Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 19 heures, IIG a dit :

Je pensais avoir accepté offre de Mkhi mais je l’ai pas fait. 
 

Les amis j’ai commencé avec des potes Biwenger c’est canon si vous connaissez pas c’est à tester 

Joyeux anniversaire !!!!!!

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Le 16/08/2022 à 11:01, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Declo peut jouer avec cette option ça ne me dérange pas non plus 

Au vu de la dernière composition de @Hamsik je doute qu'il soit encore très actif ... 🤔🤔🤔 

Si vraiment c'est le cas, c'est dommage d'avoir pas pris un ou deux autres membres motivés pour nous rejoindre...

En effet je ne suis plus très actif et je suis prêt à laisser ma place si jamais.

Je n'arrive plus à accéder à mon compte même en cliquant sur "mot de passe oublié" je n'arrive pas à le récupérer. 

Donc si y a des membres intéressés, je laisse ma place.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamsik demande rejetée  😄  tu continues stp.. la il y a moyen de se payer des joueurs qui sont toujours chez le computer puisque y a moins de monde donc moins de membres dessus. J'ai pris par exemple Zakaria au prix du computer. je dirais que c'est plus intéressant de jouer cette saison alors rate pas l'opportunité ^^ tu dois rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

@Hamsik demande rejetée  😄  tu continues stp.. la il y a moyen de se payer des joueurs qui sont toujours chez le computer puisque y a moins de monde donc moins de membres dessus. J'ai pris par exemple Zakaria au prix du computer. je dirais que c'est plus intéressant de jouer cette saison alors rate pas l'opportunité ^^ tu dois rester. 

Tu as aussi eu Lammers pour 4M :phear:

Alors ton argument pour le faire rester ne tient pas la route :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hamsik a dit :

En effet je ne suis plus très actif et je suis prêt à laisser ma place si jamais.

Je n'arrive plus à accéder à mon compte même en cliquant sur "mot de passe oublié" je n'arrive pas à le récupérer. 

Donc si y a des membres intéressés, je laisse ma place.

@Hamsik j'ai contacté l'admin du jeu, il t'a envoyé ton mot de passe. Check tes mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur comunio @interkhero

alors tu choisis des joueurs random de ceux qui ne sont pas pris ou 40m a dépenser ?

liens utiles: fantacalcio.it et sofascore.com

sinon je poste cette capture d'écran ici pour ceux qui pensaient qu'on pouvait pas battre Bishkek au classement 🙂

 

Screenshot_20220818-233346_Comunio.jpg

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2022 à 14:07, Rheyou Diamweli a dit :

Quelqu’un pourrait prélever 3M de mon compte et les remettre à @Samus. Ce montant correspond à la première tranche du transfert de Lopez. 

C'est fait.

C'est quoi les détails du transfert stp? Mettez les sur le topic pour rester à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

bienvenue à toi sur comunio @interkhero

alors tu choisis des joueurs random de ceux qui ne sont pas pris ou 40m a dépenser ?

liens utiles: fantacalcio.it et sofascore.com

sinon je poste cette capture d'écran ici pour ceux qui pensaient qu'on pouvait pas battre Bishkek au classement 🙂

 

Screenshot_20220818-233346_Comunio.jpg

Merciiii

Je prends les billets s'il vous plaît

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...