Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais du coup ça annule un peu "l'avantage" que sont sensées apporté les primes non ? 

Ouais mais ça veut aussi dire que ceux qui sont arrivés dans le jeu plus tard ont pu vendre leurs joueurs plus chers. Là où on me vendait Tonali 15M il y a deux ans, en 2014 il aurait coûté 6M.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu des bonus mais ils ont souvent commencé sans joueur aussi. Pourquoi ? Parcequil y avait beaucoup de chèvres, regarde le mercato toute l'année, que des joueurs bidons.

Même avec ces millions en plus ça va pas changer le jeu de fou, ils pourront recruter un peu plus, sûrement miser sur des joueurs plus cher.

Oxyred c'est un très bon joueur, après être revenu et recommencer à 0, il a réussi être bien classé. 

Si on fait rien, ça me va aussi, j'ai rien à gagner d'aider les derniers, juste je pense que ça peut rendre le jeu u attractif. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IIG a dit :

Un truc que je comprends pas comment @Il Magotu peux dire que un joueur de une à trois saisons à eu les même chances qu’un joueur de 4/ 6 saisons c’est totalement impossible et sincèrement c’est pas ce type de prime qui va faire qu’on va te concurrencer car tu récoltes de l’argent depuis plus de saisons alors les fonds sont pas les mêmes. 

Tout dépend de la gestion de l’effectif et non de la durée.

Et oui, les primes ne vont rien changer.  C’est ce qu ´ @Oxyredet moi essayons de vous faire comprendre depuis deux semaines.

@Samusbel exemple !

@SANGOKU Le jeu est comme il est, pas besoin de le rendre « plus attractif »

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Là où on me vendait Tonali 15M il y a deux ans, en 2014 il aurait coûté 6M.

Ouais mais voilà... Je pense que l'inflation est trop grande par rapport aux primes...

Même si c'est des chiffres aux hasard, t'as vu l'écart ? C'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Ouais mais ça veut aussi dire que ceux qui sont arrivés dans le jeu plus tard ont pu vendre leurs joueurs plus chers. Là où on me vendait Tonali 15M il y a deux ans, en 2014 il aurait coûté 6M.

 

Ça revient au même.

Vendu + cher mais les joueurs coûtent + cher a l'achat. 

@Il Magodans ce cas t'étonne pas si des joueurs soient moins présents.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui monte de série B en Série A (allusion à un nouveau membre), il arrive souvent dans le top 10 ? Non. Est-ce qu’il redescend 7/10 ? Oui.

Maintenant, tu as des membres qui, comme la Salernitana en janvier, condamné à 95% se battent ou d’autre qui lâche l’affaire.

Après honnêtement, au final, faites ce que vous voulez, je m’en moque.

Si je décide de recommencer à zéro j’ai quoi ? Pas d’effectif, 40M + 5M de prime + priorité sur certains joueurs ? Si oui, je le fais volontiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais voilà... Je pense que l'inflation est trop grande par rapport aux primes...

Même si c'est des chiffres aux hasard, t'as vu l'écart ? C'est abusé...

Oui c'est sûr mais comme je dis il n'y a pas de méthode miracle. Là on donne 5M à un membre ok, il pourra concourir avec le haut du panier pour Lukaku par exemple? Je ne pense pas. 

Mais c'est sûr qu'avec 5M tu peux t'acheter un gros talent prometteur ou deux joueurs à 70 pts en espérant qu'ils fassent la saison de leur vie, tu saupoudres ça avec un ou deux prêts et c'est parti. 

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Ça revient au même.

Vendu + cher mais les joueurs coûtent + cher a l'achat. 

On est d'accord sur les gros joueurs. 

Sur les joueurs normaux le marché est le même. Tu as chaque année des petites pépites qui vont éclore à gauche et à droite ou des joueurs à 70pts qui vont débarquer dans le championnat et qui vont coûter que dalle, après faut se donner du mal et aller les chercher, se documenter etc. Moi surtout avant je passais du temps sur fantagazzetta qui est devenu fantacalcio.it entrain de lire des trucs sur les nouveaux arrivants je me rappelle.

