Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

Si je puis me permettre 

Je pense qu'il serait bien de donner quelque chose à @guith33 aussi. C'est sa meilleure saison 

Désolé pour le double post

C'est ma meilleure saison aussi!

 

 

 

 

 

 

:phear: C'est vrai en plus :phear:

 

 

Mais ouais donnez les primes inversées et puis on oublie après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient vraiment n’importe nawak ce jeu xD 

Arrêtez deux secondes c’est complètement insensé ce que vous êtes entrain de faire !

Si on m’avait autant aidé depuis le début du jeu (comme on le fait depuis maintenant 3 ans minimum !) jaurais deux effectif à la @BISHKEK, si ce n’est pas plus ! 
Vous vous rendez compte que ceux à qui vous voulez donnez des primes on déjà eu je ne sais pas combien de millions en plus ? Faut encore leur en donner ?

Au bout d’un moment faut arrêter. C’est un jeu, ils sont « derniers » ils assument leur gestion « catastrophique » point final.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aider les mal classés pour améliorer leurs effectifs... mais franchement, j'hésite. D'autant plus qu'on est en train de décider pour des gens qui ne donnent même pas leur avis = qui s'en moquent ou qui ne se connectent même pas... Autant ne rien donner du tout.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut dire que le but a toujours été d'essayer de rendre le jeu plus homogène, etc, du coup dans ce sens donner des primes fait sens , moi je pense que cette dernière vague ce serait justement pour donner un dernier élan et après on arrête avec les primes une bonne fois pour toute. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Hey oh... Y en a qui donnent leur avis et qui s'en foutent pas aussi... :phear:

Sur les 6 derniers, seul @IIG a donné son avis. Les autres s'en moquent. Et pourtant on en parle depuis deux semaines...

Ca me dérange pas les primes. Mais je suis contre si c'est pour les donner à des fantômes. Et puis @kentino21 par exemple, il est là depuis 7 ou 8 ans, et vous voulez lui donner plus d'argent que @Trent_FCI qui est là que depuis 2 ou 3 ans? :huh:

Non désolé.

Proposez des trucs logiques.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Après il faut dire que le but a toujours été d'essayer de rendre le jeu plus homogène, etc, du coup dans ce sens donner des primes fait sens , moi je pense que cette dernière vague ce serait justement pour donner un dernier élan et après on arrête avec les primes une bonne fois pour toute. 

Non mais à la base on est tous parti sur un même pied d’égalité.

le rendre homogène ça ne veut pas dire donner des pétrodollars à n’en plus finir à la seconde moitié de classement …

Je n’ai pas reçu ne serait-ce qu’un message pour négociation de la part d’eux. (Après je sais, je suis spécial). En avez vous reçu ? Sont ils concernés par le jeu hormis @Trent_FCI , @kentino21et @IIG ? Non ! Donc stop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Il Mago a dit :

Non mais à la base on est tous parti sur un même pied d’égalité.

le rendre homogène ça ne veut pas dire donner des pétrodollars à n’en plus finir à la seconde moitié de classement …

Je n’ai pas reçu ne serait-ce qu’un message pour négociation de la part d’eux. (Après je sais, je suis spécial). En avez vous reçu ? Sont ils concernés par le jeu hormis @Trent_FCI , @kentino21et @IIG ? Non ! Donc stop. 

Ouais, perso je comprends aussi ton avis, c'est pas faux.

Après je ne sais pas il n'y a pas de solution miracle. En réalité même 5M ça n'aide peut-être pas tant que ça, il faut oser tenter des trucs un peu audacieux pour se lancer.

Perso j'étais parti de 0 et je me souviens que c'était choper Dybala et Mertens auprès d'autres membres qui m'a beaucoup aidé. Après cela Bernardeschi et Belotti ont lancé la machine et puis c'était parti. Je ne me souviens pas avoir reçu de primes à l'époque. Peut-être que je me trompe

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Il Mago a dit :

Ça devient vraiment n’importe nawak ce jeu xD 

Arrêtez deux secondes c’est complètement insensé ce que vous êtes entrain de faire !

Si on m’avait autant aidé depuis le début du jeu (comme on le fait depuis maintenant 3 ans minimum !) jaurais deux effectif à la @BISHKEK, si ce n’est pas plus ! 
Vous vous rendez compte que ceux à qui vous voulez donnez des primes on déjà eu je ne sais pas combien de millions en plus ? Faut encore leur en donner ?

