Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Tiens au fait il est indisponible combien de temps Cigarini ?

1 mois ;)

Merci.

Burdisso fallait pas l'annuler, spa grave ils re feront le transfert demain

aucun transfert entre Il Mago et Kentino tant qu'il ne sera pas revenu sur l'arnaque Caceres.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse blague, Kentino à bien dit de ne pas annuler, tu choisis à sa place maintenant? Super ça doit être cool pour lui.

Tu m'as dit que je traiterais plus avec les nouveaux qui arriveront, Kentino n'en fait pas parti.

 

Pour Cannavaro tu viens pas te plaindre que 4m c'est trop cher. Ça me fait tellement rire.

 

S'il veut faire des transferts avec moi tu vas lui interdire? Une majorité de joueur trouve que ce transfert n'a rien d'une arnaque.

 

Burdisso n'a rien avoir la dedans, mais supprime mon équipe tu pourras peut être me dépasser xD

Et puis putain si sa lui convient que vient faire la notion de l'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lui rendre 1M si ça vous dit c'est tout ce que j'ai. Mais à ce moment la on remet tout dans l'ordre. Sinon j'aurais pas 1M.

 

Kentino tu en penses quoi?

@P-h08: tu avais acheté Poli 9M xD

@Goku: 4M ? Je met fait enc*lé tu serais content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras peut-être une réponse de sa part dans 15 jours, sois patient :nikel:

 

Sinon blague à part, je trouves aussi abusé d'avoir annulé ce transfert. Osvaldo est côté à 4,3M donc le vendre 4,5 + Montolivo, c'est pas non plus une grosse arnaque.

Et puis t'avais jamais dit que tu interdisais à Il Mago de faire des affaires avec kentino après l'"affaire Caceres", tu lui avais dit qu'il ne pourrait plus négocier avec les futurs nouveaux (ce qui est déjà une décision très limite si je peux me permettre).

 

Je suis désolé, mais kentino est assez grand pour savoir ce qu'il fait, et il avait pas l'air de regretter ce transfert, au contraire donc je vois pas l'intérêt d'annuler si les deux personnes y trouvent leur compte (et même les trois si on compte mon transfert de Cannavaro qui entrait en compte aussi :phear:). En plus tu fais ça alors qu'une grande majorité des participants semblent être contre, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kentino regrette Caceres cari l joue pas! mais c'est le jeu, moi aussi je pourrais me plaindre d'avoir acheter Sansone Pas celui de Parme :bigrin: mais celui de Torino qui a fini sur le podium des meilleurs buteut de serie B ) a prix fort, alors que finalement il jouait même plus! et pleins d'autres joueurs encore..

 

On accepte de mettre le prix,donc on doit en subir les conséquences .. dans le passé j'ai vu ici des transactions plus que hallucinante! :phear:

 

 

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes avec tes "kentino tu en penses quoi" tu sais pertinemment que lui il s'en fout.

 

Je t'expliques deux trois petites choses, et stp, pour une fois me refais pas répêter tout ça...

 

Grosse blague, Kentino à bien dit de ne pas annuler, tu choisis à sa place maintenant? Super ça doit être cool pour lui.

Tu m'as dit que je traiterais plus avec les nouveaux qui arriveront, Kentino n'en fait pas parti.

La grosse blague c'est d'avoir vendu Caceres 5M et de me faire passer pour le méchant xD

J'ai dis que tu ne traîterai plus ni avec Kentino, ni avec les nouveaux, crois pas que tu vas continuer de l'arnaquer.

 

Pour Cannavaro tu viens pas te plaindre que 4m c'est trop cher. Ça me fait tellement rire.

 

:doh:

 

Entre un Caceres à 5M et un Cannavaro à 4, y'a une marge.

 

Burdisso n'a rien avoir la dedans, mais supprime mon équipe tu pourras peut être me dépasser xD

 

Burdisso n'a rien à voir la dedans ? Faut te répêter les choses 10 fois à chaque fois, qu'est-ce que c'est lourd, on a l'impression que soit tu comprend rien, sois tu ne sais pas lire.

 

Donc je répête : Burdisso à quelque chose à voir la dedans puisque j'avais dis que tu ne traîterai plus avec kentino.

 

Et puis putain si sa lui convient que vient faire la notion de l'argent?

Ba évidemment que ça lui convient, puisqu'il a accepter, mais absolument rien à voir, tu ne traiteras plus avec lui. Ca lui convenait aussi Caceres à 5M. Toi, tu t'es renfloué, et ça t'as permis d'acheter Hamsik.

Aujourd'hui t'allais faire le même coup avec Cannavaro.

J'ai laissé passer Caceres, alors que j'avais dis que j'annulerai les arnaques avant l'inscritpion de Kentino, je te l'ai laissé, mais alors aujourd'hui, te plains pas si ça passe plus, tu peux pleurer autant ue tu veux, deuxième fois que j'avais prévenu, deuxième fois deuxième fois que t'en fais à ta tête, et en plus tu te plaint ? Non mais c'est une blague.

 

S'il veut faire des transferts avec moi tu vas lui interdire? Une majorité de joueur trouve que ce transfert n'a rien d'une arnaque.

 

Ou est-ce que tu as lu que je disais que c'était une arnaque ? J'ai pas non plus annulé Burdisso à 200 000 parce que je trouve que c'est une arnaque :doh:

J'ai annulé parce que tu ne traite plus avec kentino.

 

Je peux lui rendre 1M si ça vous dit c'est tout ce que j'ai. Mais à ce moment la on remet tout dans l'ordre. Sinon j'aurais pas 1M.

 

Tu prend vraiment les gens pour les cons toi. T'as oublié "mais à ce moment là on remet tout dans l'ordre, et en plus j'aurai de nouveau le droit de traiter avec lui et les prochains nouveaux participants" :laughing[2]:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur caceres j'ai fait n importe quoi mais la je voulait un attaquant qui rapporte des points quand vous vendez des fabbrini et des paloschi a 3 500 000 c'est abusez aussi donc osvaldo vaut 7 a millions dans se cas .

----------------

 

Les 4M, c'est pour que le premier transfert soit équitable. Les transferts de Caceres et Osvaldo sont jumelés

 

EDIT : voilà Batista avait prévenu avant l'arrivée officiel de Kentino qu'il ferai sont travail de gestionnaire. Il a laissé à Il Mago la chance de se reprendre mais il a refusé. Après ce refus, Batista a laissé passer mais a interdit les transferts de Il Mago/Kentino.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super bon jeu a tous. Je ne dit plus rien vu que nous sommes sous une dictature.

Qu'il connaisse un minimum le jeu, après tout les reproche que vous lui avez fait et 1 mois d'inscription, je pense que ça suffiT mais vous allez me dire que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...