Encore une fois moi je suis pour les primes inversés mais l'argument selon lequel ce n'est pas la solution à tous les problèmes, je le comprends aussi! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Mais du coup on fait comment pour pallier à ça? C'est difficile.

@IIGpropose de vider les effectifs à la fin de la saison, mais j'avoue être égoïste sur ce coup car pour moi c'est dur d'avoir fait un effectif que j'ai construit avec des jeunes et beaucoup de contraintes que je me mettais, des joueurs qui aujourd'hui arrivent à leur top et qui me permettent de faire ma meilleure saison, si on me dit que je les perds à la fin de la saison, c'est dur un peu. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit la même année que IIG, j'ai recommencé à zéro.

Pourquoi Kentino, bricero et gladis (qui sont plus anciens que moi) auraient des primes? Parce qu'ils ne gèrent pas bien leur effectif? :huh:

Non je refuse.

Si prime il y a, ce sera pour les derniers inscrits, pour les encourager : Trent et Hamsik puis a un degrés moindre Rheyou et declo.

Edit : autre chose, je perds mon temps à parier sur des joueurs depuis 4 ans (Scamacca 4M, Frattesi 1M...) c'est pas pour recommencer chaque saison, c'est hors de question. On peut faire une Champions League chaque année, ça c'est possible, mais le championnat non, on joue sur le long terme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

Si prime il y a, ce sera pour les derniers inscrits, pour les encourager : Trent et Hamsik puis a un degrés moindre Rheyou et declo.

honnêtement... je pense qu'on n'a même pas besoin d'aide vraiment. C'est un jeu sur le long terme, si tu suis un peu les équipes italiennes et les jeunes qui eclorent tu peux facilement monter une équipe compétitive. en 4 ans de comunio j'ai vu des petits ou inconnus acheté au prix du computer qui ont réussi chez moi mais fallait miser dessus quand ils étaient des ado pre-pubère. ça fait partie du jeu... et la je me rappelle Vlahovic et je me mors les doigts..

ceux qui sont derniers c'est juste parsqu'ils ne sont pas très actifs ou parsquc'ils ne s’intéressent pas vraiment aux joueurs de la serie A a connaissent que les noms qu'ils voient souvent sur les feuilles de match contre l'inter. 

Je l'ai dit avant, je le redis; je suis pour 0 primes 🙂 ça va bien réduire l'inflation... moins d'argent en circulation, c'est moins de pouvoir d'achat et les prix vont tomber par la suite (offres et demandes)

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Sur le papier, c'est très bien.

Je demande à voir en pratique par contre...

on peut tester.. mais il faut au moins plus d'une saison pour voir les répercussions.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, IIG a dit :

Dans le jeu avec les autres potes ona une règle on peut pas payer le joueurs 2 fois son prix 

Et si plusieurs joueurs misent la même somme (càd 2 fois le prix)? Le computer valide la mise de celui qui a misé le premier. Ce ne seront plus des enchères mais une compétition de "qui se réveillera le premier" xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, IIG a dit :

Dans le jeu avec les autres potes ona une règle on peut pas payer le joueurs 2 fois son prix 

Nous c'est l'inverse... On peut pas payer moins que 4 fois le prix.. 🤷🏻‍♂️

Doit y avoir un juste milieu 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

Et si plusieurs joueurs misent la même somme (càd 2 fois le prix)? Le computer valide la mise de celui qui a misé le premier. Ce ne seront plus des enchères mais une compétition de "qui se réveillera le premier" xD

 

Je trouve cela plus méritant que de mette 4 fois le prix 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Oxyred a dit :

Et si plusieurs joueurs misent la même somme (càd 2 fois le prix)? Le computer valide la mise de celui qui a misé le premier. Ce ne seront plus des enchères mais une compétition de "qui se réveillera le premier" xD

 

Ne.dit-on pas l'avenir appartient à ceux qui se l'évent tôt 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...