Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

C'est les soldes chez Il Mago :jumpy:

 

Il Mago fait une reconnaissance de dette Ă  Kentino et reprend le jeu ;)

 

J'ai dit ce que je pouvais lui offrir, je n'ai pas plus. A moins de me faire crédit et de lui rendre combien vous voulez (50M) aprÚs chaque journée.

 

Donc je peut pas avoir osvaldo je comprend pas sur se coup la, il et coter a 4 300 000 il va pas le vendre le prix de sa valeur marchande et moi je le voulait vraiment j'ai posté cette aprem que je voulez pas annuler on fait comment maintenant?

 

On a décidé a ta place, je suis le grand méchant loup, je n'ai donc pas le droit de traiter avec toi. Je dois demander une permission :nikel: pas mal non? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi ou c'est Ă©crit que je dois plus traiter avec Kentino?

 

ainsi que p-h08 :

 

Tu ne traiterai plus avec Kentino jusqu'à ce qu'il connaisse un minimum le jeu, ni avec un nouveau qui débarque ;)

Page 286

 

Ecoute Mago, je fais pas ça pour te faire chier, j'ai demandĂ© Ă  Srbija de revoir le transfert de Munoz, lui au moins, Ă  reconnu que c'Ă©tait abusĂ©, et encore on est loin d'un Caceres Ă  5M, et lui au moins, Ă  remboursĂ© quelque peu Kentino de façon Ă  ce que ce soit une transaction acceptable. Donc que ce soit toi ou un autre, c'est lĂ  mĂȘme, et je fais ça pour que le jeu ne soit pas faussĂ©. Hein, parce que tu peux dire merci Ă  ces 5M pour Hamsik que t'aurai jamais du avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté plusieurs fois comment je peux faire pour que tu sois satisfait! Alors décide.

 

Qu'il connaisse un minimum le jeu, je pense qu'avec toutes vos remarques et 3 semaines 1 mois de jeu on peut considÚrer ça comme un minimum.

Pour Hamsik c'est Ă©crit plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : voilà Batista avait prévenu avant l'arrivée officiel de Kentino qu'il ferai sont travail de gestionnaire. Il a laissé à Il Mago la chance de se reprendre mais il a refusé. AprÚs ce refus, Batista a laissé passer mais a interdit les transferts de Il Mago/Kentino.

Oui, j'avais dis que je me rĂ©servais le droit d'annuler les arnaques s'ils Ă©taient abusĂ©es. Et j'ai Ă©tĂ© cool, j'ai mĂȘme pas annulĂ© Caceres, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© en discuter, pour garder une bonne ambiance, mais Ă©videmment, lui est restĂ© sur ses positions, et le pire c'est que c'est lui qui me fais passer pour le mĂ©chant :laughing[2]: putain mais Kaizer Sauzee le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Mago il a meme arnaquer le Pape il est parti du jeu :phear:

 

Bon pour bien repartir tout en bonne relation , le mieux c'est trouver une solution, ta qu'a dédommager Kentino, et si ta pas l'argent , alors que B4 te prenne une petite partie sur tes 5M du mercato d'été!

 

tout le monde sera content comme ça.

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais il n'Ă©tait pas fondamental ;).

Décidément tu veux pas répondre a ce que j'ai posté (comme solutions)?

 

Pour la Ă©niĂšme fois c'est 4.5M et non 8!

Mais les solutions je te les ai énuméré il y a 30 pages.

 

Quant je t'ai demandé de le remboursé, tu t'es foutu de ma gueule, je t'ai donc dis que tu ne traiterai plus avec lui, je vois que là non plus tu n'en a pas tenu rigueur, fallait vraiment que j'annule pour enfin que tu comprennent que je plaisantais pas :laughing[2]:

 

Ba écoute, je pense que Caceres à 2M c'est déjà trÚs trÚs bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas de thune tu veux que je rÚgle par coup de baguette magie? J'ai donner une solution (dédommagement aprÚs chaque journée) et Srbija en a donné une autre.

De nouveau comment on va faire pour Ă©valuer un transfert?

 

Je dois pas traiter avec? Donc s'il me demande des renseignement au sujet d'un de mes joueurs je dis, que je peux pas? C'est insensé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘtez votre dĂ©lire les mecs, c'est n'importe quoi. Kentino est assez grand pour savoir ce qu'il Ă  a faire.

 

Ben tu n'as rien Ă  rendre faut arrĂȘter.

 

A ce moment lĂ  je veux bien reparler de mon tout premier transfert du jeu, qui Ă©tait Pazzini contre 10 millions+Isla...J'avais fait affaires avec un certain Il mago en plus :bigrin:

 

On va jamais en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'arnaque le transfert de Caceres, on fait rien ???? :rolleyes:

RĂšgle d'abord ce transfert, Osvaldo on verra aprĂšs..

Je suis d'accord la dessus.

 

Si tu as pas de quoi, vend des joueurs, certain (Oxyred) l'ont fait.

Franchement je suis prĂȘt a faire aussi des efforts, il peut rembourser petit Ă  petit ça me dĂ©range pas, tant que personne ne se fais flouer et tant qu'il n'y a plus de faussage du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...