(...)

Vas-y explique, qu'avons nous fait si grandiose pour ces membres hors 5 premiers ? Parce que pour avoir le même effectif de bishkek, on a dû mettre des choses super.

On annulé quelques transferts, donner quelques millions (qui valent pas grand chose). Laisser des priorités sur 3/4 joueurs. Ce n'est pas aussi extraordinaire comme tu essayes de le faire croire..

Bishkek il a eu 25M cette année (20M pour ses points et 5M de prime comme tout les joueurs). Le dernier @gladis32 à peine 10M, genre il va réussi à plus jouer les dernières places avec ça ??

Oui il y a des membres qui semblent pas trop concernés par le jeu, bizarrement ce sont les derniers. Peut-être que s'ils sentent qu'ils ont la possibilité de jouer le top 10 ou 7/8 ils seront plus présents. Avant je jouais toujours les premières places, ça s'est inversé ces dernières années et ça m'amuse moins mais j'essaye de retrouver les sommets, c'est mon challenge. 

Non on a pas tout commencé sur le même pied d'égalité, certains quand entrés dans le jeu, il y avait peu des très bons joueurs, fallait qu'ils tentent des pari etc voilà une des raisons de cette main tendu.

Sinon ça fait juste 2 semaines, qu'on en parle et c'est le jour des votes que les langues de délient xD

On fait quoi alors? On laisse le jeu comme ça ? On essaye de motiver des joueurs et réduire le gap ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je serais curieux de savoir combien t'as payer ça tiens...🤨

Pour Dybala j'ai payé 3M à Mago je me souviens, et pour Mertens j'ai dit de la merde (pour pas changer) je l'ai acheté 5M au computer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi ? Bah on est entrain de se répondre alors « qu’eux » s’en battent les co*iles xD 

Personnellement ce n’est pas parce que tu vas me donner X millions que le jeu va devenir plus attrayant pour moi.

Si pour toi laisser la priorité sur certains joueurs ce n’est rien, pour moi ça l’est. Car à nouveau quand un joueur arrive sur le marché, le « jeu » demande à ce que les personnes intéressées mises en pensant avoir fait la meilleure offre, donc là aussi, je dois me priver de miser pour les « aider ». 
 

Si tu remarques j’ai toujours été ouvert à donné de l’argent ou tout simplement rentrer en matière pour les nouveaux mais à présent c’est stop, ils ont qu’à être plus présent, actif, chercher d’autres solutions sinon ils laissent leur place, c’est aussi simple que ça.

Quand tu dis qu’on a tous commencé sur le même pied d’égalité c’est justement pas vrai vu qu’ils ont eu tellement plus que nous !

Et pour finir, chaque année je peux terminer 1er comme dernier, je vais toujours chercher à faire de mon mieux pour la saison a venir. Pourquoi ? Parce que ce jeu me passionne, c’est aussi simple que ça. Eux, ils ne le sont pas.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Et ben... Y a eu inflation niveau prix depuis...

Ouas il y a eu une inflation claire et je pense que cela provient aussi du fait qu'on a donné des primes un peu trop généreusement donc plus d'argent a commencé à circuler je pense. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Ouas il y a eu une inflation claire et je pense que cela provient aussi du fait qu'on a donné des primes un peu trop généreusement donc plus d'argent a commencé à circuler je pense. 

Ouais mais du coup ça annule un peu "l'avantage" que sont sensées apporté les primes non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprends pas comment @Il Magotu peux dire que un joueur de une à trois saisons à eu les même chances qu’un joueur de 4/ 6 saisons c’est totalement impossible et sincèrement c’est pas ce type de prime qui va faire qu’on va te concurrencer car tu récoltes de l’argent depuis plus de saisons alors les fonds sont pas les mêmes. 
 

Après je comprends le raisonnement pas juste pour les premiers qu’ils ont pas de récompense. 
 

Comme déjà évoqué je préfères la formule où chaque année tu refais ta team et tu peux garder 2 cadres. Avec des amis on jouent de cette manière et chaque année c’est différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Mago a dit :

L’inflation vient aussi du fait que personne ne désire vendre « ses poulains » ou à prix d’or. 

Dans ce cas là, prime ou pas ça change pas grand chose pour les petits du coup...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...