Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

>Nathy: Je te propose l'achat de Ljajic pour 1.5M contre la vente de Aronica pour 500k.

 

Deal.

 

On fait comment pour échanger des joueurs?

 

Je sais pas... On les mets sur le marché des transferts et on accepte nos offres mutuelles?

 

 

Dieguito: tes trois interistes m'interrèssent..

Pas touche -_- Limite si t'as envie de te débarasser de Santacroce, soumet-moi une offre.

 

dieguito: Dainelli+ lucarelli + Maiello contre Merkel et Ljajic

 

Non mais Lucarelli et l'autre ça va pas. Pas intéressé du tout.

 

Dainelli=Merkel + 500k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si j'avais eu 5 défenseurs, j'aurais bien réfléchi mais là j'en ai que 4... et j'ai pas spécialement envie de jouer à trois défenseurs. Par contre si il t'intéresse hésite pas à refrapper à la porte ;)

 

Echange contre N. Frey?

 

Je sais pas... On les mets sur le marché des transferts et on accepte nos offres mutuelles?

 

Ouais je pense qu'il faut faire comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est pas le schéma tactique, ce sont les points que les joueurs te rapportent par rapport à leurs perf'. Peu importe le schéma, faut pas monter une équipe crédible sur le terrain, faut se créer une équipe qui a le potentiel pour te faire gagner le plus de points possible, donc que tu joues à 3 ou 4 défenseurs ça change rien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est pas le schéma tactique, ce sont les points que les joueurs te rapportent par rapport à leurs perf'. Peu importe le schéma, faut pas monter une équipe crédible sur le terrain, faut se créer une équipe qui a le potentiel pour te faire gagner le plus de points possible, donc que tu joues à 3 ou 4 défenseurs ça change rien :nikel:

 

J'avoue maintenant que tu le dit :bigrin: Je me croyai à Fifa moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais Lucarelli et l'autre ça va pas. Pas intéressé du tout.

 

Dainelli=Merkel + 500k?

Non Dainelli vaut plus que ça en plus il est titulaire :smile:

 

_______________

 

C'est con j'aurai du choisir l'option 40M et 0 joueurs, on aurait pu se faire de meilleures équipes, et je ne peux pas faire ce changement pour la saison prochaine : les options disponibles sont les suivantes:

 

1. Chaque membre a le maintien de son équipe et reçoit un budget d'un 5 Mio supplémentaire pour les nouvelles acquisitions.

2. Chaque membre se voit attribuer une nouvelle équipe de 15 joueurs et 20 Mio de budget de départ - comme au début.

3. Chaque membre obtient 40 Mio budget de départ et pas de joueurs (à savoir son équipe actuelle va à l'ordinateur).

4. Chaque membre doit garder 5 de ses joueurs (s'il ne les choisit pas dans "Line up", il garde automatiquement le 5 avec la plupart des points) et obtient 10 joueurs supplémentaires assignés ainsi que 9 M de budget de départ ou + 9 M si vous avez une balance négative. Par exemple : Vous avez -2 M à la fin de la saison, alors vous commencerez avec 7 M. À la fin de la saison, si vous avez 20 M, alors vous recommencerez par le 9 M. Autant que possible, 1 gardien, 3 défenseurs, 4 milieux et 2 attaquants sont attribués (au hasard).

 

C'est de l'option 3 dont je parle mais:

Au moment de la transition pour la nouvelle saison, seulement les communautés qui ont été fondées avant le début du dernier jeu de la saison, seront respectées.

La transition vers la nouvelle saison est annoncée dans l' Comunio calendrier dans les nouvelles de la communauté en temps voulu et dure environ cinq heures. Pendant ce temps les transferts sont effectués et la transition choisie par le gestionnaire de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...