Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Ce que dit Péache n'est pas faux... on risquerait d'avoir encore plus d'écart entre les premiers et les 2 nouveaux, d'autant plus qu'ils devront prendre des joueurs chez les membres, et on se retrouvera avec des millionnaires encore une fois... à moins qu'ils ne dépensent leur budget (50M = 40M d'office + 10M bonus mercato) que chez le computer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Et c'est normal ça ??? 😆

Vous êtes combien comme ça ?

Il est le seul à le faire.

Screenshot_20201006-213953_Chrome.thumb.jpg.53df0ef641bd0463bd116769992a9de6.jpg

Il y a 2 heures, Declo a dit :

 

je ne sais pas.. mais je n'avais pas vu de règle qui l'interdit ? 

remarque, ça aide un peu a faire des recherches mais ça donne pas l'avantage sur les autres joueurs...quand le joueur est sur le marche tout le monde le voit 

Rien ne l'interdit.

C'est en juste que euuuh, on s'en sort bien sans devoir payer :siffle:

Modifié par Oxyred
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

et on se retrouvera avec des millionnaires encore une fois

Plus y'aura de joueurs dans la communauté (demande) plus l'offre va se restreindre, elle n'est pas infinie. Des millionaires qui vont se jeter sur les rares nouvelles arrivées du computeur. Au final, les nouveaux n'auront que les miettes.

Je pense aussi que trop de joueurs est nocif, néanmoins, si jamais on doit en accepter un ou deux dernier, c'est maintenant compte tenu des derniers et rares bon joueurs de foot dispo chez le computer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BISHKEK il vend 2-3 joueurs il se retrouve avec 40M en banque, sans vraiment s'affaiblir. Il vont vendre quoi IIG ou Trent pour espérer se remplir les poches? De quelles offre/demande tu me parles là xD

@Samus pour Chiesa, je suis prêt à négocier avec le Tankaku :phear:

Modifié par Oxyred
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IIG a dit :

Moi j'ai jamais compris le prix de mon effectif, qui a jamais dépassé les 30M. Ma plus grosse vente du Dzeko

Tu devrais viser des joueurs à fort potentiel, qui dans 2-3 ans peuvent valoir beaucoup plus que le prix auquel tu les achetés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Oxyred a dit :

BISHKEK il vend 2-3 joueurs il se retrouve avec 40M en banque, sans vraiment s'affaiblir. Il vont vendre quoi IIG ou Trent pour espérer se remplir les poches? De quelles offre/demande tu me parles là xD

@Samus pour Chiesa, je suis prêt à négocier avec le Tankaku :phear:

Ah bon :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément les nouveaux qui seraient les plus lésés, dernièrement les nouveaux joueurs s'en sortent plutot bien, mais forcément + t'as de joueurs dans le championnat + les joueurs vont etre dispersés.

Pour bien figurer dans ce jeu faut une base de 15-16 joueurs titulaires dans leurs clubs, et encore ca te garantit rien du tout si t'as que des joueurs moyens ou faibles. Forcément à 18 joueurs, c'est impossible que tout le monde ait une équipe compétitive, y'a qu'à regarder les effectifs de certains, alors j'imagine meme pas à 1 ou 2 de +.

18 on est déjà trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guith33 a dit :

C'est pourtant facile

Le premier chiffre ne peut être un 1.

Tu ne peux avoir deux fois le même chiffre.

Le 0 ne doit apparaître aucune fois.

Le tout doit contenir 2 chiffres.

Je suis, je suis, je suis : ? 

1,2 ? :phear:

Bientôt fini de parasiter cette négociation capitale ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...