Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Les gars on ne propose pas de prix ici, on peut demander si untel veux bien vendre tel joueur, et s'il accepte il le met sur le marché, mais on propose pas le montant ici, ça enlÚve le piquant des enchÚres secrÚtes. AprÚs comme j'ai fait pour chivu le propriétaire peut proposer à l'interéssé de monter l'offre, jusqu'à ce qu'à la fin la plus intéressante survive..

 

Non parce que Zanetti à mon avis tout le monde sera intéressé et je pense qu'il y'a des fou-fous qui te proposeront plus que 5M. :bigrin:

Parce que si tu accepte 5M pour Zanetti alors que j'ai vendu Chivu presque 1.5fois plus cher que ça...

 

AprÚs c'est pas obligatoire mais c'est bénéfique pour toi de voir les offres monter, c'est le principe des enchÚres :hehe:

 

ça y est j'y suis

 

Désolé Ludo mais j'ai Totti xD

Putain je m'en doutais que quelqu'un allait le chopper. Ca m'intéresse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tombés d'accord avec Famous pour le transfert de Simplicio, merci de ne pas faire d'offre sur son joueur :nikel:

 

Tu peux le mettre sur la liste et accepter mon offre donc :nikel:

 

Je cherche un voire deux défenseurs, si vous en vendez, faites moi signe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche un voire deux défenseurs, si vous en vendez, faites moi signe :nikel:

Je vends Yepes (32) ou Sardo du Chievo (45) si offre intéressante. Je peux les mettre sur le marché si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH ma proposé énormément pour Totti mais il était reservé a B4TISTA désolé les autres

Le problĂšme pour toi c'est que tu as un manque Ă  gagner, d'ou l'avantage de ce que j'ai Ă©crit dans mon autre poste, mais bon, vous faites comme vous voulez...

 

Totti :wub: enfin un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore s’inscrire ? :bigrin:

J'tai envoyé le MDP par MP.

 

Bon par contre j'ai un problĂšme avec la confirmation de mon adresse mail, qui permet de recevoir la newsletter et de pouvoir recevoir les mails, car leur lien est invalide :ermm:

(

Merci de visiter la page http///www.comunio.it/validateEmail.phtml?key=1y158********************************** pour la confirmation de ton adresse e-mail ! Sans cette confirmation tu ne peux recevoir ni E-mail, ni Newsletter !

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Totti (mĂȘme si ça m'aurait une sacrĂ© Ă©quipe de baltringues avec DR et Ambrosini :phear: )

 

Perso je cherche un attaquant si quelqu'un est vendeur (pas un guignol hein, j'en ai déjà 3 -_- )

Sinon quand une offre a été acceptée le joueur arrive quand? Parce que Mileto'o a accepté mon offre pour Gallopa (merci au passage) mais il est toujours chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le joueur vers 7.00 le lendemain :nikel:

 

Merci Goku, je suis allé à l'adresse mais ça me marque ça:

Le systĂšme n'a pas pu trouver votre adresse e-mail, peut-ĂȘtre l'avez-vous dĂ©jĂ  confirmĂ©e. S'il vous plaĂźt, vĂ©rifiez votre adresse e-mail sous "Administration" -> "GĂ©rer les dĂ©tails du compte", merci Ă  vous.

 

Donc ca doit ĂȘtre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...