Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Non mais c'est clair. Montolivo à moins de points qu'Osvaldo et est moins cÎté, c'est donc logique de rajouter de l'argent.

Montolivo est pas mal irrégulier. Et une nouvelle fois Kentino semble satisfait, je ne vois donc pas pour quel raison il faudrait annuler ce transfert, à part que ça vous satisfait pas mais ça j'y peux rien.

 

Bizzarement se sont les deux joueurs en concurrence avec moi qui rĂąlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement 4.5M+Montolivo c'est pas trĂšs moche.

Damien a pris Asamoah exactement au prix demandĂ© par le computer (3.630.000) et j'ai fait de mĂȘme, alors venez pas me dire qu'il Ă©tait pas au courant. Si tu annules le transfert B4TISTA, c'est pas sĂ»r qu'il revienne sur le marchĂ© de sitĂŽt, donc Damien, si tu nous lis tu as intĂ©rĂȘt Ă  le remettre sur le marchĂ© demain au mĂȘme prix.

 

LOL sinon quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu vos nouvelles rĂšgles, c'est vrai que j'ai un peu de mal Ă  donner de la tĂȘte partout.

 

@Oxyred : j'ai bien vu patate! C'est juste le "si tu nous lis tu as intĂ©rĂȘt Ă  le remettre sur le marchĂ© demain au mĂȘme prix." qui m'a fait taper une barre. J'avais presque envie de faire le connard :bigrin:

 

Pas de souci, je remet Asamoah sur le marché... <_<

Ce sera pour demain, il est bloqué pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kentino semble satisfait(...)

(...)

Bizzarement se sont les deux joueurs en concurrence avec moi qui rĂąlent.

Caceres Ă  5M il Ă©tait aussi satisfait, il avait rien dit aussi, pourtant hier a admis qu'il avait fait n'importe quoi pour ce dernier. Sur le deux transferts tu lui doit une forte somme

 

Ouais c'est parce que je suis en concurrence avec toi que je rùle, zut de flute je suis démasqué :cry:

 

Sinon a quoi joue le 5e, se séparer de joueurs important :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans 3 match il dira qu'il a fait n'importe quoi aussi quand il verra que Oslvado est irrégulier, deja qu'il dit que Montolivo lui rapport pas bcp alors qu'il lui a fait gagner 10pts en 3 matchs; :laugh: alors imagine Osvaldo si il fait 1 bon match sur 3.. :phear:

 

Non mais je rigole il fait ce qu'il veut ..

 

AprĂ©s aussi on va pas vendre des joueurs a prix bas pour ĂȘtre Ăąme charitable! genre Paloschi,Icardi,Sansone a 2M chacun ,jamais de la vie je les lĂąche..

 

Pareil pour Sangoku ça m’étonnerait qu'il ferait des cadeaux en vendant Astori, Domizzi etc..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points en 3 match, c'est du mĂȘme Niveau qu'Andreolli ou Costa de la Samp'. ArrĂȘtez de faire passer Montolivo pour ce qu'il n'est pas, c'est a dire un bon joueur.

 

 

Les milieux qui sont minimum a 50/60 pts jusqu'a présent, sont rentable pour le jeu. aprés au dessus ca reste dur a trouver et surtout trÚs chÚre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair. Montolivo à moins de points qu'Osvaldo et est moins cÎté, c'est donc logique de rajouter de l'argent.

Montolivo est pas mal irrégulier. Et une nouvelle fois Kentino semble satisfait, je ne vois donc pas pour quel raison il faudrait annuler ce transfert, à part que ça vous satisfait pas mais ça j'y peux rien.

 

Bizzarement se sont les deux joueurs en concurrence avec moi qui rĂąlent.

Concurrence :laughing[2]:

Mais arrĂȘte un peu avec tes excuses, j'avais annoncĂ© que tu ne traĂźterai plus avec Kentino ni les nouveaux futurs participants.

 

"Kentino semble satisfait" j'ai juste répété 155982 fois qu'il n'avait pas la notion des crédits du comunio!

 

Donc j'annule Cannavaro aussi ? Ok.

 

Damien tu m'as tué xD bien joué :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...