

j’aimerais mettre Sensi mais je crois que Gagliardini est vraiment intouchable xD 

Au passage, ça me fait grave « ch*er » que Perisic soit attaquant et non milieu. Y’a vraiment certains incohérences à ce niveau là.