Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il est dans le rouge depuis plusieurs semaines, il a oublié visiblement et est moins présent dans le jeu depuis quelques temps.

Il a été pénalisé en point (et en argent : point X 10K). C'est juste un geste sympathique comme beaucoup de joueurs en on eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant on prend tout ce pour quoi on a débattu pendant des jours, des semaines même, on s'est cassé les couilles plusieurs fois pour établir des règles, et on jette tout par la fenêtre? Pour quel motif? Geste symbolique? Bon mais tu es serieux?

Je veux bien comprendre pour un nouveau membre qui n'arrive pas à suivre le rythme des anciens. Mais prêter de l'argent à un ancien membre (le plus ancien de nous tous) pour sortir du rouge, et un montant aussi conséquent, non pas 500k, non pas 1M, mais 10M xD

@SANGOKU tu sais ce que les autres font et ont toujours fait pour sortir du rouge? VENDRE DES JOUEURS.

Je n'ai rien contre B4TISTA, mais alors rien du tout. Mais là c'est absolulent scandaleux.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 08:46, B4TISTA a dit :

Merci Sangoku j’avais zappé avoir misé sur caldirola. Ptain j’ai même pas eu les points d’insigne et Kessie de la dernière journée..

@Oxyred & @Il Mago

vous l'avez peut-être pas remarqué mais depuis quelques temps il est moins présent dans le jeu. Ça fait au moins 3 journées qu'il prend pas de points. 

Je l'ai notifié pour qu'il prend connaissance de la situation. Malheureusement, il ne s'est pas mis dans le vert. J'allais pas rester à rien faire..

Oui il va vendre pour revenir dans le vert. Il aurait une pénalité, qu'on aurait décidé à plusieurs (exemple pas l'argent de ses joueurs).

J'ai versé 10M car je connais pas le montant qu'il lui manque. Je l'aurais fait pour n'importe quel membre. 

De toute façon, mon geste n'a servi à rien il me semble (fallait qu'il soit dans le vert ce matin). Il est déjà à plus de 20 points actuellement, dommage.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà zappé des journées en étant dans le rouge, plusieurs fois même, sur plusieurs saisons... on ne m'a jamais prêté 10M. Kentino pareil, et je ne sais combien d'autres membres... Ça, d'une part.

D'autre part, les prêts d'argent c'est déjà interdit entre membres, mais prendre du computer pour donner à un membre, ce n'est juste jamais arrivé, c'est du pure délire.

Un membre dans le rouge peut renverser la situation pour se remettre vite dans le vert. La solution est on ne peut plus simple : vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurri per la Vita petite rectification : c'est la 5ème journée qui est annulée, pas la 4ème qui a déjà été jouée et comptabilisée ( voir page précédente).

Il y a 5 heures, Il Mago a dit :

Jamais j’aurais pensé battre le @BISHKEK comme je l’avais dit, mais au final c’est ce qui est arrivé.

Hein? Il fait 31 points, tu fais 26 :euuuh1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...