Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Ou les annuler tout simplement. Les premiers sont dĂ©jĂ  rĂ©compensĂ©s, de par les points convertis en €€ tout au long de la saison,  et reçoivent donc plus de fric que les derniers... ajouter des primes ne rime Ă  rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain j'suis un troudbal, j'ai pris Kalinic, mais le goal pas  l'attaquant bondieu, du coup j'ai un type que je connais pas, qui me servira probablement et pas acheté. Faut avouer que la miniature est trompeuse ._. 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Communio.com, quand je fais une offre a l'un de nous (pas au computer), il faut que je valide aprÚs que le vendeur ait accepté l'offre ? du coup, je fais des offres a des joueur de la communauté mais je les rate à chaque fois parce qu'elles expirent. je pense qu'une fois un acheteur fait une offre, il ne doit pas revalider encore une fois l'offre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago je viens de te faire deux offres ? 

Je commence a peine et je ne connais pas vraiment les stratégies de négociations ici. si par exemple, pour un joueur qui vaut  1M, une offre de 1.5M parait raisonnable.. il faudra me dire si mes offres ne sont pas correctes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut ĂȘtre pas la bonne personne pour te rĂ©pondre car j’ai tendance Ă  demander cher pour mes joueurs mais en tout cas dans ton exemple je rĂ©pondrais non.

Un joueur qui cote 1M se vend entre 2.5-3M plutĂŽt je dirais.

Apres tout dĂ©pend comment le membre Ă©value son joueur, l’age, le rendement, s’il est titulaire ou non...

 il y a aussi le cĂŽtĂ© affectif qui peut entrer en vigueur, pour ma part, par exemple c’est Icardi a qui j’arrive pas Ă  donner un prix mĂȘme si on m’en avait offert 35M !

ensuite pendant la pĂ©riode de transfert il faut faire attention car il se peut que tu achĂštes un joueur qui partira de la SĂ©rie À et donc inutilisable.

Le mieux pour nĂ©gocier c’est d’envoyer des Mp depuis ici aux membres.

Si tu as d’autres questions n’hĂ©sites pas :nikel:

 

Ferrari chez @Declo contre 6M. Droit de rachat à hauteur de 9M seulement valide lors du mercato estival 2019.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 15:25, Samus a dit :

C'est pas @SANGOKU qui fait les calculs d'habitudes ? Ou @p-h08 ?

Moi je commence ma longue période de souffrance, SMS et Chiesa pourraient quitter le championnat ?

Par contre juste pour vous prévenir, Lautaro Martinez est à moi :nikel:

Le 21/05/2018 à 16:00, Damien a dit :

Par ici la money faut que je tape Lautaro à @Samus :bigrin:

Le 22/05/2018 à 11:41, BONOB0 a dit :

Bah j'vais tenter de griller 2 priorités :hehe:

Le 22/05/2018 à 11:35, Damien a dit :

Martinez c'est Samus qui est prioritaire, sauf que je vais faire sauter sa priorité. Laisse nous tranquille :bigrin:

 

Le 22/05/2018 à 15:29, guith33 a dit :

Martinez ?

J'ai déjà versé un acompte. Désolé pour vous les potos B)

Ufficiale: Martinez firma al Samus FC ?

wolf46.gif.6907fbc5d55e06c5c8719d61969e434e.gif

 

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...