Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Non 😏

Les autres matches se sont joués en un seul match. Ce sera pareil pour le reste. Si on a un peu plus de temps aprÚs la fin de cette édition, on pourrait faire une autre coupe avec élimination directe depuis le départ.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SofaScore se trompe chaque fois dans ses compositions probables. Ils annonçaient Cristante titulaire à la place le Villar. 
A cause d’eux j’ai laissĂ© l’espagnol sur le banc alors qu’il a fait un bon match. 
Qui connais un site plus fiable pour les compositions probables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

SofaScore se trompe chaque fois dans ses compositions probables. Ils annonçaient Cristante titulaire à la place le Villar. 
A cause d’eux j’ai laissĂ© l’espagnol sur le banc alors qu’il a fait un bon match. 
Qui connais un site plus fiable pour les compositions probables?

Les trois c'est de la merde. (sofascore encore plus que la Gazzetta et Fantacalcio)

Faut s'en remettre Ă  son instinct.

Et encore, mĂȘme ça c'est chaud parce qu'il faudrait que les coachs soient logiques aussi...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RĂ©sultats des 1/4 finale :

 

image.png.344ad04daf62b5599afd9d0b9a2961db.png  image.png.adf472b26a7bfd90b0a469780272940a.png

 

image.png.84d3e34c1561310086eef5abba7f6555.png  image.png.9c0a2a5aebc160f2fa56e2df2ee16191.png

 

Ce match tout pété ente @B4TISTA et @Il Mago xD

Les 1/2 se jouent ce weekend si pas de match reporté !

Le 02/11/2020 à 23:40, Oxyred a dit :

Coupe des vrais B) :

- Qualifiés 1/2 : 800k

- Vainqueur 2.2M et 1.200k pour le finaliste.

Coupe de la lose :gneee: :

- Qualifiés 1/2 : 500k

- Vainqueur 1.5M et 500k pour le finaliste. 

Les primes ont été versées :nathy:

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rĂ©pondre Ă  ta question : parce qu'on est pas Ă  l'abri d'un arrĂȘt du championnat à tout moment, ou de matches reportĂ©s Ă  cause de cas positifs comme l'annĂ©e derniĂšre. Tant qu'on a des journĂ©es complĂštes, pourquoi ne pas en profiter? 

C'est quoi le souci si ça se joue en un seul match? La coupe du monde se joue comme ça, l'Euro, la CAN, la Copa America, mĂȘme la CL et Leuropa League l'ont fait la saison passĂ©e... s'il n'y a aucun arrĂȘt, tant qu'on s'amuse, on organisera une autre aprĂšs celle-ci.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du mĂȘme avis que @Il Mago,  par exemple prendre des matchs en milieu de semaine pour la CL c'est pas top. GĂ©nĂ©ralement, les Ă©quipes alignent pas leur Ă©quipe type.

Pourquoi jouer les matchs aller/retour? Si tu perds l'aller à cause d'un rouge, contre-performance ou autres, tu peux te rattraper au retour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Généralement, les équipes alignent pas leur équipe type.

Ça c'est pour les match de la Coppa Italia, pas le championnat. Ou est-ce que t'as vu qu'ils reposaient l'Ă©quipe type ce mercredi? :g:

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

 Si tu perds l'aller à cause d'un rouge, contre-performance ou autres, tu peux te rattraper au retour.

Ça c'est dans la vraie vie, quand t'es coach ou joueur. LĂ  ce n'est qu'un jeu, tu ne contrĂŽles rien. Ça revient au mĂȘme.

Et puis vous savez quoi, je termine cette édition et vous cÚde la place pour organiser la prochaine compétition comme vous le souhaitez B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Et puis vous savez quoi, je termine cette édition et vous cÚde la place pour organiser la prochaine compétition comme vous le souhaitez B)

Mec tranquille, on discute juste sur le fonctionnement de cette coupe, pas besoin de se vexer et menacer direct.
C’est trĂšs gentil de ta part de t’en occuper mais lĂ  tu donnes vraiment l’impression de prendre la premiĂšre excuse pour cĂ©der ta place. 
 

Je suis eliminĂ© tant pis y’a pas mort d’homme. Je trouve juste dommage pour les raisons que j’ai citĂ© plus haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU en coppa oui ils le font. En championnat ils ont reposĂ© personne ce mercredi. VĂ©rifie par toi-mĂȘme.

@Il Mago J'ai expliqué pourquoi j'ai fait ces choix, vous semblez ingorer ça. Maintenant je continue de m'en occuper avec plaisir. Mais si quelqu'un peut faire mieux je cÚde ma place sans problÚme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...