Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

AprĂšs avoir Ă©tait tant critiquer sur sa rĂ©ussite sur penalty, Ciro a dĂ©cider dĂ©sormais de les rater pour se concentrer sur les buts dans le jeu, en l'occurrence, deux aujourd'hui 😎😎😂😉

Faire le choix de titulariser Lazovic et Kucka à la place de Castrovilli et Locatelli, ont était des choix trÚs payant 

De Paul encore une fois au dessus du lot, juste dommage qu'il ai pris rouge 

Je dois ĂȘtre Ă  la quarantaine sur cette journĂ©e, solide deuxiĂšme au classement et plus que jamais en course pour un troisiĂšme podium consĂ©cutif 😎

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs des annĂ©es de disette, fallait bien que ta politique de jeunes pouces paie un jour. D'ailleurs Samus est sur la mĂȘme voie, je pense qu'il va dĂ©crocher son premier podium malgrĂ© la vente de Chiesa :nikel:

Sinon NPLV, tu voudrais bien nous faire des comptes-rendus comme ça pour tout le monde, pas seulement pour toi? đŸ€­

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. sa pĂ©riode de disette continue, il va pas remporter de titre, ĂȘtre deuxiĂšme c'est pas un titre :phear:

Je perds de 1 point.  Si javais pas mis Akpa Akpro qui a eu -2 (changé au profil de Veloso blessé). Dire que jai hésité entre Akpa et Nandez (3 pts). 

Je perds sur un mauvais choix (et Ă  cause de De Vrij :phear:).

Bienjoue @BISHKEK!

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred en effet ! J'ai pas mal de joueurs pris trÚs jeunes qui explosent depuis deux ans. Rajouter à quelques joueurs confirmés ça paye ! 

TrĂšs content pour @Samus qui lui aussi voit son travail payer. Je l'ai toujours considĂ©rer comme un de mes plus gros rivaux, mais ça n'empĂȘche pas Qu On a une trĂšs bonne relation ! Ce qui nous a conduit a faire deux trois gris deals ensemble ! Puis du moment qu'il reste dans mon rĂ©troviseur tout vas bien 😜

@SANGOKU oui c'est vrai ça me fait pas devenir champion pour l'instant , mais je suis passer d'etre rĂ©guliĂšrement dans le ventre mou, Ă  ĂȘtre rĂ©guliĂšrement en haut. Je suis assez fier de ça, surtout que je joue comme j'ai envie, en prenant des jeunes et en ayant rĂ©ussi des gros coups par ci par lĂ . Quand je regarde mon effectif aujourd'hui, je peux avoir la tĂȘte haute. Trois podiums consĂ©cutifs c'est certes pas un titre mais c'est pas rien, et X est plus le fruit du hasard

Il faut aussi saluer @BISHKEKqui mérite son statut de champion incontester et qui marche sur tout le monde pas seulement sur moi depuis de nombreux mois 

 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...