Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Par rapport au non respect de la limite de 40, il y aura dorénavant une amende. Parce que non seulement le membre enfreint la règle, mais il empêche les autres d'avoir le joueur qui sera bloqué chez le computer encore quelques jours.

Je propose 10% du montant du transfert avec un minimum de 500K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui... trop de règles.. moi je dis on annule les transferts c'est tout.

Si on voit qu'il y a récidive, on décide d'une sanction mais pas automatiquement sanctionner les joueurs.. pour ma part c’était vraiment un oubli, je pensais avoir de la place donc je trouverai ça très sévère et démotivant si on plus je dois être sanctionner avec une amande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Oxyred a dit :

 

Edit : autre chose, je perds mon temps à parier sur des joueurs depuis 4 ans (Scamacca 4M, Frattesi 1M...) c'est pas pour recommencer chaque saison, c'est hors de question. On peut faire une Champions League chaque année, ça c'est possible, mais le championnat non, on joue sur le long terme.

Putain Grazie Mille 😎

Je l'ai déjà dit l'année dernière. Pour moi le comunio c'est du long terme !

Quelques exemples pour moi

Frabotta je l'ai pris pour pas grand chose. Je l'ai garder blesser et il vient de signer à Lecce.

J'ai des joueurs de Serie B dans mon effectif. Fagioli et Zannimachia par exemple qui vont sans doute trouver un club en Série A. Antonucci peut être aussi. Et ces joueurs là j'ai pas mis 20 Patates pour les avoir 

Calabria, 765k... il va avoir le brassard au Milan

Locatelli je l'ai pris pour à peine 1.3M quand il a débuter avec Milan

Zaniolo à peine 6M...

Et je peux donner d'autres exemples

Évidemment j'ai sorti le chéquier pour d'autres, Immobile, Dybala, Molina, Acerbi ou Tonali 

Mais pour dire que c'est possible de construire quelque chose de cohérent. Il faut juste un peu de temps, flairer les bons coups, mais c'est ce que je kiffe le plus dans ce jeu 

Et oui ! Fantacalcio la base ! 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

Si Rui Patricio est pas titulaire et que c’est l’autre qui est titulaire j’abandonne car déjà perdu trop de fric sur les gardiens 

Tu n'as qu'à le prendre aussi, en misant sa valeur. Comme ça tu es sûr de jouer avec un gardien même si Patricio est blessé ou suspendu.

Pour info, j'ai joué sans gardien la moitié de la saison...

@SANGOKU bonne nouvelle pour toi Djuric :nikel:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Tu n'as qu'à le prendre aussi, en misant sa valeur. Comme ça tu es sûr de jouer avec un gardien même si Patricio est blessé ou suspendu.

Pour info, j'ai joué sans gardien la moitié de la saison...

@SANGOKU bonne nouvelle pour toi Djuric :nikel:

J’aurais deux gardiens mais plus possible acheters joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, IIG a dit :

J’aurais deux gardiens mais plus possible acheters joueurs

Proto et Reina ne servent à rien. Vends-les et arrête de nous casses les burnes.

Birsa? Sérieusement? Le Walter Birsa de Cagliari et Bbilan? xD

Je parie que t'as toujours des cassettes VHS vides, neuves, dans ton placard :siffle:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Mago a dit :

Barak chez @Il Mago pour 8M + 2M s’il fait 65pts avant la CDM + Rabiot.

Si ce dernier quitte la Serie A, je dois 2M de dédommagement à @AhmedRet si Barak part il me rembourse la différence de la valeur.

+🤝

thinking-gif-hmmm.gif.5cf852b23b1140c0168c41309061df66.gif

Du coup si Barak fait 65 points mais qu'il part, ça fait 8+2M pour Mago, ensuite si Rabiot part aussi, Mago rend 2M à Ahmed et comme Barak est parti c'est la différence de quoi qui est remboursé?

 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...