Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 4 heures, B4TISTA a dit :

Coucou les copains est-ce que l'un de mes compères admin peut me retirer du jeu, depuis le changement de comptage de points que je trouve bidon le jeu ne m'attire plus. 

Salut. Jte propose d'attendre quelques jours, la nuit porte conseille. Ensuite, si tu es toujours partant, on accédera à ta requête. 

On t'a jamais remercier (il me semble) pour nous avons présenté ce super jeu, alors MERCI !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'était une belle aventure, content que le jeu marche ici depuis si longtemps, de mon côté je ne comprends absolument rien au nouveau  comptage de points j'avais essayé de continuer mais ça m'a laissé.. Et puis il mago me demande de me barrer depuis 3 ans alors je pars xD

Modifié par B4TISTA
  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais surtout d’être franc et honnête envers la communauté. Tout en sachant que c’est évidemment toi qui a amené le jeu, si tu n’a plus le temps (c’est tout à fait compréhensible), dis le simplement et ne bloques pas une vingtaine de joueurs inutilement. Après trois ans, mieux vaut tard que jamais.

Pour ce jeu il faut être un minimum assidu. D’ailleurs y’en a un qui a enfin pris la bonne décision de partir juste avant toi. 

Si maintenant tu veux me mettre la faute, tu peux. Si ça te permets de partir plus « soulagé »

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI il faut un peu d'animosité, ca reste une compétition ! 

Certains ont fait une enchère sur Carnesecchi ? 

C'était une de mes priorités ! Oui je suis encore capable de craquer mon slip sur un très jeune talent, surtout à ce poste 😜

Je vous laisse vous mettre sur la gueule pour Onana 😏😏😏

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai misé mais pas autant.. je préfère garder mes sous pour les bonnes affaires..

si on a deux ou trois qui se barrent, il faudra les remplacer à mon avis. il y a peut-être des gens intéressés sur le forum pour nous rejoindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 à 15:44, Trent_FCI a dit :

Moi ce que j'aime bien dans ce jeu c'est la convivialité...

Mets moi convivialement Pinamonti sur le marché stp :phear: 

J'avais aussi prêté Piccoli et Maxime Lopez aussi si possible les remettre sur le marché! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais hésité de miser sur lui vu le niveau de l’a Atalanta qui a quand même calé. C’est un très bon joueurs, je comprenais pas pourquoi sur la deuxième moitié de saison (peut être dû au conflit?) il était majoritairement sur le banc.

Bravo @Samus, maintenant vends quelqu’un :phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'il finirait chez l'un des 3 premiers NPLV/Samus/BISHKEK... Finalement c'est Samus qui l'a eu.

Maintenant j'espère qu'il quittera la Serie A, une longue blessure ou une embrouille avec Epstein :phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Je me doutais qu'il finirait chez l'un des 3 premiers NPLV/Samus/BISHKEK... Finalement c'est Samus qui l'a eu.

Maintenant j'espère qu'il quittera la Serie A, une longue blessure ou une embrouille avec Epstein :phear:

jim-carrey-ohcome-on.gif.6c97099c15d60f2040609fdf7adcaaab.gif

Ayant Koopmeiners, c'était logique de récupérer Malinovskyi et de croiser les boules pour qu'il quitte pas la Serie A et que l'Atalanta se secoue un peu!

Il me faut juste recruter encore en défense et espérer que Esposito signe à Empoli pour le prêter et j'ai mon 3-5-2 pour la saison 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...